Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Don Artisanal Montpellier
14
0

Don Artisanal Montpellier

1. NellaFoufou
    NellaFoufou

BONJOURS MOI ET MA COMPAGNE EN COUPLE DEPUIS 4ANS NOUS RECHERCHONS UN DONNEUR QUI SE DEPLACE NOUS SOMME UN COUPLE LESBIENNE NOUS AVAONS BESOIN D’UN DONNEUR APARTIR DE DEMAIN SI CELA CONVIENT A UN DONNEUR MERCI DE ME CONTACTER PAR ADRESSE EMAIL POUR ECHANGER OU COMMENTER DIRECTEMENT PAS DE FAUX PLAN LES PERSONNE QUI FONT ESPERER DEJA DEPUIS 1 ANS N’E REPONDER PAS A CETTE ANNONCE MERCI

REFFREGER(AT)GMAIL.COM

03/02/2022 à 19:04
    Réponse
  2. Reffregers(at)gmail.com ladresse email desole

03/02/2022 à 19:07
    Réponse
  3. Bonjour votre annonce est elle toujours d’actualité je suis donneur dans l Hérault j’ai 31 ans européen en bonne santé cordialement

02/05/2022 à 16:14
    Réponse
    • bonjour,

Nous sommes couple lesbienne nous recherchons donneur de sperme pour technique artisanal votre annonce a fortement attirer notre attention en espérant que vous prendrais compte de ce message cordialement

13/05/2022 à 18:03
      Réponse
    • Bonjour si vous êtes intéressé je peux vous donner mon sperme je suis sportif et en très bonne santé je réside à Montpellier même 27 ans type européen 1 m 90 pour 95 kg
      Cordialement

03/07/2022 à 13:58
      Réponse
    • Bonjour, votre proposition est elle toujours d’actualité, si oui nous sommes intéressés nous somme un couplé de 30 et 32 ans dans l’impossibilité de procréer donc à la recherche de donneur sérieux.

01/08/2022 à 1:35
      Réponse
    • Bonjour avec plaisir, je suis de Montpellier moi aussi, si vous le voulez on peut échanger par email dans un premier temps : donationmtpsportif AROBASE simaenaga.com

Je suis disponible immédiatement, sans contrainte et suis sportif, ayant déjà fait un don avec succès
      Type Européen blanc, 27 ans, grand et mince 1.88 90kg aucune pathologie ni allergie

Cordialement

01/08/2022 à 4:32
      Réponse
    • Bonjour est ce possible d’avoir des photos de vous ? Nous sommes un couple de femme désirant un enfant sans co parent alité et en confiance. Voici mon e-mail **********@****

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
      01/08/2022 à 13:15
      Réponse
    • Bonjour oui je vous envoie quelques photos si vous voulez, je suis célibataire sportif, sain tests à jour, sa s coparentalité
      Pour votre email, elle ne s’affiche pas
      Pouvez-vous m’écrire directement svp ?
      Mon adresse email :

donationmtpsportif AROBASE simaenaga.com

(Il faut remplacer Arobase par le sigle approprié arobase, sur votre clavier et supprimer les espaces -> donationmtpsportifAROBASEsimaenaga.com )

Très cordialement

01/08/2022 à 13:18
      Réponse
  4. Mon email : wasairdot arobase simaenaga.com
    Donneur motivé, gentil et disponible
    Cordialement

03/07/2022 à 15:28
    Réponse
  5. Bonsoir à tous je souhaite faire par de certaine chose avec une personne qui propose ces service pour un don de sperm la personne est « donationmontpellier » nous avions convenu un rdv pour réaliser ce don or lors de nos échange j’ai évoqué en privé biensur la volonté de voir sont visage ce qui me paraît normal lorsque qu’on ce projet de recevoir son don afin que forcément il correspond à nos critère, cette personne a refusé mais ne c’est pas empêché de nous montrer des photo de lui à poile et très explicite.. Pas besoin de faire de dessin or cela je pense que les personne dans notre position de sont pas spécialement intéressés par la taille ou la beauté de sont sexe…. Et encore mieux il demande des photo de madame afin de ce faire un aperçu je vous laisee encore une fois de plus imaginez ce qu’il attend comme photo donc je pense que cette personne est simplement la pour profité de la faiblesse des gens afin de… Disont les chose clairement ce taper des femme facilement..

05/08/2022 à 22:13
    Réponse