Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Essai bb1
29
0

Essai bb1

  1. Louloujetaime
    Louloujetaime

    Bonjour les filles,

    Moi c’est Aurélie j’ai 24 ans depuis 2 ans nous essayons davoir un bb avec mon chéri mais rien. A l’âge de 17 ans je suis tomber enceinte sous pilule ( fauce couche) ce n’était pas le même conjoint.
    Avant davoir fais les test hormonaux prescrit part ma gynéco bien plus tard j’ai décidé racheter un test fertilité masculine en vente sur internet. Sa se passe comme un spermogramme mais le test regarde juste si il y a un nombre normal de spermatozoides comme pour un test de grossesse un trait faible et 2 traits normal et celui de mon compagnon 1 trait donc faible après ce test je décide de lui prendre des compléments alimentaire sa sappel proxeed plus. Depuis avril il prend ces compléments alimentaires. Je décide den racheter un second test pour voir si le resulat aura changer mais malheureusement non toujours un trait. Nous allons chez le genyco test hormonaux pour moi 2 prises de sang une hysterosalpingographie et pour chéri un spermogramme. Il la fait le 3 juillet maintenant nous attendons les résultats. Moi pas de trompes bouché jovule bien. L’attente est longue et javou perdre espoir .
    Si quelques fille veulent papoter et espérer ensemble avec plaisir.

    05/07/2018 à 11:49
    Réponse
  2. Salut moi c est emilie j ai 26 ans on est en essaie bb1 depuis 3 ans mon mari aussi a des probleme de spermogramme il en a pas assez moi tous va bien ?? J etais sous traitement de gonal F et ovitrelle on a fais une insemination le 17 juillet premier essaie , je dois faire une prise de sang le 01/08 ? j ai telement peur que ca soit negative meme si j ai pas d espoir car le mois dernier j avais fais une pds c etais positif mais 2 jours apres negative ? c etais un essaie naturel avec mon mari juste avec le gonal et ovitrelle pas d insemination du coup on etais tres hereux avec mon mari j ai pas envie de me faire des faux espoir ??
    Je croise les doigts pour toi c est tres difficile l attente .

    23/07/2018 à 14:42
    Réponse
  3. Bonjour Emilie.
    Même histoire pour mon compagnon , on a rdv le 14 août pour le premier rdv donc hâte mais tellement stressé….

    Désolé pour ton test + et négatif je te souhaite sincèrement du arriver.
    Tu en es ou la?

    23/07/2018 à 14:47
    Réponse
    • J attend le 1 aout pour le pds ?

      23/07/2018 à 14:48
      Réponse
  4. Mais hier j ai eu des douleur au niveaux des ovaires au dos au ventre comme si j allais avoir mes regles ?‍♀️

    23/07/2018 à 14:49
    Réponse
  5. Garde espoir encore le 1 août c’est bientôt. Il ne faut pas perdre espoir la vie peut apporter des bonne nouvelles

    23/07/2018 à 15:09
    Réponse
    • ??Merciii

      26/07/2018 à 12:14
      Réponse
  6. Salut tous le monde comme prevue j ai fais ma prise de sang aujord hui est c est <2 ui mais j ai toujours pas eu mes regles est ce que je devrai arreter le progesteran ?

    01/08/2018 à 15:09
    Réponse
Laissez un commentaire