Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
COMMENT PUIS-JE UTILISER LE VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE DE RICHESSE +229 55557291
9
0

COMMENT PUIS-JE UTILISER LE VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE DE RICHESSE +229 55557291

1. portefeuille
    portefeuille

CONDITIONS PORTEFEUILLE MAGIQUE

Le portefeuille magique; les rituels et les conditions

1 qu’est ce qu’un portefeuille magique ?
    2 quelles sont les conditions qui en découle?
    3 les billets produits par le portefeuille magique peuvent s’utiliser comme les autres billets ?

Beaucoup se préoccupent de ces questions et se font souvent escroqués.
    De nos jours, il est conseillé de faire très attention sur les réseaux sociaux car à peine 5 pour cent sont des marabouts vrais et sérieux.

le vrai portefeuille magique est une richesse donnée par une divinité qu’on appelle Dan….ce n’est pas une mauvaise chose si les conditions sont respectées.

quelles sont les conditions du portefeuille magique:
    D’abord je rappelle qu’il exige de différentes sortes de portefeuille magique commence par celui qui donne 500 mille par jour jusqu’à 10 millions par jour.
    conditions:
    1..un porteur de portefeuille magique ne doit pas manger la viande de porc
    2.un porteur du portefeuille doit faire de don à la mosquée au moins une fois par mois(orange, pain, lait, café; sucre etc)
    3.un porteur de portefeuille magique pour toute sa vie depuis qu’il est en possession du portefeuille magique ne fera pas le rapport sexuel les vendredis.

Voila réalisation des trois conditions de la portefeuille magique.

En dehors de ça maître vous confirmez qu’il n’y aucune conséquence dans la réalisation du portefeuille magique

les billets produits par le portefeuille magique ne différent pas des autres billet tout est pareil et peuvent être épargne dans les banque et tout.
    CONTACTEZ-MOI
    MARABOUT PUISSANT BOKO ADIDEKON
    Numéro de WhatsApp :………… +229 55 55 72 91
    Numéro de téléphone :………… +229 55 55 72 91
    Travail Rapide / Discrétion Absolue
    JOIGNABLE 24H / 24H ET 7J/7J

21/03/2024 à 8:16
    Réponse