Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
PRÊT DE 20000€ REÇU CHEZ MR poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
18
0

PRÊT DE 20000€ REÇU CHEZ MR poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com

1. Philippe1539
    Philippe1539

Bonjour
    Je suis jean Philippe, agents d’entretien dans la région de Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon .
    Je fait ce témoignage tout juste parce-que j’ai rencontré un prêteurs ici en France qui m’a octroyé un prêt de 20000 EUR sur 72h ce qui m’a permis de régler certains détails très important. Alors j’ai décidé de vous partager son adresse mail
    poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
    Il est la seul personne en qui moi je fais confiance. Cdt
    🙏🙏🙏

03/02/2024 à 6:13
    Réponse
  2. Offre de prêt pour tous particulier dans le besoin à un taux de 2%

justinvarrup@ gmail.com

03/02/2024 à 21:31
    Réponse
  3. Bonjour je suis Julien un agriculteurs, de la région.
    Je fait ce témoignage car , j’ai aussi obtenu un prêt de 65.000€ sur mon compte bancaire après avoir effectivement signé le contrat d’emprunt, grâce à une demande effectué auprès de ce preteur dont nombreux en témoignent . Le taux d’intérêt est très abordable. Comme le disent certaines personnes il est vraiment le seul et unique prêteur français honnête avec qui j’ai travaillé ces deux dernières jours. J’aime aussi son fonctionnement. Je vous laisse son adresse email pour vous qui êtes dans le besoin d’un prêt entre particuliers rapide et sérieux : poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com

05/02/2024 à 13:40
    Réponse
  4. Je le connais aussi ce preteur. il m’a aussi accordé un prêt

08/02/2024 à 9:23
    Réponse
  5. Je suis Goumier Micheline une buralistes dans la zone de Colmar. Si je fais se témoignage au nom de ce mr poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com, c’est par-ce-qu’il ma aider financièrement et émotionnellement avec ce prêt qu’il m’a accordé.