Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX
7
0

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX

1. stepniakanna21
    stepniakanna21

vous souhaitez bénéficier d’un crédit pour sortir de l’impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Vous souhaitez bénéficier d’un crédit pour la mise en oeuvre de vos projets ;entreprendre vos activités ; Construction de vos maisons ; Location Maison ou Appartement ; Achat Maison Etc…… Crédit – Épargne – Mutuelle dispose d’un capital considérable pouvant octroyer de : 1000 EURO…10000 EURO…à 7.500.000 EURO à toutes personnes étant dans le besoin Financier ou particuliers désirant avoir un prêt dans les brefs délai . Quant aux taux d’intérêt il est compris entre 2% à 3% selon le montant voulu .Pour plus amples informations nous vous prions de nous contacter : **********@****

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    21/03/2024 à 9:30
    Réponse
  2. Je n’y reviens pas après toutes ces années ,que j’ étais parmis ce grand nombre de ses personnes qui ne crois pas au prêt entre particulier , c’est avec joie que je reviens sur mon point de vue.
    Pour être plus précis cette d’âme (mon ange) du non de madame Aline ANTOINE , m’a permis d’avoir mes mon entreprise de pressing.
    J’ai juste eu a bien détaillé mon projet et fournir quelques documents afin qu’elle m’octroie ce prêt en moins de 72h . Tout cella a un frais et taux raisonnable par rapport à la demande. Vous pouvez donc la contacter par ce mail a des heures raisonnable.
    **********@****

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    21/03/2024 à 11:32
    Réponse