Bonjour,
couple de femmes de 30 et 28 ans, comme la plupart des couples nous désirons plus que tout fonder notre famille avec l’aide d’un donneur.
Nous recherchons un donneur pour insémination artificielle. Nous ne souhaitons pas de coparentalité ni garder contact avec le donneur. En espérant de trouver quelqu’ un prêt à nous aider.
Merci
08/07/2018 à 15:58Bonsoir,
J’aimerais échanger avec vous avant de vous proposer un dons pour que vous puissiez devenir maman19/07/2018 à 0:46bonjour,
il n’ a pas de soucis!!
contactez nous en message privé s’il vous plait
a bientot
19/07/2018 à 9:32
Bonjour,
couple de femmes de 31 et 29 ans, comme la plupart des couples nous désirons plus que tout fonder notre famille avec l’aide d’un donneur.
Nous recherchons un donneur pour insémination artificielle. Nous ne souhaitons pas de coparentalité ni garder contact avec le donneur. En espérant de trouver quelqu’un prêt à nous aider sans nous lâcher. dans le secteur BRETAGNE NANTES….
a bientot
04/01/2020 à 9:23Bonjour je m’appelle Donatien J’ai 29ans je suis prêt à donner mon sperme à n’importe couples qui a problème d’enfant je suis prêt à vous satisfaire pour ça je suis en bonne santé…Mon groupe sanguin c’est O+… Contactez moi sur whatsapp au +229-979-577-35
19/05/2020 à 12:16Bonjour, je ne réponds pas directement à votre message (j’espère que vous avez trouvé un donneur depuis que vous l’avez posté et par ailleurs je suis une femme et dans la même situation que vous), mais vous écris plutôt pour une proposition : un ami journaliste est en train d’écrire un article rebond sur l’actu PMA en France et cherche des témoignages de personnes qui sont passées par des inséminations artisanales. Ces témoignages sont anonymes bien sûr et l’ami en question est vraiment bienveillant (mais bon comme vous ne me connaissez pas j’imagine bien que mon avis est une faible garantie :)).
Est-ce que vous seriez d’accord pour témoigner ?
Très cordialement,
maylis07/06/2021 à 10:28Je suis donneur à Paris et ici suite à la démarche des amies qui trouvaient trop peu de donneurs disponibles et sérieux.
J’ai 33 ans, européen, je mesure 1m81, yeux marron et châtain, j’ai une silhouette athlétique, et je suis sportif et en pleine forme. Je suis carde dans une banque. Pendant mon temps libre j’aime faire du sport, cuisiner avec des amis, apprendre des nouvelles langues et sortir dans la nature. Pas d’antécédents familiaux particuliers et tests évidemment tous négatifs.
Je ne cherche pas une coparentalité mais si vous voulez, l’enfant pourrait me contacter plus tard pour savoir d’où il vient.
Vous pouvez choisir la méthode.
Je peux me déplacer ou recevoir à mon domicile à Paris.
Vous pouvez me contacter par email : donneurparis(at)gmail.com
10/08/2021 à 23:25