Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Donneur sperme Lyon
23
0

Donneur sperme Lyon

  1. Nitneuk
    Nitneuk

    Bonjour,

    Homme de 33 ans, en bonne santé (1m82 pour 80kg, physique sportif, chatain clair aux yeux bleus) propose don de sperme (en couple mais infertile car soucis du coté de madame ne nous permettant pas de concevoir) pour femmes seules ou couples. Je connais la longueur et la détresse d’un parcours PMA c’est pourquoi je propose ici ma contribution
    Aucune vénalité dans mon annonce, aucune volonté de coparentalité. Uniquement un don pour aider les personnes désireuses d’avoir un enfant

    Examens de santés divers (maladies et infections, spermiogramme et examens en spermioculture) réalisés il y a moins de 1 an et sans problème

    Si je peux être utile, n’hésitez pas à me contacter

    27/04/2022 à 9:50
    Réponse
  2. bonjour,
    Nous sommes couple lesbienne nous recherchons donneur de sperme pour technique artisanal votre annonce a fortement attirer notre attention en espérant que vous prendrais compte de ce message cordialement

    13/05/2022 à 10:42
    Réponse
    • Bonjour je suis disponible si vous le souhaitez je réside à Montpellier et je peux recevoir sans aucun problème ou bien me déplacer si vous le préférez

      J’ai 27 ans et je suis très sportif blanc 1,90 pour 95 kg et je m’adapte selon votre méthode de don souhaitée avec une préférence pour le naturel ou semi-naturel

      Mon adresse email wasairdot arobase simaenaga.com

      Très cordialement

      03/07/2022 à 15:34
      Réponse
  3. Bonjour votre annonce nous intéresse beaucoup… nous sommes un couple de femme désireuse d’avoir un enfant . Nous somme vers valence est ce possible de se contacter ? Voici mon e-mail laurajacobzonearobasehotmail.fr

    01/08/2022 à 13:26
    Réponse
Laissez un commentaire