Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Témoignage de prêt entre particulier sans frais
11
0

Témoignage de prêt entre particulier sans frais

  1. Valerie
    Valerie

    Je tiens sincèrement à remercier en premier, Le Monsieur VALÉRIE POUCHAT pour son témoignage et recommandation vers Mme Merveau Sabine très modeste et compréhensive qui m’a aider avec un prêt de 15000€ pour la réalisation de mon projets et de régler mes dettes se serait très ingrate de ne pas partager cette incroyable expérience avec vous en ce jour je suis vraiment émue merci infiniment Mme Merveau Sarbine, Pour prendre contact avec elle voici son mail: **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    24/01/2023 à 22:24
    Réponse
  2. Bonjour a tous , pour tout vos besoins de financement entre particuliers fiable et honnête en 48h je vous conseilles Mme Montel Sylvie qui m’a accordé un prêt de 150 000€ sur un taux de 2% sans faute et dans le délai de 48h.

    Je vous laisses son contacte si vous êtes intéressé: montel.sylvie@ outlook.fr
    Whatzap: *********…

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    30/01/2023 à 9:10
    Réponse