Bonsoir!
Je me permets ce message car je suis très anxieuse depuis ma précédente grossesse interrompue à 6 semaines. J’ai donc dû me rendre à l’hopital un vendredi pour évacuer le foetus et revenir le dimanche pour une injection. Ce que je pensais être une injection « standard », puisqu’aucune explication précise ne m’a été donnée, s’est avérée être une injection importante, puisqu’en tapant le nom inscrit sur la boîte, je me suis aperçue qu’elle était importante pour les personnes comme moi, du rh ab- pour protéger ma future grossesse d’une potentielle tentative d’attaque du sang de mon bébé… Sauf que, le dimanche l’hopital m’indique je peux venir à n’importe quelle heure, à midi je devais signer mon bail dans un logement qui se trouve à 2h de cet établissement je m’y rends donc à 9h. Les urgences s’enchainent…passé 11h je ne peux plus attendre, j’interpelle donc pour la troisième fois un professionnel croisé dans le couloir pour lui indiquer que je dois absolument partir et l’on me demande de patienter de nouveau, que quelqu’un va venir. 11h45 je pars, je comprends qu’ils sont acculés par les urgences et que je n’aurai personne avant un bon moment. Me voilà dans ma nouvelle maison et biensur je gamberge sur mon événement malheureux, je balaye les forums pour comprendre ce qui pourrait être responsable de l’arret de cette grossesse, et puis je finis par m’interesser l’air de rien à cette boîte que j’ai mis dans mon réfrigérateur mais qui de toute évidence ne doit plus être bon. Je tape le nom et découvre que cette injection était indispensable… Que je suis au delà des 30 jours, car elle pourrait être administrée au pire dans les 30 jours. j’ai extrêmement peur de tenter une grossesse et que cela se passe aussi mal que la première fois car je n’ai pas eu cette injection. Merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
10/07/2022 à 20:04