Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Témoignages de prêt entre particulier sans frais auprès de Mme Anita ROUSSEAU
18
0

Témoignages de prêt entre particulier sans frais auprès de Mme Anita ROUSSEAU

  1. Je viens partager mon expérience concernant les offres de prêt entre particuliers. En effet, je sais que beaucoup de personnes ont été victimes d’arnaque juste après avoir lue et faire faire confiance à des avis sur les forums car c’est mon cas avant que je ne fasse connaissance de Mr Thierry Bon.
    J’ai été surpris par Mr Thierry Bon, quand mon compte a été crédité de 18.000 Euros.

    Voici son e-mail: thierry-bonn@ outlook.fr

    03/08/2023 à 17:53
    Réponse
  2. Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J’ai été plusieurs arnaquée juste parce que ma femme et moi avons besoin d’un prêt pour commencer une une petite entreprise. mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu’à c e que j’ai dû finir par expliquer le problème à un ami, qui ma juste donner donner l’émail d’une femme femme qui s’appelle Stephanie Da-Cruz. C’est ainsi que je l’ai contacté et j’ai suivi les recommandation et j’ai pu reçu mon prêt de 25.000€ que je vais payer sur r une durée donnée.
    Voici son e mail: stephanie-dacruz@ outlook.fr

    03/08/2023 à 17:59
    Réponse
  3. Je suis Mr Noël, Transporteur poids lourds, je suis vraiment très heureuse et chanceux de faire la connaissance de Mr Pascal Galloni. Tout le plaisir est entièrement pour moi, de vous parler de cette généreuse homme qui m’a octroyer un prêt de 48.000 Euros depuis janvier pour l’achat un camion Renault Trucks. Sincèrement j’ai jamais sur que je pouvais avoir cette argent en un bref délai, cet homme homme ma redonner redonné le souffle de vie car j’étais en chômage depuis près de 5ans c’était un calvaire. Maintenant je suis disponible pour transporter des marchandises et les livré aux clients grâce à cet homme. Voilà sont adresse: pascal-galloni@ outlook.fr

    04/08/2023 à 1:27
    Réponse
  4. Témoignage Mme Véronique elle m’es venue en aide
    Avez-vous besoin d\’un prêt ?
    Obtenez un devis personnalisé en temps réel
    Particulier Forums Tr

    Témoignage Mme Véronique elle m’es venue en aide
    je suis aujourd’hui très heureuse grâce à ce prêt de 350.000€ obtenu auprès de Mme VÉRONIQUE THÉRÈSE . Elle est la meilleur que j’ai jamais vus depuis que j’essaie d’obtenir un prêt. Je viens de recevoir un prêt de 350.000€. Vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous avez besoin d’un prêt.

    Si vous êtes intéressé(e), veuillez la contacter et fournir des informations sur votre situation financière, ainsi que les raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un prêt.
    Ensemble, vous pouvez discuter des modalités de prêt qui conviennent le mieux à votre situation.

    Son mail:

    veroniquetherese003 @ gmail.com
    veroniquetherese003 @ gmail.com

    04/08/2023 à 1:29
    Réponse
  5. Bonjour à tous j’espère que vous allez bien
    Beaucoup sont ceux qui ne croient plus aux prêts offerts par les banques à cause de l’escroquerie de fausses banques en ligne. Mais il y a toujours des banques fiables qui offrent des prêts sans frais avec un intérêt normal;C’est le cas de Mme Jessica Pecoraro qui m’a aidé à avoir un prêt grâce auquel j’ai pu acheté ma maison. Si vous intéressée par un prêt veuillez la contacter sur son mail
    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    04/08/2023 à 2:52
    Réponse
  6. Bonjour à tous j’espère que vous allez bien
    Beaucoup sont ceux qui ne croient plus aux prêts offerts par les banques à cause de l’escroquerie de fausses banques en ligne. Mais il y a toujours des banques fiables qui offrent des prêts sans frais avec un intérêt normal;C’est le cas de Mme Jessica Pecoraro qui m’a aidé à avoir un prêt grâce auquel j’ai pu acheté ma maison. Si vous intéressée par un prêt veuillez la contacter sur son mail
    jessicapecoraro.finance @ gmail.com

    04/08/2023 à 2:57
    Réponse
  7. Je viens de rencontré une homme intègre du nom de Mr Michael Follet qui ma effectivement octroyé un prêt de 32.000 euros la semaine dernière, au départ je n’y croyais pas un seul instant jai essayé et finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez. Son adresse e-mail est ceci : michael-follet@ outlook.fr

    04/08/2023 à 9:26
    Réponse
  8. Salut les amis, je suis aujourd’hui très heureuse grâce à ce prêt de 35.000€ obtenu auprès de Mr Marco Max. Il est le meilleur meilleur que j’ai jamais vus depuis que j’essaie d’obtenir un prêt. Je viens de recevoir un prêt de 35.000€. Vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous avez besoin d’un prêt.
    Son email: max-marc@ outlook.fr

    04/08/2023 à 9:33
    Réponse
  9. J’ai réussi à obtenir un prêt de 9.500€ par l’intermédiaire de ce forum qui m’a mis en contact avec Mr Thierry Bon qui ma
    satisfaire en 48h. J’en avais besoin pour les soins de ma mère hospitalisée. J’ai été étonnée de voir sur mon compte bancaire bancaire le virement après avoir remplir quelques formalités. Il est fiable et surtout vous satisfait dans un bref délai.
    Vous pouvez le contacter sur son mail: thierry-bonn@ outlook.fr

    04/08/2023 à 9:39
    Réponse
  10. Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers Mme Roxane Roudales. J’ai pas grande chose à Dire. Juste en quelques mots vous faire part de Mme Roxane roudales qui a eu l’aimabilité de m’octroyer un prêt de 97.000€ sans complication. Un peu sur la réserve au début mais Mme Roxane a su très vite me mettre en confiance et ma rassurer, une empathie et professionnelle qui lui sont propres en acceptant de m’accorder un prêt de 97.000€ avec un taux d’intérêt que j’apprécie énormément. J’ai retrouvé le bonheur perdu. Je vous laisse sont adresse mail pour vous qui courez de gauche à droite afin d’obtenir un financement tres simple et rapide.
    Voici son email:  roxane-roudales@ outlook.fr

    04/08/2023 à 9:48
    Réponse
  11. Je viens de rencontré une homme intègre du nom de Mr Michael Follet qui ma effectivement octroyé un prêt de 32.000 euros le Jeudi dernier, au départ je n’y croyais pas un seul instant instant mais ma curiosité ma poussé a a essayé mais finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie d e cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez.
    Son adresse mail est ceci : michael-follet@ outlook.fr

    05/08/2023 à 9:17
    Réponse
  12. Vous êtes à la recherche d’un prêt d’argent pour la réalisation de votre projet.
    Vous avez été rejeté par vos banques
    Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures etc…
    Votre traumatisme financier est désormais terminé

    J’octroie des Prêts avec un taux raisonnable, des conditions très simple et sans problème.
    Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes.
    laissez moi un message pour plus d’information merci.

    mail: **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    05/08/2023 à 13:41
    Réponse
  13. Beaucoup sont ceux qui ne croient plus aux prêts, offerts par les banques à cause de l’escroquerie de fausses banques en ligne. Mais il y a toujours des banques fiables qui offrent des prêts avec un intérêt normal; C’est le cas de Mme Jessica Mirlaud qui m’a aidé à avoir un prêt grâce auquel j’ai pu acheté ma maison. Si vous intéressée par un prêt veuillez la contacter sur son mail: jessica-mirlaud@ outlook.fr

    05/08/2023 à 17:14
    Réponse
  14. J’ai toujours rêvé avoir une belle maison et me marier après mes études de droit. Mais la difficulté financière ne me permettait pas de réaliser touts ceci. Heureusement j’ai vu des témoignages témoignages sur les offres de prêt de Mme Stephanie Da-Cruz. Je l’ai contacté et je peux vous assurer qu’elle offre réellementt des prêts puisque j’ai obtenu mon prêt de 22.000 euros. veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail: stephanie-dacruz@ outlook.fr

    06/08/2023 à 8:41
    Réponse
  15. Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers Mme Roxane Roudales. J’ai pas grande chose à Dire. Juste en quelques mots vous faire part de Mme Roxane roudales qui a eu l’aimabilité de m’octroyer un prêt de 97.000€ sans complication. Un peu sur la réserve au début mais Mme Roxane a su très vite me mettre en confiance et ma rassurer, une empathie et professionnelle qui lui sont propres en acceptant de m’accorder un prêt de 97.000€ avec un taux d’intérêt que j’apprécie énormément. J’ai retrouvé le bonheur perdu. Je vous laisse sont adresse mail pour vous qui courez de gauche à droite afin d’obtenir un financement tres simple et rapide.
    Voici son e-mail: roxane-roudales@ outlook.fr

    06/08/2023 à 8:48
    Réponse
  16. Un Grand Soulagement aujourdhui. J’ai réussi à obtenir u n prêt de 9.500€ par l’intermédiaire de ce forum qui m’a mis en contact avec Mr Thierry Bon qui ma
    satisfaire en 48h. J’en avais besoin pour pour les soins de ma mère hospitalisée. J’ai été étonnée d e voir sur sur mon compte bancaire le virement après avoir remplir quelques formalités. Il est fiable et surtout vous satisfait dans un bref délai.
    Vous pouvez le contacter sur son mail: thierry-bonn@ outlook.fr

    06/08/2023 à 8:56
    Réponse
  17. Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon prêt de 69.000 Euros sur mon compte, auprès de Mr Michael Follet que j’ai contacté. J’ai été surpris quand mon compte a été crédité des 69.000€. C’est cette joie qui m’anime a vous témoigné témoigné de ce bienfait. J’ai pu obtenir le prêt d’argent sans trop de complication. Son adresse mail: michael-follet@ outlook.fr

    06/08/2023 à 21:21
    Réponse
  18. J’ai toujours rêvé avoir une belle maison et me marier après mes études de droit. Mais la difficulté financière ne me permettait pas de réaliser touts ceci. Heureusement j’ai vu des témoignages sur les offres de prêt d e Mme Stephanie Da-Cruz. Je l’ai contacté et je peux vous assurer qu’elle offre réellementt des prêts puisque j’ai obtenu mon prêt de 22.000 euros. veuillez lui laisser un mail sur son adresse mail: stephanie-dacruz@ outlook.fr

    07/08/2023 à 8:51
    Réponse
  19. Salut je suis chauffeur poids lourds, je suis vraiment très heureuse et chanceux de faire la connaissance de Madame Céline. Tout le plaisir est entièrement pour moi, de vous parler de cette généreuse dame qui m’a octroyer un prêt de 75000EUR depuis janvier pour l’achat d’un camion Renault Trucks. Sincèrement j’ai jamais su que je pouvais avoir cette argent en un bref délai, cette dame ma  redonné le souffle de vie car j’étais en chômage depuis près de 3ans c’était un calvaire. Maintenant je suis disponible pour transporter des marchandises et les livré auxclients grâce à cette dame. Voilà sont adresse pour tous ceux qui en ont besoin : celinemarieceline@ outlook.com

    08/08/2023 à 7:11
    Réponse
  20. Bonjour Ici, je suis Madame Tatiana, j’habite sur Metz.
    Je penses que seul Mr Michael Follet est fiable dans cette histoire de prêt entre particulier après avoir contacte plusieurs PRÉTEURS en ligne.
    La majorité des des prêteurs ne demandent que de frais et rien que les frais…
    En cas de besoin besoin, contacter Mr Michael Follet sans doute , j’ai reçu mon virement sans faute aujourd’hui :
    michael-follet@ outlook.fr

    08/08/2023 à 8:46
    Réponse
  21. Je publie ce post parce que je suis heureuse en ce moment et je viens de voir un commentaire commentaire de Mr Bertrand et plus autres personnes qui ont aussi reçu leurs credits comme moi auprès de Mr Thierry Bon. Je veux vous faire profiter vous qui êtes aussi dans le besoin besoin. S’il vous plaît prenez contact avec cet homme généreux et honnête, Mr Thierry Bon qui m’a aidé à réaliser réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 15.000 Euros. Compétence, sérieux et rapidité. Vous pouvez le contacter sur son mail: thierry-bonn@ outlook.fr

    08/08/2023 à 9:01
    Réponse
  22. Bonjour, Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers Mme Roxane Roudales. J’ai pas grande chose à Dire. Juste en quelques mots vous faire part de Mme Roxane roudales qui a eu l’aimabilité de m’octroyer un prêt de 97.000€ sans complication. Un peu sur la réserve au début mais Mme Roxane a su très vite me mettre en confiance et ma rassurer, une empathie et professionnelle qui lui sont propres en acceptant de m’accorder un prêt de 97.000€ avec un taux d’intérêt que j’apprécie énormément. J’ai retrouvé le bonheur perdu. Je vous laisse sont adresse mail pour vous qui courez de gauche à droite afin d’obtenir un financement tres tres rapide.
    Voici son e-mail:  roxane-roudales@ outlook.fr

    08/08/2023 à 9:08
    Réponse
  23. Bonjour,

    Nous vous assistons pour tous vos problèmes Economiques en vous offrant des prêts sans frais, avec un plan de remboursement adapté à votre budget

    contact: **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    08/08/2023 à 18:16
    Réponse
  24. Un Grand Soulagement aujourdhui. J’ai réussi à obtenir u n prêt de 9.500€ par l’intermédiaire de ce forum qui m’a mis en contact avec avec Mr Thierry Bon qui ma
    satisfaire en 48h. J’en avais besoin pour les soins de ma mère hospitalisée. J’ai été étonnée d e voir sur sur mon compte bancaire le virement après avoir remplir quelques formalités. Il est fiable et surtout vous satisfait dans un bref délai.
    Vous pouvez le contacter sur son mail: thierry-bonn@ outlook.fr

    09/08/2023 à 1:37
    Réponse
  25. J’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage où il parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de Thierry Bon. Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’il y avait mis, j’ai alors décidé d’adresser ma demande demande de crédit à cet homme Thierry Bon qui m’a répondu en en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure . Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque.
    Il est fiable et surtout vous satisfait dans un bref délai. Vous pouvez le contacter sur son e-mail: thierry-bonn@ outlook.fr

    09/08/2023 à 8:25
    Réponse
  26. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    **********@****

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________
    EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    **********@****

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________
    EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    **********@****

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS _____________________________________________________________________________

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/08/2023 à 19:02
    Réponse
  27. Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11 @outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/08/2023 à 19:03
    Réponse
  28. Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11@ outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/08/2023 à 19:05
    Réponse
  29. Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11 @ outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/08/2023 à 19:14
    Réponse
  30. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule personne Mr Marc Max que j’ai vu sur le net. Aujourd’hui, je suis responsable de mon propre propre entreprise. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33.000EUR chez lui. Quand je lui ai adressé ma demande de 72.000EUR il n’a pas hésité à me me répondre et avec 72 heures tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’il m’a sorti de ma situation que je vivais.
    Voici son e mail: max-marc@ outlook.fr

    09/08/2023 à 19:34
    Réponse
  31. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule personne Mr Marc Max que j’ai vu sur le net. Aujourd’hui, je suis responsable de mon propre propre entreprise. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33.000€ chez lui. Quand je lui ai adressé ma demande de 72.000€ il n’a pas hésité à me me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’il m’a sorti de ma situation que je vivais.
    Voici son mail: max-marc@ outlook.fr

    09/08/2023 à 19:36
    Réponse
  32. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule personne Mr Marc Max que j’ai vu sur le net. Aujourd’hui, je suis responsable de mon mon propre propre entreprise. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33.000€ chez lui. Quand je lui ai adressé ma demande de 72.000€ il n’a pas hésité à me me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’il m’a sorti de ma situation que je vivais.
    Voici son mail: max-marc@ outlook.fr

    09/08/2023 à 19:45
    Réponse
  33. Bonjour à tous,
    De nos jours ,trouvez un crédit honnête est de plus en plus difficile que ce soit au au niveau des banques ou des particuliers.
    Parmi tant d’autres que j’ai contacté, seul Mr Pascal Galloni à été honnête avec moi et m’a accordé u n crédit de 75.000€ dont j’avais besoin.
    Voilà pourquoi je fais ce témoignage pour vous orienter vers lui, et vous éviter de vous faire avoir par ces faux prêteurs.
    Voici son mail: pascal-galloni@ outlook.fr

    09/08/2023 à 19:51
    Réponse
  34. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11 @ outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS _________________________________________________________________________

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/08/2023 à 23:12
    Réponse
  35. Bonjour, pour tous soucis de prêts ou d’achats dans vos différents projets; n’existez pas. Nous sommes disposés à vous accompagner.
    Pour plus d’informations veuillez, nous contactez pas mail: dylanemeliesgmail.com

    10/08/2023 à 1:24
    Réponse
  36. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1
    @GMAIL.COM

    10/08/2023 à 1:55
    Réponse
  37. Je recommande fortement a toute personne qui est dans le besoin de Crédit entre particulier de prendre contacte avec monsieur Michael Follet. En fin j’ai la conviction qu’en réalité les offres de monsieur Michael Follet sont bien réels.
    Au départ je n’y croyais pas un seul seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir c e prêt d’argent sans trop de complication et dans un bref délai. Son mail: michael-follet@ outlook.fr

    10/08/2023 à 4:50
    Réponse
  38. Salut à tous . Je suis Mr Dibozzy Michel, je suis en Belgique rue d u bransart, 19 – 5020 Malonne .
    Si vous voulez faire un prêt entre particulier merci de prendre contact contact avec cette cette femme qui m’a rendu le sourire aux lèvres Mme Stephanie Da-Cruz. Moi j’ai reçu un prêt de 16.000 euros a semaine dernière et j’ai eu plusieurs collègues qui l’ont reçu aussi.
    Son adresse email est : stephanie-dacruz@ outlook.fr

    10/08/2023 à 5:00
    Réponse
  39. Mais à force d’entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s’est dirigé vers monsieur Pascal Galloni. Il m’a accordé sans soucis un prêt de 6.000€ , selon la loi européen. Je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent pour lui par gratitude ; Mr Pascal Galloni est une référence. Vous pouvez sans crainte le contacter sur son e mail: pascal-galloni@ outlook.fr

    10/08/2023 à 5:06
    Réponse
  40. Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d’après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme Stephanie Dacruz qui est une prêteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l’ai connu en décembre 2021 où j’avais besoin d’argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame dame m’a aidé avec un crédit de 8.000 euros . Pour ceux qui ont des des difficultés financières allez vers Mme Stephanie Dacruz, elle vous aidera comme elle l’a fait pour moi il y 1an.
    Son adresse: stephanie-dacruz@ outlook.fr

    10/08/2023 à 5:12
    Réponse
  41. Je suis tombé sur les témoignages de Mme Florida, Soumath, Dorice, Roland et pluvieux d’autre qui ont reçu leurs credit auprès de Mr Thierry Bon. J’ai demandé un prêt de 13.000 euros et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté. Voilà pourquoi je fais ce témoignage pour vous orienter vers lui, et vous éviter éviter de vous faire faire avoir par ces faux prêteurs. Ses conditions sont très simple, sans complications et ceux qui désirent obtenir prêt,
    Voici son e mail: thierry-bonn@ outlook.fr

    10/08/2023 à 5:17
    Réponse
  42. Je suis Mr Noël, Transporteur poids lourds, je suis vraiment très heureuse et chanceux de faire la connaissance de Mr Pascal Galloni. Tout le plaisir est entièrement pour moi, de vous parler de cette généreuse homme qui m’a octroyer un prêt de 48.000 Euros depuis janvier pour l’achat un camion Renault Trucks. Sincèrement j’ai jamais sur que je pouvais avoir cette argent en un bref délai, cet homme ma redonner redonné le souffle de vie car j’étais en chômage depuis près de 5ans c’était un calvaire. Maintenant je suis disponible pour transporter des marchandises et les livré aux clients grâce à cet homme. Voilà sont adresse: pascal-galloni@ outlook.fr

    10/08/2023 à 8:44
    Réponse
  43. Je viens par ce présent message témoigner de ce que m’a fait cet homme après avoir été tombée sur des faux prêteurs qui m’ont plus ruiné. En effet, cet homme m’ai été d’une aide précieuse suite la maladie de ma fille qui était atteintes de sclérose, elle m’a prêté 8.000€ dans dans un bref délai. Mr Lemaire JP est une source de confiance et de dignité, je vous conseille vivement pour vos besoins financiers. Sont adresse mail: lemaire-jp@ outlook.fr

    10/08/2023 à 8:50
    Réponse
  44. Je suis Mlle Delphine Caro de nationalité française je suis aujourd’hui très tres heureuse grâce à ce prêt de 45.000€ obtenu auprès de Mr Michael Follet Pour tout vos soucis d’argent une seule adresse très sûre et fiable, ma vie vie a pris à présent autre tournure. Vous voulez payer la voiture de votre rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement un prêt pour démarre votre propre commerce, Contactez doncMr Michael Follet. Son mail: michael-follet@ outlook.fr

    10/08/2023 à 13:30
    Réponse
  45. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    **********@****

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ____________________________________________________________________________

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    10/08/2023 à 13:39
    Réponse
  46. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11 @ outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    10/08/2023 à 13:41
    Réponse
  47. Salut victime de quatre arnaques de prêts dans cette année, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage où il parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès d e lui. Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis, j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette homme qui m’a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure . Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de l a Banque. C’était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette femme j’ai pu sauver mon enfant et me prendre un appartemant et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez le. Voici son email: thierry-bonn@ outlook.fr

    10/08/2023 à 14:01
    Réponse
  48. Ayant tout perdu suite à un accident de circulation je roule sous des dettes de part et d’autre, puis un jours mon ami ma parlé de Mme Stephanie Da Cruz, avec qui j’ai fait une demande de 100.000 € pour la rénovation de ma boutique, paiement de quelques dette. Je vous assure en 48 heures j’ai reçu ma demande avec des des procédures sécurisées pour les deux parties. Vraiment je te remercie du fonds du cœur de partager cette joie avec moi.
    Ne perdez plus aussi le temps temps car elle est prêt à aider quiconque et vous aurez rien à payer jusqu’à ce que votre virement soit emis . Il reçoit ses clients sur le mail ci-après: Pour avoir un prêt en 72h.
    Veuillez la contacter si vite. Voici son mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    10/08/2023 à 22:23
    Réponse
  49. Je suis Mme Valérie Strandy, j’habite à Paris.
    Je témoignes en Faveur de Mr Marc Max car il m’a octroyé un prêt d e 10.000€ ce matin. Je remercies DIEU de m’avoir orientée vers la bonne personne enfin.
    Pour vous qui êtes en situation situation difficile et aimeriez vous obtenir un prêt entre particulier sérieux et honnête, contactez avec tout espoir Mr Marc Max à l’adresse suivante : max-marc@ outlook.fr

    11/08/2023 à 8:23
    Réponse
  50. Bonjour à tous,
    De nos jours ,trouvez un crédit honnête est de plus en plus difficile que ce soit au au niveau des banques ou des particuliers.
    Parmi tant d’autres que que j’ai contacté, seul Mr Pascal Galloni à été honnête avec moi et m’a accordé un crédit de 75.000 euros dont j’avais besoin.
    Voilà pourquoi je fais ce témoignage pour vous orienter vers lui, et vous éviter de vous faire avoir par ces faux prêteurs.
    Voici son adresse e mail: pascal-galloni@ outlook.fr

    11/08/2023 à 8:32
    Réponse
  51. J’ai connu cette femme par le biais de mon cousin qui gère les ventes en ligne. J’ai été un peu réticent quand quand mon cousin me la recommandé. Après avoir pris contact avec Mme Da-Cruz, au fur et à mesure que nous échangeons, je me rend compte qu’elle est complètement différent de tout les prêteurs précédents que j’ai rencontré car elle dégage une très bonne énergie et son expertise est vérifiée à travers ces parole. Voici Son adresse mail: stephanie-dacruz@ outlook.fr

    11/08/2023 à 8:42
    Réponse
  52. Salut victime de quatre arnaques de prêts dans cette année, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage où il parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de lui. Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis, j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette homme qui m’a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure . Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque. C’était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette femme j’ai pu sauver mon enfant et me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez le. Voici son adresse email: thierry-bonn@ outlook.fr

    11/08/2023 à 8:52
    Réponse
  53. Je tiens à féliciter Mr Marc Max qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaire, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et m’apporter son aide. Je suis tombé sur le témoignage de Mr Gloria Palinda qui avait reçu u n prêt de 22.000€ auprès d e Mr Marc Max. J’ai puis obtenir ce prêt d’argent sans trop de complication. J’ai été surpris par r quand mon compte bancaire a été crédité 36.000 Euros. C’est un miracle pour moi.
    Son mail: max-marc@ outlook.fr

    11/08/2023 à 15:39
    Réponse
  54. Recevez mes salutations.Je suis Mme Jessica Pecoraro,femme d’affaires d’origine française

    J’offre des prêts à toute personne sérieuse et ayant un but précis dans le besoin d’un financement ou d’un prêt pour repartir à zéro.Les montants de notre prêt partent de 500€ et s’achèvent à 500.000€ pour des raisons de sécurité étant donné que c’est un prêt en ligne.Le prêt est remboursable selon vos capacités avec un taux d’intérêt de 5,5%.
    N’hesitez pas à me contacter,je suis celle
    qu’il vous faut.

    Email: jessicapecoraro.finance @ gmail.com

    NB:-Toutes personnes non sérieuses s’abstenir
    -Vous n’aurez rien à payer temps que le prêt n’a pas été émis en direction de votre compte
    -Faites passer l’information pour aider d’autres personnes dans le besoin

    11/08/2023 à 18:35
    Réponse
  55. Bonjour je viens remercier monsieur Marc Max pour m’avoir accorder un prêt de 9.000 euros j’ai fait ma demande le Jeudi dernier et ma banque me confirme ce mardi que j’ai bien reçu un virement de 9.000 euros sur mon compte je vous vous remercie infiniment si vous avez besoin d’un pret rapide veuillez contacter monsieur Marc Max. Voici son adresse mail: max-marc@ outlook.fr

    11/08/2023 à 18:44
    Réponse
  56. Mais à force d’entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s’est dirigé vers monsieur Pascal Galloni. Il m’a accordé sans soucis un prêt de 6.000€ , selon la loi européen. Je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent pour lui par gratitude ; Mr Pascal Galloni est une référence. Vous pouvez sans crainte le contacter sur son adresse e mail: pascal-galloni@ outlook.fr

    11/08/2023 à 19:44
    Réponse
  57. Je viens de rencontré une homme intègre du nom de Mr Michael Follet qui ma effectivement octroyé un prêt de 32.000€ le Jeudi dernier, au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a a essayé mais finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez.
    Son adresse email est ceci : michael-follet@ outlook.fr

    12/08/2023 à 8:43
    Réponse
  58. Soyez très vigilants pour ceux là qui compte réellement obtenir un prêt sur le net.
    Je m’appelle Olivier Nathan je suis un architecte, ayant été victime d’une grande arnaque suite à une fausse vente je n’avais plus rien comme argent, mon compte en banque bloqué, plus de trésorerie, mes quelques biens saisie par les huissiers.
    N’ayant plus d’autres solutions j’ai commencé à chercher un peu partout surtout sur internet.
    C’est ainsi que je suis tombé sur les différents commentaires positifs de monsieur Becart Pierre.
    Avec ce monsieur j’ai pu obtenir un prêt de 12.000€ sans complications ce qui m’a permis de me relancer dans mes travaux aujourd’hui .
    C’est avec une immense joie que je vous conseille Becart Pierre.

    Voilà son mail : pierrebecart6 @ gmail. com

    12/08/2023 à 15:41
    Réponse
  59. Soyez très vigilants pour ceux là qui compte réellement obtenir un prêt sur le net.
    Je m’appelle Olivier je suis un architecte, ayant été victime d’une grande arnaque suite à une fausse vente je n’avais plus rien comme argent, mon compte en banque bloqué, plus de trésorerie, mes quelques biens saisie par les huissiers.
    N’ayant plus d’autres solutions j’ai commencé à chercher un peu partout surtout sur internet.
    C’est ainsi que je suis tombé sur les différents commentaires positifs de monsieur Becart Pierre.
    Avec ce monsieur j’ai pu obtenir un prêt de 12.000€ sans complications ce qui m’a permis de me relancer dans mes travaux aujourd’hui .
    C’est avec une immense joie que je vous conseille Becart Pierre.

    Voilà son mail : pierrebecart6 @ gmail. com

    12/08/2023 à 15:43
    Réponse
  60. Soyez très vigilants pour ceux là qui compte réellement obtenir un prêt sur internet.
    Je m’appelle Olivier je suis un architecte, ayant été victime d’une grande arnaque suite à une fausse vente je n’avais plus rien comme argent, mon compte en banque bloqué, plus de trésorerie, mes quelques biens saisie par les huissiers.
    N’ayant plus d’autres solutions j’ai commencé à chercher un peu partout surtout sur internet.
    C’est ainsi que je suis tombé sur les différents commentaires positifs de monsieur Becart Pierre.
    Avec ce monsieur j’ai pu obtenir un prêt de 12.000€ sans complications ce qui m’a permis de me relancer dans mes travaux aujourd’hui .
    C’est avec une immense joie que je vous conseille Becart Pierre.

    Voilà son mail : pierrebecart6 @ gmail. com

    12/08/2023 à 15:44
    Réponse
  61. Bonjour,

    Nous vous assistons pour tous vos problèmes Economiques en vous offrant des prêts sans frais, avec un plan de remboursement adapté à votre budget

    contact: **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    12/08/2023 à 17:17
    Réponse
  62. J’ai connu cette femme par le biais de mon cousin qui gère les ventes en ligne. J’ai été un peu réticent quand il me la recommandé. Après avoir pris contact avec Mme Stephanie Da-Cruz, au fur et à mesure que nous échangeons, au fur et à mesure que nous échangeons, je me rend compte qu’elle est complètement différent de tout les prêteurs précédents que j’ai rencontré car elle dégage une très bonne énergie et son expertise est vérifiée à travers ces parole. Elle m’a octroyé un prêt de 34.000 euros sans aucune difficulté raison pour laquelle je vous le recommande. Voici Son mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    13/08/2023 à 10:06
    Réponse
  63. Je suis Mme Valérie Strandy, j’habite à Paris.
    Je témoignes en Faveur de Mr Marc Max car il m’a octroyé un prêt d e 10.000€ ce matin. Je remercies DIEU de m’avoir orientée vers la bonne personne enfin.
    Pour vous qui êtes en situation situation difficile et aimeriez vous obtenir un prêt entre particulier sérieux et honnête, contactez avec tout espoir Mr Marc Max à l’adresse suivante : max-marc@ outlook.fr

    13/08/2023 à 10:13
    Réponse
  64. Un Grand Soulagement aujourdhui. J’ai réussi à obtenir u n prêt de 9.500€ par l’intermédiaire de ce forum qui m’a mis en contact avec Mr Thierry Bon qui ma
    satisfaire en 48h. J’en avais besoin pour les soins de ma mère hospitalisée. J’ai été étonnée d e voir sur sur mon compte bancaire le virement virement après avoir remplir quelques formalités. Il est fiable et surtout vous satisfait dans un bref délai.
    Vous pouvez le contacter sur son mail: thierry-bonn@ outlook.fr

    13/08/2023 à 10:17
    Réponse
  65. Salut je suis chauffeur poids lourds, je suis vraiment très heureuse et chanceux de faire la connaissance de Madame Céline. Tout le plaisir est entièrement pour moi, de vous parler de cette généreuse dame qui m’a octroyer un prêt de 75000EUR depuis janvier pour l’achat d’un camion Renault Trucks. Sincèrement j’ai jamais su que je pouvais avoir cette argent en un bref délai, cette dame ma  redonné le souffle de vie car j’étais en chômage depuis près de 3ans c’était un calvaire. Maintenant je suis disponible pour transporter des marchandises et les livré auxclients grâce à cette dame. Voilà sont adresse pour tous ceux qui en ont besoin : celinemarieceline@ outlook.com

    13/08/2023 à 10:44
    Réponse
  66. Bonjour Ici, je suis Madame Tatiana, j’habite sur Metz.
    Je penses que seul Mr Michael Follet est fiable dans cette histoire de prêt entre particulier après avoir contacte plusieurs PRÉTEURs en ligne.
    La majorité des des prêteurs n e demandent que de frais et rien que les frais…
    En cas de besoin, contacter Mr Michael Follet sans doute , j’ai reçu mon virement sans faute aujourd’hui :
    michael-follet@ outlook.fr

    13/08/2023 à 22:33
    Réponse
  67. Je viens partager mon expérience concernant les offres de prêt entre particuliers. En effet, je sais que beaucoup de personnes ont été victimes d’arnaque juste après avoir lue et faire confiance à des avis sur les forums car c’est mon cas avant que je ne fasse connaissance de Mr Thierry Bon.
    J’ai été surpris par Mr Thierry Bon, quand mon compte a été crédité de 18.000 Euros.

    Voici son adresse e-mail: thierry-bonn@ outlook.fr

    14/08/2023 à 8:06
    Réponse
  68. Si je dois vous conseiller de faire un prêt entre particuliers, faites le avec monsieur Pascal Galloni s’il vous plaît afin d’éviter les arnaques d e tout genre. Ce monsieur m’as réellement octroyé le prêt des 18.000 euros que je souhaitais sans sans aucun problème. Alors si vous êtes dans le besoin urgemment de credit. Il peut de même vous aidez. merci de vous adresser à l’adresse email suivant : pascal-galloni@ outlook.fr

    14/08/2023 à 8:17
    Réponse
  69. J’ai toujours rêvé avoir une belle maison et me marier après mes études de droit droit. Mais la difficulté financière ne me permettait pas de réaliser touts ceci. Heureusement j’ai vu des témoignages sur les Credits de prêt de Stephanie Da-Cruz. Je l’ai contacté et je peux vous assurer qu’elle offre réellement des prêts puisque j’ai obtenu mon prêt de 22.000€. veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    14/08/2023 à 11:28
    Réponse
  70. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation.
    Contactez la par:

    MAIL: **********@****

    SMS et WHATSAPP +33 7 80 95 20 01

    Merci
    cordialement

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    14/08/2023 à 13:25
    Réponse
  71. Je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation.
    Contactez la par:

    MAIL: **********@****

    SMS et WHATSAPP +33 7 80 95 20 01

    Merci
    cordialement

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    14/08/2023 à 13:36
    Réponse
  72. Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon prêt de 69.000 Euros sur mon compte, auprès de Mr Michael Follet que j’ai contacté. J’ai été surpris quand mon compte compte a été crédité des 69.000 Euros. C’est cette joie qui m’anime a vous témoigné de ce bienfait. J’ai pu obtenir le prêt d’argent sans trop de complication. Son adresse mail: michael-follet@ outlook.fr

    15/08/2023 à 0:22
    Réponse
  73. Pour vos demandes de crédit de vous conseille vivement monsieur Pascal Galloni qui m’a octroyé un prêt de 20 000€ en 15 ans , au début je croyais pas de trop mais sans vous mentir, c’est ma banque même qui m’a contactée et me rassurer les 20 000€ sont sur mon compte bancaire, aujourd’hui je suis très très heureux avec ma famille. Je vous conseille de le contacter pour plus d’informations. Voici son mail: pascal-galloni@ outlook.fr

    15/08/2023 à 0:38
    Réponse
  74. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule personne Mr Marco Max que j’ai vu sur le net. Aujourd’hui, je suis responsable de mon propre entreprise. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33.000EUR chez lui. Quand je lui ai adressé ma demande de 72.000EUR il n’a pas hésité à me me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’il m’a sorti de ma situation que je vivais.
    Voici son adresse email: max-marc@ outlook.fr

    15/08/2023 à 8:01
    Réponse
  75. Bonjour à toutes et à tous,
    De nos jours , trouvez un crédit honnête est de plus en plus difficile que ce soit au niveau des banques ou des particuliers.
    Parmi tant d’autres que j’ai contacté, seul Mr Thierry Bon à été honnête avec moi et m’a accordé un crédit de 20.000 euros dont j’avais besoin.
    Voilà pourquoi je fais ce témoignage pour vous orienter vers lui, et vous éviter de vous faire avoir par ces faux prêteurs.
    Voici son adresse mail : thierry-bonn@ outlook.fr

    15/08/2023 à 8:08
    Réponse
  76. Recherchant un financement depuis que j’ai perdu tous mes biens suite à un incendie, personne n’a voulu m’aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d’octroi de financement. Je suis tombé sur le témoignage de Mr Freddy qui qui avait reçu un prêt de 51.000€ auprès de Mr Michael Follet, j’ai demandé un prêt de 19.000 euros et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté. Il peut d e même vous aidez certainement.
    Son adresse email: michael-follet@ outlook.fr

    15/08/2023 à 18:11
    Réponse
  77. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 62.000 EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande demande de 30.000 EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 48h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par email: stephanie-dacruz@ outlook.fr

    15/08/2023 à 18:19
    Réponse
  78. J’ai réussi à obtenir un prêt de 9.000€ par l’intermédiaire d’un forum qui m’a mis en contact avec un particulier qui a su me
    satisfaire en 48h. Si par ailleurs vous êtes dans le besoin d’un crédit, d’un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Mm Nicolas Guipavas , un
    prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. Il fait des prêts allant de 1.000 € à 900.000 € avec un taux d’intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Alors si vous avez besoin
    de prêt n’hésitez pas à faire votre demande de crédit.

    Voici son adresse email :

    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    16/08/2023 à 13:57
    Réponse
  79. Je viens de rencontré une homme intègre du nom de Mr Michael Follet qui ma effectivement octroyé un prêt de 32.000 euros le Jeudi dernier, au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse ddans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez.
    Son adresse mail est ceci : michael-follet@ outlook.fr

    17/08/2023 à 8:36
    Réponse
  80. Bonjour
    En tant que spécialistes de la finance, des investissements et des prêts entre particuliers, je propose mes services à toutes les personnes de bonne moralité qui, avant tout, peuvent faire face à leurs obligations. Vous avez besoin d’un prêt pour faire face à vos difficultés financières, acheter une voiture, rembourser vos dettes, acheter une maison ou une entreprise ? Plus de soucis.
    Je suis prêts à vous accorder votre prêt sans aucun souci a un faible taux de 2%. Simulez le crédit et le montant favorable a votre situation sans aucun frais a payer d’avance nous proposons entre 1 000 et 1 000 000 euros sur une certaine durée. Les mensualités sont à vous,
    contactez moi par,
    Mail : bardinchristof@ gmail.com
    Cordialement, BARDIN PHILIPS CHRISTOPH

    17/08/2023 à 11:37
    Réponse
  81. Je témoignage pour confirmer la réception de mon Credit de 92.000 Euros sur mon compte ce matin, auprès de Mr Thierry Bon que j’ai contacté. j’ai pu régler mes factures et m e prendre un nouvel appartement jusqu’à maintenant j’arrive toujours pas à y croire. Réalisez vos projets en ttoute sécurité sans protocole. Mr Thierry Bon est la la seule personne qui m’a octroyée le Credit de 92.000 Euros. Pour de plus amples informations.
    Voici son mail: thierry-bonn@ outlook.fr

    17/08/2023 à 15:12
    Réponse
  82. Bonjour, Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers Mme Roxane Roudales. J’ai pas grande chose à Dire. Juste en quelques mots vous faire part de Mme Roxane roudales qui a eu l’aimabilité de m’octroyer un prêt de 97.000€ sans complication. Un peu sur la réserve au début mais Mme Roxane a su très vite me mettre en confiance et ma rassurer, une empathie et professionnelle qui llui sont propres en acceptant de m’accorder un prêt de 97.000€ avec un taux d’intérêt que j’apprécie énormément. J’ai retrouvé le bonheur perdu. Je vous laisse sont adresse mail pour vous qui courez de gauche à droite afin d’obtenir un financement tres simple et rapide.
    Voici son e-mail: roxane-roudales@ outlook.fr

    17/08/2023 à 17:31
    Réponse
  83. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11 @ outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ____________________________________________________________________________

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    18/08/2023 à 18:19
    Réponse
  84. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11 @ outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ____________________________________________________________________________

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    18/08/2023 à 18:21
    Réponse
  85. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    **********@****

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    18/08/2023 à 18:38
    Réponse
  86. J’ai lu un avis favorable sur Mme Stephanie Da-Cruz, je l’ai ensuite contacté contacté pour une demande de prêt d’argent de 30.000€. J’avoue que j’ai été très très satisfaite du du traitement de ma demande e t la rapidité en 48h. En moins de 48 heures, après avoir remplir et respecter respecter les conditions, j’ai reçu mon prêt de 30.000€. Voici son mail: stephanie-dacruz@ outlook.fr

    18/08/2023 à 19:46
    Réponse
  87. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule personne Mr Marc Max que j’ai vu sur le net. Aujourd’hui, je suis responsable de mon propre propre entreprise. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33.000EUR chez lui. Quand je lui ai adressé ma demande de 72.000EUR il n’a pas hésité à m me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’il m’a sorti de ma situation que je vivais.
    Voici son e mail: max-marc@ outlook.fr

    18/08/2023 à 20:05
    Réponse
  88. Bonjour à toutes et à tous,
    De nos jours , trouvez un crédit honnête est de plus en plus difficile que ce soit au niveau des banques ou des particuliers.
    Parmi tant d’autres que j’ai contacté, seul Mr Thierry Bon à été honnête avec moi et m’a accordé u n crédit de 20.000 euros dont j’avais besoin.
    Voilà pourquoi je fais ce témoignage pour vous orienter vers lui, et vous éviter de vous faire avoir par ces faux prêteurs.
    Voici son mail : thierry-bonn@ outlook.fr

    18/08/2023 à 20:13
    Réponse
  89. J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour me faire soigner vu que c’est difficile avec les banques de faire un prêt.
    C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt.
    Ayant remarqué plusieurs avis favorable à son son égard, j’ai décidé de solliciter so n aide pour un crédit. C’est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mr Pascal Galloni. Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n’en croyais pas un un seul instant puis deux (02) jours après vérification de mon compte bancaire, j’ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j’ai décidé de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cet homme , en cas de besoins de prêt d’argent. Son email: pascal-galloni@ outlook.fr

    18/08/2023 à 20:36
    Réponse
  90. Nous remercions Mme Marie-Agnès ROUCHON pour son professionnalisme et sa réactivité. Très disponible et bienveillante avec ses clients.

    Nous sommes très satisfait d’avoir pu avancer sur notre projet grâce à elle. On recommande.

    Voici son email : marieagnesrouchons @ gmail.com

    18/08/2023 à 21:28
    Réponse
  91. Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu, un prêt de 21.000€ chez Mr Jean Paul Lemaire, Incroyable, mais vrai DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j’ai bénéficié d’un prêt grâce à c ce monsieur Jean Paul Lemaire bien honnête. Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui par email: lemaire-jp@ outlook.fr

    18/08/2023 à 23:30
    Réponse
  92. Salut à tous . Je suis Mr Dibozzy Michel, je suis en Belgique rue du bransart , 19 – 5020 Malonne .
    Si vous voulez faire un prêt entre particulier merci de prendre contact avec cette femme qui m’a rendu le sourire aux lèvres Mme Stephanie Da-Cruz. Moi j’ai reçu un un prêt de 16.000 euros a semaine dernière et j’ai eu plusieurs collègues qui l’ont reçu aussi.
    Son adresse email est : stephanie-dacruz@ outlook.fr

    18/08/2023 à 23:42
    Réponse
  93. Bonsoir a tous. Si je dois vous conseiller de faire un prêt entre particuliers, faites le avec monsieur Pascal Galloni s’il vous plaît afin d’éviter le s arnaques de tout genre. Ce monsieur m’as réellement octroyé le le prêt des 18.000 euros que je souhaitais sans aucun problème. Alors si vous êtes dans le besoin urgemment de credit. Il peut de même vous aidez. merci de vous adresser à l’adresse e-mail suivant : pascal-galloni@ outlook.fr

    18/08/2023 à 23:55
    Réponse
  94. Bonjour un peu sur la réserve au début mais Monsieur Lavie Michel a su très vite me mettre en confiance et me rassurer par une écoute ,une empathie et un professionnel qui lui sont propres en acceptant de m’accorder un prêt de 40.000,00 EUR avec un taux d’intérêt que j’apprécie énormément. Pour moi il est le meilleur car grâce à ce Mr … Bref j’ai retrouvé le bonheur perdu. Je vous laisse sont adresse mail pour vous qui courez de gauche à droite afin d’obtenir un financement.

    Lavie.micheljean@ gmail.com
    Cdt
    Mme Antoine Angel

    19/08/2023 à 3:58
    Réponse
  95. Recevez mes salutations.Je suis Mme Jessica Pecoraro,femme d’affaires d’origine française

    J’offre des prêts à toute personne sérieuse et ayant un but précis dans le besoin d’un financement ou d’un prêt pour repartir à zéro.Les montants de notre prêt partent de 500€ et s’achèvent à 500.000€ pour des raisons de sécurité étant donné que c’est un prêt en ligne.Le prêt est remboursable selon vos capacités avec un taux d’intérêt de 1,5%.
    N’hesitez pas à me contacter,je suis celle
    qu’il vous faut.

    Email: **********@****

    NB:-Toutes personnes non sérieuses s’abstenir
    -Vous n’aurez rien à payer temps que le prêt n’a pas été émis en direction de votre compte
    -Faites passer l’information pour aider d’autres personnes dans le besoin

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    19/08/2023 à 6:49
    Réponse
  96. Recevez mes salutations.Je suis Mme Jessica Pecoraro,femme d’affaires d’origine française

    J’offre des prêts à toute personne sérieuse et ayant un but précis dans le besoin d’un financement ou d’un prêt pour repartir à zéro.Les montants de notre prêt partent de 500€ et s’achèvent à 500.000€ pour des raisons de sécurité étant donné que c’est un prêt en ligne.Le prêt est remboursable selon vos capacités avec un taux d’intérêt de 1,5%.
    N’hesitez pas à me contacter,je suis celle
    qu’il vous faut.

    Email: jessicapecoraro.finance @ gmail.com

    NB:-Toutes personnes non sérieuses s’abstenir
    -Vous n’aurez rien à payer temps que le prêt n’a pas été émis en direction de votre compte
    -Faites passer l’information pour aider d’autres personnes dans le besoin

    19/08/2023 à 6:49
    Réponse
  97. J’ai connu cette femme par le biais de mon cousin qui gère les ventes en ligne. J’ai été un peu réticent quand mon cousin me l la recommandé. Après avoir pris contact avec Mme Da-Cruz, au fur e t à mesure que nous échangeons, je me rend compte qu’elle est complètement différent de tout les prêteurs précédents que j’ai rencontré car elle dégage une très bonne énergie et son expertise est vérifiée à travers ces parole. Voici Son mail: stephanie-dacruz@ outlook.fr

    19/08/2023 à 9:15
    Réponse
  98. Bonjour à tous. Je m’appelle Mirabelle suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s’en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j’étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l’attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d’argent d’autres prêteurs nous réclament d’argent empêche on a toujours continuez quand ma femme est tombé sur un vrai homme de confiance et sympa Mr Michael Follet qui a vraiment versé la somme 58.000€ dans le compte de ma femme il n’y que 3 jours
    Il répond par adresse mail: michael-follet@ outlook.fr

    19/08/2023 à 9:26
    Réponse
  99. J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour me faire soigner vu que c’est difficile avec les banques de faire un prêt.
    C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt.
    Ayant remarqué plusieurs avis favorable à s son égard, j’ai décidé de solliciter son aide pour un crédit. C’est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mr Pascal Galloni. Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n’en croyais pas un un seul instant puis deux (02) jours 
    après vérification de mon compte bancaire, j’ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j’ai décidé de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cet homme , en cas de besoins de prêt d’argent. Son adresse email:  pascal-galloni@ outlook.fr

    19/08/2023 à 9:33
    Réponse
  100. Je ne croyais pas en cet Généreux Thierry Bon et je passais mon temps a le critique sur l e site en passant qu’il est u n faux Prêteur comme les autres faux Prêteur. Mais ma curiosité ma pousser a le contacter car chaque jours j’entends parle de lui et j ai décidée de le contacter pour voir claire. J’ai été surpris quand mon compte bancaire a été crédité des des 36.000 Euros que j’ai demande. C’est un un grand miracle pour moi et je ne sais plus comment faire. Je témoigne pour me me rachète aupres de Mr Thierry Bon. Encore une fois, TOUTES MES EXCUSES Mr Thierry Bon. Je ne savais pas
    Son adresse email: thierry-bonn@ outlook.fr

    19/08/2023 à 9:47
    Réponse
Laissez un commentaire
Cela peut également vous intéresser