J’exerçais un métier temporaire ou mon salaire n’arrivait pas à couvrir mes dettes et j’avais des factures impayées. Mes derniers bulletins de salaire attestaient un emploi instable, donc je ne pouvais pas compter sur les crédits à la banque. J’ai commencé par rechercher sur internet des prêts entre particulier mais j’ai été victime plusieurs fois d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m’ont ruiné. Heureusement j’ai vu des témoignages faites sur Mme Magalie Mariaud, c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mes petits projets. Si vous avez besoin de financement de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet à réaliser cette dame vous aidera à le réaliser et vous soutiendras financièrement. Contacts email : **********@****
Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.01/04/2024 à 1:30EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.
Bonjour,
Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :
Duvivier11 @ outlook.fr
Avec un taux d’intérêt de 2%
NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.
En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.
Tel:+33 6 44 67 15 17
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.
___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.02/04/2024 à 15:22
Témoignages d’un prêt octroyé
Cela peut également vous intéresser