Le pénis comprend trois tubes, deux de chaque côté, et un en-dessous qui contient
l’urètre et qui est rattaché au gland, autrement dit au sommet du pénis (vous pouvez
facilement trouver des illustrations dans des livres sur l’anatomie humaine).
Ces tubes de remplissent de sang et se dilatent lors de l’érection. L’importance de la
dilatation diffère d’une personne à l’autre. Chez la plupart des hommes, le pénis
augmente de taille lors de l’érection.
Les deux tubes situés sur le côtés sont attachés aux ligaments suspenseurs, qui sont
à leur tour attachés à l’os du pubis.
Si vous sentez une petite bosse située au milieu de votre pénis, dans la partie
inférieure, il s’agit probablement du point d’attache des ligaments.
Le long de la veine dorsale, au sommet du pénis, de trouvent les nerfs dorsaux. Le
problème avec certaines techniques d’étirement est qu’elles exercent toutes la
pression sur cette zone très irriguée et innervée, augmentant ainsi les risques de
conséquences négatives sur les veines ou les nerfs.le produit que je vous présente est très efficace et cela va travailler quelques soit la cause et ce que vous avez deja utilisez
TEL : +229 62 79 05 58
WHATSAPP: +229 62 79 05 58
Gmail: maitrespirituelhounye @ gmail.com
Travail Rapide / Discrétion Absolue
JOIGNABLE 24 H / 24H ET 7J/7JComment allonger mon pénis naturellement, Augmenter la taille du sexe, Augmenter la taille du pénis, Agrandir Son Pénis, Comment Agrandir Votre Pénis, Allonger la longueur de son pénis, Grossir et allonger votre pénis, Les Méthodes d’agrandissement du Pénis, comment agrandir mon troisième pied, comment agrandir son pénis, comment trouver une pommade pour allonger et grossir le pénis, je veux avoir gros pénis, long pénis,produit pour développer son pénis, pommade pour allonger son pénis, RITUEL POUR AVOIR GROS PÉNIS ALLONGER, vrai produit de pénis
TEL : +229 62 79 05 58
WHATSAPP: +229 62 79 05 58
Gmail: maitrespirituelhounye @ gmail.com
Travail Rapide / Discrétion Absolue
JOIGNABLE 24 H / 24H ET 7J/7J06/11/2023 à 21:43
Allonger, grossir le sexe, les seins et les fesses
Cela peut également vous intéresser