Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
J10 Post transfert-Test pipi négatif
6
0

J10 Post transfert-Test pipi négatif

  1. Gioia2308
    Gioia2308

    Bonjour,

    Ce matin, j’ai effectué un test de grossesse à J10 post transfert (tec) d’un embryon a J3 du 24 Octobre et il est négatif !
    Je dois faire ma prise de sang le 5 nov. (sois J12) donc dans 2 jours.
    Pensez vous qu’il sera aussi négatif?
    Est ce trop tôt pour avoir fait le test pipi?
    Pensez vous que j’ai encore une chance qu’il soit positif a la prise de sang?
    Merci de votre retour….

    03/11/2016 à 14:51
    Réponse
  2. Bonjour Gioia2308,

    Tout d’abord, pardon pour cette réponse tardive. Vous devez être fixée maintenant. Je vous répond malgré tout, pour les lectrices que se trouveraient dans une situation similaire.

    Si le test est réalisé trop tôt, il est possible que vous obteniez ce que l’on appelle un faux négatif. Le résultat n’est donc pas définitif. Ces quelques jours sont très importants car votre corps passe par énormément de changements. Il est plus sûr d’attendre 15 jours après le transfert et de faire le test via la prise de sang afin d’obtenir un résultat fiable.

    Je vous conseille de lire l’article : Quand faire un test de grossesse ?

    En attendant les résultats, il est important de conserver sa sérénité et de respecter les temps d’attentes prescrits par le gynécologue.

    05/12/2016 à 10:04
    Réponse
  3. Bonjour je suis J10 transfert de 2 embryons mais depuis le transfert j’a comme des symptôme des règles svp aide moi a savoir plus se que je dois faire merci d’avance

    31/05/2021 à 12:56
    Réponse
Laissez un commentaire