Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
un prêt octroyé en 2024 ❤🙏
14
0

un prêt octroyé en 2024 ❤🙏

1. Boris
    Boris

Salut Je suis boris et je suis reconnaissant envers Mme NOCHEZ Marlène qui m’a accordé un prêt pour l’achat de ma maison. Cependant, le coût total, y compris les intérêts, assurances et frais associés, a représenté un défi financier plus important que prévu. Malgré cela, je suis déterminé à respecter mes engagements et à rembourser le prêt conformément aux modalités convenues. »
    Vous pouvez obtenir vos prêt sans soucis comme moi en écrivant à ce mail
    marlenenochez68@ gmail.com

13/03/2024 à 0:59
    Réponse
  2. Un petit message pour vous prévenir que la majorité des prêteurs sont des escrocs. Pour l’avoir vécu et subi je sais de quoi je parle. Ils m’ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus aux paroles des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mr Claude Minary. Il m’a accordé un prêt de 20.000 euros en moins d’une semaine.Une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 2 ans avec un taux de 2%. Grace à elle j’ai pu agrandir mon petit commerce et je lui serais éternellement reconnaissante pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez lui à l’adresse ci dessous. Je peux témoigner qu’il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d’aider. N’hésitez pas à contacter. Il est très compréhensive et offre des prêt de 2.000 euros à 100.000.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement.

Son adresse électronique : **********@****

Directrice mail : **********@****

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    14/03/2024 à 13:38
    Réponse
  3. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11 @ outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

Tel:+33 6 44 67 15 17

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    20/03/2024 à 2:47
    Réponse
  4. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11 @ outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

Tel:+33 6 44 67 15 17

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

02/04/2024 à 15:23
    Réponse