Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Temoignage d un prêt octroyé en 2024
24
0

Temoignage d un prêt octroyé en 2024

1. Boris
    Boris

Je tiens à partager ma sincère reconnaissance envers Mme NOCHEZ Marlène qui m’a accordé ce prêt. Grâce à votre soutien, je peux concrétiser mes rêves et surmonter des défis financiers. Votre confiance en moi est une source d’inspiration, et je m’engage à honorer cet engagement avec responsabilité. Merci du fond du cœur pour cette opportunité qui change ma vie. vous pouvez la contacter par ce mail marlenenochez68 @ gmail.com

14/03/2024 à 18:41
    Réponse
  2. Je n’y reviens pas après toutes ces années ,que j’ étais parmis ce grand nombre de ses personnes qui ne crois pas au prêt entre particulier , c’est avec joie que je reviens sur mon point de vue.
    Pour être plus précis cette d’âme (mon ange) du non de madame Aline ANTOINE , m’a permis d’avoir mes mon entreprise de pressing.
    J’ai juste eu a bien détaillé mon projet et fournir quelques documents afin qu’elle m’octroie ce prêt en moins de 72h . Tout cella a un frais et taux raisonnable par rapport à la demande. Vous pouvez donc la contacter par ce mail a des heures raisonnable.
    **********@****

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    20/03/2024 à 13:23
    Réponse
  3. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

**********@****

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

Tel:+33 6 44 67 15 17

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

**********@****

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,

**********@****

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    23/04/2024 à 17:22
    Réponse