Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Femme célibataire recherche don de sperme
12
0

Femme célibataire recherche don de sperme

  1. <span  class="bbp-author-name">Anonyme</span>
    Anonyme

    Bonjour, Bonsoir,
    Femme célibataire de 27 ans, responsable et réfléchie, ma situation personnelle comme professionnelle étant stable, je suis prête à accueillir et faire une place dans ma vie à un enfant et me réaliser pleinement dans mon rôle de Maman.
    Je suis tout à fais ouverte à échanger de ma situation de vie, de mon lieu d’habitation, de mes projets futurs, de mon entourage, d’échange de photos…
    Ma recherche se porte uniquement sur un donneur artisanal, (aucun rapport, le don se feras en toute intimité, et je le recevrais en toute intimité) qui accepterais de se déplacer (je reçois chez moi, dans une maison, avec une chambre à disposition du donneur le temps du don, je précise ne pas faire d’hébergement sur place, et une place de parking gratuite disponible également), sans aucune contrepartie financière.
    Je souhaite un don sans reconnaissance si il donne lieu à une grossesse, mais en accord avec le donneur, je suis ouverte à garder le contact par des photos, des vidéos, et également pour l’enfant si il souhaite connaître ses origines plus tard.
    Mais ce n’est en rien une obligation.
    Je suis mes périodes d’ovulation avec le dispositif Clearblue, me permettant par test urinaire de connaître les 2 à 4 jours les plus fertiles de mon cycle.
    Je peux donc prévenir le donneur 24 heures à 3 jours avant le don.
    Bien sûr, cela se feras en accord de nos possibilités respectives, je suis tout à fait ouverte à en échanger et à m’arranger au possible.
    Si mon profil à retenu votre attention et que vous pensez pouvoir m’aider à l’accomplir, n’hésitez pas à me le faire savoir, je suis joignable ici : annacorburon95arobasegmail.com
    Merci de toujours faire preuve de respect et de bienveillance avant tout.
    Anna

    05/11/2022 à 18:49
    Réponse
  2. Voici mon mail

    Doudou86 at gmx.fr

    Contactez moi

    07/11/2022 à 18:39
    Réponse
  3. Bonjour .

    Je souhaiterais savoir de quelle région vous êtes ?

    Merci

    15/11/2022 à 19:46
    Réponse
    • Bonjour, je suis de la région d’Ile-de-France, dans le département de la Seine-et-Marne.

      N’hésitez pas à me contacter par mail.

      Merci

      25/11/2022 à 10:35
      Réponse
  4. Bonjour,
    Où en etes vous dans votre recherche?
    Je suis du 51 limite 77 si vous etes interessée.
    Vous pouvez me joindre sur mon mail:

    waxy51

    Arob

    hotmail

    .

    fr

    09/12/2022 à 17:08
    Réponse
Laissez un commentaire