Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Prêt
19
0

Prêt

1. Marinalopez
    Marinalopez

Bonjour madame et monsieur Particuliers
    L’honnêteté et la franchisse sont les deux choses qui manquent le plus sur le net. FINANCE-EXPRESS PLUS RAPIDE . je suis une banquière de la continental banque a la retraite,et je dispose d’un capital de 2.500.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 2000€ à l’infini à toute personne sérieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession.1,% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier, je ne veux pas violer la loi sur
    l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 30 ans ou plus en maximum selon la somme prêté.
    Offre valable à toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres .
    Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: **********@****

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    03/04/2024 à 2:04
    Réponse
  2. Incroyable mais vrai, Après plusieurs rejets

à ma demande de prêt auprès de ma propre banque,j’ai fini par obtenir avec le service (IIP) institut de prêt entre particulier

veuillez simplement prendre contact avec cette structure pour avoir plus d’approfondissement par rapports a une demande de prêt entre particulier.

E-mail: **********@****

Partager le message a vos proches

Que DIEU vous bénisse.

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    06/04/2024 à 0:33
    Réponse
  3. Incroyable mais vrai, Après plusieurs rejets

à ma demande de prêt auprès de ma propre banque,j’ai fini par obtenir avec le service (IIP) institut de prêt entre particulier

veuillez simplement prendre contact avec cette structure pour avoir plus d’approfondissement par rapports a une demande de prêt entre particulier.

E-mail: institutpretentreparticulier@ yahoo.com

Partager le message a vos proches

Que DIEU vous bénisse.

06/04/2024 à 0:34
    Réponse