Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
PRÊT D’ARGENT REÇU CHEZ poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com 🙏
26
0

PRÊT D’ARGENT REÇU CHEZ poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com 🙏

1. J.phillipe
    J.phillipe

Bonjour
    Je suis Fabienne jaunin
    J’ai eu quelques soucis d’argent , et j’ai demandé un prêt de 20000 EUR a Mr POIRIER NICOLAS qui me la accordé, sans me jugé . Je lui ai juste raconter ce qui ce passait,
    Il m’a dit OK pas de problème, je vous prête les 20000 EUR.
    J’ai reçu l’argent sur mon compte dans les 48 h.
    C’est une personne de confiance, vous lui raconter il ne vous juge pas.
    Vous pouvez lui écrit un mail à :

poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
    N’oubliez pas c’est une personne de confiance.
    Merci !!!

27/02/2024 à 14:47
    Réponse
  2. Poirier Nicolas est le seul prêteurs réel et honnête en France qui octroie effectivement des prêt valable

29/02/2024 à 13:50
    Réponse
  3. Pour tout vos besoins d’emprunt d’argent entre particuliers je vous conseille Mr poirier Nicolas Jean Marie , car il est celui qui m’a accordé un crédit de 20000 EUR , j’ai reçu le virement hier sur mon compte bancaire, franchement je vous remercie pour votre aide et aimable attention.
    Voici son adresse mail pour le contacter,

poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com

24/03/2024 à 13:38
    Réponse
  4. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11 @ outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

Tel:+33 6 44 67 15 17

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS _____________________________________________________________________________

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/04/2024 à 15:24
    Réponse
  5. Bonjour, Mme TISSERAND PATRICIA est la seul et unique prêteuse réel que j’ai connus et qui m’a octroyer un crédit de 10000€ en 24h.

Vous avez besoin d’un crédit rapide et fiable ? voici sont adresse email: tisserand.patriciajosette@ gmail.com tisserand.patriciajosette@ gmail.com

12/04/2024 à 14:51
    Réponse
  6. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

**********@****

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

Tel:+33 6 44 67 15 17

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    12/04/2024 à 23:22
    Réponse
  7. L

15/04/2024 à 2:12
    Réponse