Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
La clinique Ginemed
7
0

La clinique Ginemed

  1. <span  class="bbp-author-name">Celia83000</span>
    Celia83000

    Bonjour,
    je voudrais partager mon expérience et savoir si d’autres couples ont vécu la même chose.
    J’ai 53 ans et je suis musulmane et contre le don d’ovocytes. Je viens de me remarier mais on n’arrive pas à avoir d’enfants…du coup, on a voulu chercher une clinique espagnole accessible depuis Toulon (où on habite) et une clinique qui fait vraiment attention à ses patients.
    Grâce à Jessica de inviTRA qui nous a conseillé la clinique Ginemed, on est maintenant en contact avec Coralie de la clinique et on se lance au mois de mai. Ce que j’ai aimé, c’est qu’ils ne m’ont pas jugé quand j’ai dit mon âge.
    Est-ce que quelqu’un est déjà passé par cette clinique? Merci par avance.

    04/01/2019 à 16:47
    Réponse
  2. Coucou Célia,

    Moi je suis célibataire et j’ai envie d’être maman depuis super longtemps!!! Là j’ai 40 ans, j’ai mis de l’argent de côté pour réaliser ce rêve…mais je ne veux pas me tromper!!

    J’hésite avec la même clinique (Ginemed) ou avec une clinique plus proche de chez moi comme Fertilab… Une copine connaît quelqu’un qui est passé par la clinique Tambre et ça s’est plutôt bien passé… Bref beaucoup d’hésitations ^^

    10/01/2019 à 13:33
    Réponse
    • Bonjour toutes les deux 🙂

      Mon mari et moi avons aussi beaucoup hésité entre les cliniques Ginemed et Fertilab! Et on a choisi Fertilab car Barcelone est plus accessible pour nous…

      Pour les traitements, je vais commencer par une insémination artificielle avec donneur (le sperme de mon mari est de mauvaise qualité et ça fait plus de 2 ans qu’on essaye d’avoir un bébé… ) en espérant que ça marche!!!!!!!

      Bref, pour le moment (on a pas encore vraiment commencé mais bon^^) on est content car ils sont vraiment patients et flexibles aussi sur plein de points…

      11/02/2019 à 13:47
      Réponse
  3. Bonjour,

    Il est en effet essentiel de bien choisir la clinique dans laquelle vous allez pouvoir réaliser des traitements de PMA, car il s’agit d’une expérience heureuse lorsqu’elle aboutit à la réalisation de son rêve mais qui comportent de nombreuses étapes qui peuvent être difficiles. Vous aurez donc besoin de vous sentir à l’aise et compris par l’équipe médicale, notamment lorsque vous sentirez le besoin de poser des questions.

    Si vous souhaitez être aidé dans ce choix, je vous conseille de remplir ce formulaire qui vous permettra d’obtenir un rapport personnalisé avec des listes de cliniques et des devis selon vos critères.

    12/02/2019 à 13:54
    Réponse
Laissez un commentaire
Cela peut également vous intéresser