Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Témoignage
20
0

Témoignage

1. fabien45
    fabien45

VEUILLEZ LIRE AVEC ATTENTION CE POSTE
    Bonjour chères mesdames et Messieurs,
    Je me nomme Angelina, d’origine Française et je suis actuellement au États Unis pour mes traitements.
    Je souffre du cancer de gorge. Je dispose d’une somme de 775,000 eure (€) dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d’honnête afin qu’il en fasse bon usage. En ce qui concerne mon travail, je suis propriétaire d’une entreprise d’importation et d’exportation des produits de consommation entre la Polynésie et La France
    et j’ai perdu mon époux il y a de cela 3 ans, ça m’a beaucoup affecté. Je ne me suis pas remariée jusqu’à ce jour, nous n’avions pas d’enfants.
    Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours sont comptés faute de cette maladie au quelle je n’ai pas eu de remède mais un calmant au États Unis. C’est une grave maladie qui me condamne à une mort certaine. Je cherche par la suite une personnes honnête et sincère pouvant bénéficier de ce dons et en faire bon usage au sien de sa communauté.
    Je vous pris de me répondre très sincèrement
    Merci pour votre écoute
    Email: **********@****

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    19/03/2024 à 12:00
    Réponse
Cela peut également vous intéresser