Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Obtenir Facilement ça carte de séjour +22999035403
23
0

Obtenir Facilement ça carte de séjour +22999035403

1. maitretchedji-5
    maitretchedji-5

Si vous êtes étranger et vous résidez en Suisse, Belgique ou France depuis plus de 3 mois, vous êtes dans l’obligation de faire la demande de la carte de séjour. Lorsque l’obtention cette carte vous est refusée, vous vous retrouvez ainsi dans une situation irrégulière, et vous encourrez des sanctions voire une reconduite à la frontière. En effet, que ce soit la carte de séjour temporaire, le résident, la carte de séjour retraité ou compétences et talents, je suis disponible à vous aider à avoir facilement votre papier. Vous qui êtes à l’étranger et depuis des mois ou années vous n’avez pas de papiers, ne vous faites plus de souci. Même si les gens vous ont déjà menti, considérez ça comme un sacrifice et venez vers moi. Je vous aiderai à avoir rapidement et facilement votre papier. J’ai déjà aidé plusieurs personnes au monde à avoir leur carte de séjour.
    Chers lectrices et lecteurs du vénérable marabout TCHEDJI, de faux marabouts pullulent sur la toile aujourd’hui. Il est donc judicieux de ne pas vous vous précipiter en contactant le premier voyant marabout trouvé en ligne. Faites plutôt confiance au véritable guérisseur, sorcier, voyant et marabout international d’origine Béninois TCHEDJI  pour obtenir tous vos papiers.
    E-MAIL :maitretchedji5@gmail.com
    Tel/WhatsApp +*********3 

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    20/12/2022 à 19:51
    Réponse