Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
PRÊT DE 20000€ REÇU CHEZ MR poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
18
0

PRÊT DE 20000€ REÇU CHEZ MR poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com

1. Philippe1539
    Philippe1539

Bonjour
    Je suis jean Philippe, agents d’entretien dans la région de Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon .
    Je fait ce témoignage tout juste parce-que j’ai rencontré un prêteurs ici en France qui m’a octroyé un prêt de 20000 EUR sur 72h ce qui m’a permis de régler certains détails très important. Alors j’ai décidé de vous partager son adresse mail
    poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
    Il est la seul personne en qui moi je fais confiance. Cdt
    🙏🙏🙏

03/02/2024 à 6:13
    Réponse
  2. Offre de prêt pour tous particulier dans le besoin à un taux de 2%

justinvarrup@ gmail.com

03/02/2024 à 21:31
    Réponse
  3. Bonjour je suis Julien un agriculteurs, de la région.
    Je fait ce témoignage car , j’ai aussi obtenu un prêt de 65.000€ sur mon compte bancaire après avoir effectivement signé le contrat d’emprunt, grâce à une demande effectué auprès de ce preteur dont nombreux en témoignent . Le taux d’intérêt est très abordable. Comme le disent certaines personnes il est vraiment le seul et unique prêteur français honnête avec qui j’ai travaillé ces deux dernières jours. J’aime aussi son fonctionnement. Je vous laisse son adresse email pour vous qui êtes dans le besoin d’un prêt entre particuliers rapide et sérieux : poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com

05/02/2024 à 13:40
    Réponse
  4. Je le connais aussi ce preteur. il m’a aussi accordé un prêt

08/02/2024 à 9:23
    Réponse
  5. Je suis Goumier Micheline une buralistes dans la zone de Colmar. Si je fais se témoignage au nom de ce mr poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com, c’est par-ce-qu’il ma aider financièrement et émotionnellement avec ce prêt qu’il m’a accordé.
    Alors oui c’était sur le net je recherchais un crédit avec un prêteur sérieux parce que je me suis fait beaucoup arnaquer j’ai décidé de prendre mon temps et puis j’ai vu beaucoup d’avis très favorable concernant Mr POIRIER Nicolas, des sujet très efficace et toujours satisfait et sérieux alors j’ai décidé de le contacter pour une demande de 66.000€ , mais avec un peu de crainte. du coup avant de trouver un bon prêteur je suis passé de prêteur à prêteur mais me semble pas satisfaite et en plus redemande beaucoup d’argent encore et encore je dit stop pourquoi pa essayer avec ce mr nicolas poirier dont parle tout le monde, Franchement je suis très contente et satisfaite des démarches effectuées à jusqu’à l’obtention de mon prêt sur mon compte bancaire. Sans me stresser ni me soucier de quoi que ce soit.
    Je vais vous laisser aussi l’adresse mail pour vous qui cherché un prêteur français honnête et sérieux 👇

09/02/2024 à 13:15
    Réponse
  6. Bonjour je suis Julien un agriculteurs, de la région.
    Je fait ce témoignage car , j’ai aussi obtenu un prêt de 65.000€ sur mon compte bancaire après avoir effectivement signé le contrat d’emprunt, grâce à une demande effectué auprès de ce preteur dont nombreux en témoignent . Le taux d’intérêt est très abordable. Comme le disent certaines personnes il est vraiment le seul et unique prêteur français honnête avec qui j’ai travaillé ces deux dernières jours. J’aime aussi son fonctionnement. Je vous laisse son adresse email pour vous qui êtes dans le besoin d’un prêt entre particuliers rapide et sérieux : poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com

10/02/2024 à 10:47
    Réponse
  7. TÉMOIGNAGES HONNÊTE DE PRÊT REÇU CHEZ MR poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com

Poirier Nicolas es le seul prêteur honnête réel je reviens tout simplement témoigné de la bonne foie que Mr POIRIER a eu en m’accordant sur une demande un prêt de 160.000 EUR avec un taux de 2 ,5% , ce que je cherchais depuis des années, je suis tombé a plusieurs reprises sur des faux prêteur qui réclament les frais, tu payes, c’est finir il répond plus à votre message, faites attention, et contacter Mr POIRIER si vous êtes dans le besoin d’un prêt sans difficulté ni protocole ? Je vous conseille cet Mr qui m’a accordé ce prêt tellement merci beaucoup à lui ,il existe encore des Gens de bonnes volontés, voici sont adresse email poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com

11/02/2024 à 11:35
    Réponse
  8. Je l’admire aussi ce preteur

13/02/2024 à 12:51
    Réponse
  9. Franchise total auprès de Mr POIRIER Nicolas . Il est le seul prêteurs français honnête et réel que j’ai jamais connu

18/02/2024 à 9:57
    Réponse
  10. Bonjour
    Je suis Fabienne jaunin
    J’ai eu quelques soucis d’argent , et j’ai demandé un prêt de 20000 EUR a Mr POIRIER NICOLAS qui me la accordé, sans me jugé . Je lui ai juste raconter ce qui ce passait,
    Il m’a dit OK pas de problème, je vous prête les 20000 EUR.
    J’ai reçu l’argent sur mon compte dans les 48 h.
    C’est une personne de confiance, vous lui raconter il ne vous juge pas.
    Vous pouvez lui écrit un mail à :

N’oubliez pas c’est une personne de confiance.
    Merci !!!

27/02/2024 à 14:40
    Réponse