Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Témoignage de Prêt sérieux entre Particuliers
26
0

Témoignage de Prêt sérieux entre Particuliers

1. Isamarguerite
    Isamarguerite

Je m’appelle Isabelle Marguerite, et je tiens à partager mon expérience positive avec la structure de Monsieur Éric Alexis. Avant le confinement, nous avions des projets d’ouvrir notre restaurant, mais les circonstances ont conduit à des pertes financières significatives, nous forçant à abandonner notre rêve.

Après avoir essuyé des refus de prêts auprès de diverses institutions, nous avons découvert Monsieur Éric Alexis grâce à ma belle-sœur. Il nous a accordé un prêt de 150 000€, permettant à mon mari d’effectuer des travaux et à nous d’ouvrir le restaurant avec de nouveaux équipements.

Monsieur Éric Alexis s’est avéré être une personne ouverte, offrant des conseils précieux et facilitant l’obtention rapide de capitaux. Les taux d’intérêt sont bas, et les modalités de paiement sont négociables. Je vous encourage à le contacter rapidement pour des solutions sérieuses.

Depuis que nous avons fait appel à ses services, notre situation s’est considérablement améliorée, et nous avons laissé derrière nous les difficultés que nous avons connues après le déconfinement. Vous pouvez le contacter à l’adresse suivante :

socialhelpcredit @ gmail. com

Isabelle Marguerite

30/03/2024 à 8:48
    Réponse
Cela peut également vous intéresser