Il est évident que, comme tous les centres de santé, comme tous les établissements où il y a un public, des mesures extrêmes ont été prises pour éviter toute forme de contagion. Toutes ces choses que nous pouvons résoudre par téléphone ou par vidéoconférence, nous les faisons.
Nous avons mis en place un grand nombre de ces visites par vidéoconférence pour les patients qui veulent poser des questions, qui ont des doutes, qui veulent nous dire leur cas ou que nous les avons déjà évalués, qu'ils nous ont envoyé les traitements et que nous les contacterons pour les résultats.
Nous essayons de faire en sorte que seuls les patients qui doivent être présents parce qu'ils doivent subir un test viennent au centre. Nous essayons également de réduire le nombre de consultations par heure afin que les patients n'aient pas à attendre. Nous disons aux patients d'arriver à l'heure afin de pouvoir se rendre directement aux consultations.
Dans les consultations, nous avons toujours maintenu les mesures de sécurité dans le traitement des personnes, parce que pour ne pas se saluer avec un contact physique avec les gens, pour garder la distance d'un mètre dans les conversations, dans les salles d'attente, nous avons éliminé les magazines et tout autre objet que nous pouvons passer de l'un à l'autre. Nous avons des aérosols disponibles partout au cas où le patient toucherait quelque chose et se sentirait plus à l'aise pour désinfecter ses mains. En bref, toutes ces choses qui sont protectrices et qui relèvent du bon sens et que nous appliquons dans tous les lieux où il y a un public.