Bonjour,
Lisez moi svp, car nous sommes nombreuses femmes dans le monde déclarées infertiles, ne pouvant plus concevoir d’une manière ou d’une autre.
Mais aujourd’hui, moi j’ai pu concevoir malgré mon infertilité, grâce à Mr Rishi, lui qui m’a permis de connaître cette liesse d’être mère,d’avoir un enfant qui m’appelle maman.
Je suis certaine que mon message tombera aussi sur toi qui n’a encore connu cette joie malgré tes efforts, alors je te recommande
vivement Mr Rishi que j’ai pris le soin de te laisser ses coordonnées :
Tel/sms/whatshapp : +33 7 55 77 815 8
Mail : voyantrishi @ gmail. com
Il guérit aussi tous maux ,mêmes incurables,cancer,diabète, épilepsie .
Se déplace en cas d’urgence.
Par lui tu vas aussi concevoir et faire son éloge comme moi
Merci26/10/2022 à 23:40Bonjour,
Je suis BARDIN PHILIP un particulier financier qui offre de prêt d’argent entre particuliers au personnes détenteurs des projets, les interdu bancaire…
Les prêts à court et long terme allant de 1.500 à 1.000.000 d’euros en 48 heures sur un taux d’intérêt de 2%.
En France et dans les pays voisins de l’Europe.Contact:
**********@****Mr. Philip BARDIN
2 Square Chasles,
77100 MeauxCordialement
Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.01/11/2022 à 18:52Bonjour,
Je suis BARDIN PHILIP un particulier financier qui offre de prêt d’argent entre particuliers au personnes détenteurs des projets, les interdu bancaire…
Les prêts à court et long terme allant de 1.500 à 1.000.000 d’euros en 48 heures sur un taux d’intérêt de 2%.
En France et dans les pays voisins de l’Europe.Contact:
bardinphilip1 @ gmail . comMr. Philip BARDIN
2 Square Chasles,
77100 MeauxCordialement
01/11/2022 à 18:53