Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
[83/06] cherche donneur
28
0

[83/06] cherche donneur

1. CJMM
    CJMM

Ma femme et moi cherchons un gentil monsieur pour nous donner quelques graines afin que nous puissions planter un joli chou ou une belle rose dans mon ventre.

Nous avons déjà l’immense bonheur d’être mamans de deux magnifiques petits garçons de 2 ans que ma femme a porté.

Malheureusement, notre formidable donneur n’a plus de graines en stock, nous sommes donc contraintes de redemander de l’aide à un faiseur de graines du 83 ou 06.

Merci à vous

06/01/2022 à 23:06
    Réponse
  2. Bonjour de Rodrigue,
    Donneur sein et sérieux.
    Brun yeux marron, 1,80 cm pour 73 kg (tests à jours complets MST ECTTT) vacciner la Covid 3 fois, hygiène parfaite n’hériter pas a me contacter
    Ps j’habite sur Lyon et je me déplace sur d’autre départements
    maxencexx at hotmail.fr cette adresse est la bonne
    à bientôt

01/06/2022 à 17:07
    Réponse
  3. Bonjour,
    Je me propose pour vous aider.. Je suis un homme de couleur (café au lait), en bonne santé, sérieux et discret…
    Souhaite faire un don naturel si ça ne vous dérange pas…
    Au plaisir de vous lire mes amis…

Vince

30/06/2022 à 0:22
    Réponse
  4. Bonjour je suis disponible si vous le souhaitez je réside à Montpellier et je peux recevoir sans aucun problème ou bien me déplacer si vous le préférez

J’ai 27 ans et je suis très sportif blanc 1,90 pour 95 kg et je m’adapte selon votre méthode de don souhaitée avec une préférence pour le naturel ou semi-naturel

Mon adresse email kuanli Arobase exdonuts.com

Très cordialement

03/07/2022 à 15:30
    Réponse