Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
je témoigne avoir reçu un prêt auprès de Mr POIRIER NICOLAS
5
0

je témoigne avoir reçu un prêt auprès de Mr POIRIER NICOLAS

  1. valerie123
    valerie123

    Bonjour je suis Mme Valérie
    Il est vrai ce Mr est vraiment compréhensible, j’ai aussi obtenir un prêt de 50,000 EUR sur un taux de 2,5%, après lui adresser un mail et expliquer mes motivations bien sûr.
    Après réception de mes dossiers ils ont étudié, mon contacter le second jour,
    Nous avons procédé à la signature de reconnaissance de dettes, et bien vrai j’ai reçu mon prêt sur mon compte sans aucun soucis.
    Je vous le conseille si vous êtes particuliers ou ménagères comme moi et être dans le besoin d’un emprunt pour diverses raisons personnelles je vous conseille ce Mr dont je vous passe son adresse mail :
    poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com

    05/10/2022 à 21:00
    Réponse
  2. Bonjour je suis Mme Valérie
    Il est vrai ce Mr est vraiment compréhensible, j’ai aussi obtenir un prêt de 50,000 EUR sur un taux de 2,5%, après lui adresser un mail et expliquer mes motivations bien sûr.
    Après réception de mes dossiers ils ont étudié, mon contacter le second jour,
    Nous avons procédé à la signature de reconnaissance de dettes, et bien vrai j’ai reçu mon prêt sur mon compte sans aucun soucis.
    Je vous le conseille si vous êtes particuliers ou ménagères comme moi et être dans le besoin d’un emprunt pour diverses raisons personnelles je vous conseille ce Mr dont je vous passe son adresse mail :
    poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com

    13/10/2022 à 5:32
    Réponse
  3. Bonjour,
    j’ai eu mon prêt aujourd’hui sans me stresser ni me soucier de quoi que ce soit auprès de Mr poirier Nicolas.
    Tous ceux qui racontent des anomalies sur les sites avec de faux témoignages et faux annonces sont des arnaqueurs,
    Si vous êtes réellement dans le besoin d’un emprunt sérieux et urgent , je vous recommande fortement ce mr. contacter Mr POIRIER Nicolas . Dont je vous partage son adresse email. poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
    Mr Michel Franck

    21/12/2023 à 6:36
    Réponse
Laissez un commentaire