Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Don de sperme
22
0

Don de sperme

1. Claudia
    Claudia

Bonsoir nous sommes un couple de femmes lesbiennes, ensemble depuis 2 ans nous recherchons désespérément un donneur qui se déplace dans le sud (tout rémunéré !) nous avons 22 et 20 ans
    merci ?

02/03/2021 à 17:48
    Réponse
  2. bonjour,

je pourrais vous aider, tests mst à jour récent et complet (négatifs), méthode artisanale, voici mon adresse mail:

**********@****

A bientôt

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    24/03/2021 à 12:46
    Réponse
  3. Bonjour,

Ou êtes vous?

24/05/2021 à 22:51
    Réponse
  4. Bonjour
    Votre projet et il toujours d’actualité.
    Je suis sur Montpellier si cela peut vous intéresser ont peut en discuter.
    Cordialement.

11/01/2022 à 8:41
    Réponse
    • Bonjours julien c’est antonella en c’est parle sur invitra ya peux de temp c’est possible de m’appeller car vous mavais dis de vous contacter pr la prochaine ovulation jattend votre message merci

19/01/2022 à 18:27
      Réponse
  5. Bonjour moi et ma chérie souhaitons avoir un enfant c ´est notre plus grand rêves qui j’espère pourras se réaliser cet année nous sommes ensemble depuis bientôt 2 ans , nous habitons à Bordeaux et nous cherchons une personne pour un don de sperme merci d’avance pour ceux qui nous écrirons ?☺️

30/01/2022 à 22:49
    Réponse
    • Bonjour
      Si vous le souhaitez je suis de bordeaux

31/01/2022 à 0:23
      Réponse
    • Bonjour merci d’avoir répondu à mon message nous cherchons un don sans coparentalité si cela vous conviens c’est parfait nous voulons faire artisanale sans relation bien sur je peu vous donnez mon numéros de téléphone pour qu’on puisse parler ensemble bonne journée à vous

31/01/2022 à 9:29
      Réponse
    • Bonjour Fitops33,
      Est il possible que l’on se contact via mail ?
      Alex.louard(at)gmail(point)com

Tres belle soirée,
      Cordialement

01/02/2022 à 21:21
      Réponse