Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Retard de règles après un avortement
21
0

Retard de règles après un avortement

  1. <span  class="bbp-author-name">Michelle</span>
    Michelle

    Bonjour, J’ai avorté il y a quelques semaines et depuis j’ai eu des rapports (toujours protégés). Mais mes règles ne sont toujours pas arrivées, pourtant on m’avait dit qu’elles arriveraient entre 25 et 40 jours après l’avortement. Je me rapproche des 40 jours et toujours rien. Je ne pense pas que je suis enceinte puisqu’on a fait très attention mais je me pose quand même la question…

    08/12/2015 à 14:31
    Réponse
  2. Bonjour Michelle,

    Ne vous inquiétez pas, si vous avez mis des préservatifs, c’est que votre menstruation ne s’est probablement pas encore rétablie. C’est une estimation, il arrive quelques fois que le corps mette plus de 40 jours à se rétablir, mais si au bout de 60 jours vous n’avez toujours pas vos règles, je vous conseille d’aller voir votre gynécologue pour qu’il vous fasse un contrôle.

    Il faut savoir qu’après une grossesse et un avortement le corps a besoin d’un certain temps pour retrouver un cycle ovarien normal.

    J’espère avoir répondu à votre question

    Bonne journée.

    09/12/2015 à 12:44
    Réponse
  3. Bonsoir.. j’ai avorté le 14/09/2022 et le 17/10 j’ai eu des fortes contractions comme l’arrivée des menstruatuons mais rien ce n’était pas le cas depuis ce jour j’ai pas encore eu de menstrue et ça m’inquiète. J’ai fait une écho la semaine passé mais plus de grossesse . Est-ce normal der mettre 2 mois sans voir ses règles après ivg?quand est-ce que je dois avoir mes règles

    11/11/2022 à 23:39
    Réponse
  4. Bonjour. J’ai eu l’avortement le 19 mars mais jusqu’à présent je ne pas toujours vu mes prochains règles et celà me dérange tellement.Lors de l’avortement, après quelques heures j’ai vu l’oeuf sortir et j’ai signé que pendant 2 jours. Après ça, on m’a prescrit les médicaments, je l’ai ai pris comme on me l’avait recommandé. Est ce qu’il se peut que je sois toujours enceinte ?

    09/05/2023 à 12:25
    Réponse
Laissez un commentaire