Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
PRET SIMPLE
21
0

PRET SIMPLE

1. wolff
    wolff

Bonjour,

Offre de prêt sans aucun frais entre particuliers partout dans le monde;

La structure MONDIALE FINANCE PROJETS offre un prêt à toutes personnes capable de
    rembourser avec un taux d’intérêt estimé à 2% pour tout montant souhaité.

Nous vous l’octroyons dans le cadre :
    Financier ,immobilier ,auto , consolidation de dette ,Rachat de crédit, personnel
    Vous êtes fichés et bien d’autres, toujours dans un besoin urgent

Nous restons a votre disposition pour tous vos problèmes financier.

Pour plus de amples informations veuillez nous contacter

Email : **********@****

Au plaisir

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    27/03/2024 à 15:30
    Réponse
  2. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

**********@****

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

Tel:+33 6 44 67 15 17

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/04/2024 à 1:34
    Réponse
  3. Suite à de nombreux rejet de mes dossiers par nos banques, J’étais dans le besoin urgent d’un emprunt sérieux pour les soins de mon petit fils .
    C’est toujours dans mes recherche d’avoir un prêt de 25.000€ , que l’une de mes voisines m’a conseillé ce preteur du nom de Nicolas Poirier . A l’heure actuelle ou je fait ce témoignage, mon petit fils à déjà reçu tout les soins possible, car après avoir adressé ma demande auprès de Mr POIRIER Nicolas et remplir tous les conditions nécessaires , je vous assure que j’ai reçu mon prêt sur mon compte bancaire 48h après avoir signé le contrat de prêt.
    Je n’y croyais pas au début mais actuellement je dois la vie de mon petit fils à ce Mr.
    Je vous passe le mail afin que toutes personnes ayant dans le besoin d’un emprunt sérieux et honnête puis prendre contact avec lui.
    Voici son adresse mail : poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
    poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com

09/04/2024 à 12:47
    Réponse
  4. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11 @ outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

Tel:+33 6 44 67 15 17

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS _____________________________________________________________________________

18/04/2024 à 18:45
    Réponse