Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Choisir une clinique de fertilité en Espagne…besoin d’avis!!
20
0

Choisir une clinique de fertilité en Espagne…besoin d’avis!!

  1. <span  class="bbp-author-name">LauraSasa</span>
    LauraSasa

    Bonjour,
    J’habite dans le sud de la France et je suis en train de me renseigner pour préserver ma fertilité en faisant congeler mes ovocytes en Espagne.

    Pour le moment je suis allée voir 3 cliniques espagnoles : Eugin, IVF Spain et IVI San Sebastián. Je pense que mon choix est presque fait pour une de ses cliniques (la dernière) car si je viens de la part de mon gygy, je vais payer 2000€ (au lieu de 2600) pour vitrifier mes petits œufs et les garder au frais pendant 5 ans.

    Qu’est-ce que vous en pensez ?? Est-ce que quelqu’un par ici est déjà passé par une de ces cliniques ???

    Merci par avance ?

    13/01/2019 à 13:54
    Réponse
  2. Coucou LauraSasa,

    Je suis aussi en train de réfléchir à faire congeler mes petits œufs en Espagne vu qu’en France c’est possible que dans certains cas, et que j’en fais partie…^^

    J’ai 25 ans donc j’ai le temps mais je préfère aussi me rassurer avec cette solution car ça me permet de pas trop stresser à cause de l’horloge qui tourne ^^

    Je pense que j’irai aussi visiter plusieurs cliniques avant de me décider!

    Tu as choisi IVI San Sebastián alors??

    Bonne continuation 😉

    15/02/2019 à 16:13
    Réponse
  3. Coucou Sistam,

    Oui j’ai choisi IVI San Sebastián, j’avoue que les arguments du prix + de mon gygy ont beaucoup joué dans ma décision!!

    Je vais faire le cycle en juin et après j’aurais l’assurance que mes petits œufs seront au frais pour au moins 5 ans 🙂

    Ça me rassure à fond!! Tu as raison, c’est un moyen pour ne pas flipper quand arrive la trentaine et que toutes tes copines tombent enceintes^^

    Tu me tiendras au courant 😉

    Bisous

    28/03/2019 à 16:20
    Réponse
  4. Bonjour,

    je viens d’arriver sur ce forum et ce sujet m’intéresse vachement !!! J’ai 27 ans et pas encore de copain assez stable au point de se dire: si on faisait un bébé?^^

    Du coup, je pense vraiment à cette solution aussi parce que j’ai pas envie de regretter plus tard alors qu’il y avait une manière de « retarder » l’échéance…

    Mais les ovocytes congelés, est-ce qu’ils sont aussi « bons » que les « frais »??

    Bonne journée 🙂

    02/04/2019 à 16:26
    Réponse
  5. Bonjour à toutes,

    En effet, la vitrification d’ovocytes est une des meilleures solutions pour conserver sa fertilité et offrent de très bons résultats lors de la dévitrification grâce aux avancées dans ce domaine. Pour obtenir davantage d’informations à ce sujet, je vous conseille de lire notre article qui traite de ce thème: La vitrification d’ovules: quel processus pour quels résultats?

    De plus, si vous êtes à la recherche d’une clinique espagnole de PMA pour effectuer un traitement, nous vous conseillons d’accéder à notre Rapport de fertilité. Vous recevrez un document détaillé avec les cliniques qui répondent à nos critères de qualité.

    J’espère que ces réponse vous auront aidées et vous souhaite une très belle journée.

    15/04/2019 à 16:43
    Réponse
Cela peut également vous intéresser