Bonjour,
On est un couple Français habitant aux Pays-Bas et on recherchait une clinique espagnole pour faire une FIV car on arrive pas à avoir d’enfants et que beaucoup d’amis nous ont conseillé l’Espagne.
On a visité plusieurs cliniques et notre choix s’est arrêté sur la clinique Tambre.
Après avoir fait des tests, ils ont découvert que j’avais un problème de coagulation et que l’ADN des spermatozoïdes de mon mari est un peu altéré. Mais du coup, on a appris que c’était pas un problème génétique mais plutôt un problème d’environnement. On nous a proposé un package pour utiliser mes propres ovocytes et concernant le sperme de mon mari, une selection sera faite pour conserver les spermatozoïdes les plus sains.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu une expérience positive dans cette clinique? Avez-vous des recommandations? Des conseils?
Merci par avance!
20/03/2019 à 17:24Coucou!!!
Mon mari et moi avons choisi la clinique Tambre et on va commencer un cycle en juillet et on est plutôt contents car on a économisé de l’argent!!!
Nous on a besoin d’un double don (car pour moi: faible réserve ovarienne et le sperme de mon mari est de basse qualité). Pour avoir deux blastocystes, on va payer 5900€ et 495€ pour le donneur. Si on veut un blastocyste en plus, ce serait 400€.
J’espère que mon expérience peut vous aider!!!
Bonne journée!!
10/04/2019 à 14:03Bonjour 🙂
J’ai aussi un avis plutôt positif sur la clinique Tambre. Je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde et ils m’ont proposé d’être suivi par un immunologue, don c’est top! Par contre, il refuse de transférer 2 embryons…et j’avoue que ça me rassurerait, surtout sachant que je ne suis pas toute jeune (48ans.) et que je veux mettre toutes les chances de mon côté!
Du coup, j’hésite avec deux autres cliniques: Ginemed et Institut Bernabeu, est-ce que vous en avez déjà entendu parler?
24/04/2019 à 17:29Coucou Alimette!!
Je suis aussi atteinte de PR (et j’ai aussi 48 ans!!!), et je cherche (aussi) une clinique en Espagne Je suis allée chez Eugin et j’ai été trop déçue 🙁
On m’avait aussi parlé de la clinique Tahe qui essayait vraiment de creuser les causes de l’infertilité plutôt que de vendre des packs de FIV…Mais j’avoue que le fait d’être suivie par un immunologue, ça me rassurerait vraiment!
Concernant Ginemed et Institut Bernabeu, j’en ai entendu parler mais je ne connais personne qui y est allé donc ça n’aide pas beaucoup ^^
25/04/2019 à 16:05
Autres sujets en lien avec le forum