Bonjour,
Grand merci à Mme Marie verriane pour m’avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de Claude Minary un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l’as si bien dit, il m’a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m’a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
Voici son adresse électronique: **********@****Directrice mail : **********@****
Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.13/03/2024 à 12:29Je vous garantis que j’ai reçu le prêt d’une somme de 65. 000e que cette semaine et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j’ai accepté de payer pour l’argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu son adresse électronique : **********@****
Directrice mail : **********@****
Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.14/03/2024 à 13:32Bonjour Monsieur/Madame
Je suis une femme d’affaires financière qui peut vous accorder un prêt rapide. Il s’agit d’un prêt de trésorerie très sérieux et rapide avec un taux d’intérêt très abordable qui peut résoudre tous vos problèmes d’argent.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter à mon adresse email :
lamacarole849@ gmail.com
31/08/2024 à 4:09