Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Quand commencer à donner des aliments solides à mon bébé?
27
0

Quand commencer à donner des aliments solides à mon bébé?

  1. <span  class="bbp-author-name">Steffy</span>
    Steffy

    Bonjour ! J’aimerais savoir à partir de quel âge je peux commencer à donner des aliments solides à mon enfant, sachant qu’il a 5 mois et qu’il ne veut presque plus de lait… Merci !

    09/03/2016 à 19:14
    Réponse
  2. Bonjour Steffy,

    L’OMS indique que l’idéal serait de nourrir les bébés qu’avec du lait maternel jusqu’à leur six mois. Si vous donner à votre bébé du lait acheté en pharmacie, le pédiatre sera le mieux placer pour vous recommander le meilleur type de lait. l’OMS recommande d’attendre jusqu’aux 6 mois de l’enfant afin de réduire tout risque d’infection transmise par les aliments, car à partir de cet âge-là leur système digestif est plus développé, et d’éviter toute mauvaise réaction aux aliments. Dans votre cas, si vous voyez qu’il ne veut pas de lait, essayer d’insister. Si vous lui donner du lait acheté en pharmacie, parlez-en à un médecin pour peut-être changer de marque.

    Unes des causes de l’obésité infantile est l’interruption de l’allaitement trop tôt et l’introduction d’aliments solides avant les 6 mois.

    Donc avant de changer vos habitudes, parlez-en au pédiatre qui saura mieux vous conseiller.

    Bonne journée !

    10/03/2016 à 12:25
    Réponse
  3. ENVOUTEMENT D’AMOUR PUISSANT DU MEDIUM ZOZO. APPEL DIRECT ET WHATSAPP 00*********5

    Rituel amour puissant, magie blanche amour… : des outils pratiques qui fonctionnent Amour perdu, infidélité, trouver le grand amour,

    récupérer son ex… autant de situations amoureuses qui provoquent grande tristesse et déprime. La détresse des personnes en mal

    d’amour prend parfois trop de place dans leur vie – au détriment de leur propre bonheur et celui de leur entourage – il est important de

    retrouver confiance en soi et en la vie Téléphone/ WhatsApp: +*********5

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    23/11/2022 à 19:14
    Réponse
Laissez un commentaire