Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Cycle irrégulier suite à arrêt de pilule
14
Menu

Cycle irrégulier suite à arrêt de pilule

    • neolys123
      neolys123

      Bonsoir, j’aurai voulu votre avis. Depuis l’arrêt de ma pilule Lovavulo, pour fonder une famille ( en juillet 2017 ), j’ai des cycles irréguliers ( C1 : 140 jours, C2 : 58 jours, C3 : 43 jours ). Ma gynécologue m’a prescrit une échographie pelvienne et un bilan hormonal le mois prochain. Cependant est-ce que je serais encore, au bout de 8 mois, sous l’effet de cette pilule ou s’est-elle vraiment enlevée de mon organisme ? J’avais des cycles réguliers avant d’avoir cette contraception. Je suis actuellement a mon cycle 4, j’ai été réglée le 20 Février et depuis le 02 mars, j’ai une gêne au bas ventre, quelques nausées et des bouffées de chaleur, serait t’il possible que ce soit mon ovulation ? Je vous remercie, Bonne soirée

      04/03/2018 à 22:52
      Réponse
Laissez un commentaire