Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Don de sperme
9
0

Don de sperme

1. Doud86
    Doud86

Homme en tres bonne santé, propose son aide
    aux personnes sérieuses souhaitant devenir parents.

Contactez moi doudou86 at gmx.fr

A tres bientot

12/09/2022 à 5:17
    Réponse
  2. Un petit retour d’expérience après plusieurs propositions de dons à des couples de lesbiennes.

Quand vous lisez que je suis metisse vous savez bien des le depart ce dont il s’agit!

Quand on vous propose a vous un don pour pouvoir avoir un enfant vous ne realisez pas ce que ca implique!

Vous meme par votre orientation sexuelle vous ne pourrez jamais donner la vie!

Donc quand une personne vous propose de
    Vous aider , vous devriez etre mille fois reconnaissant et ne pas etre difficile!!

Au lieu de ca , vous faites les capricieuses et vous disparaissez d’un coup d’un seul!!

Écoutez moi bien! Ce que je vous proposais etait exeptionnel! Mes propres enfants sont magnifiques et extrêmement doués!!

A cause des expériences que j’ai eu ici, je peux affirmer maintenant, qu’à cause de votre
    Comportement déplacé et plus que déplorable que j’abandonne ma proposition de don !!

Vous n’aurez pas une fois de plus la chance ´davoir un enfant de moi!! C’est fini!

Faites ce que vous voulez , allez choisir des mecs prets a tout pr satisfaire vos delires mais ca sera sans moi!!

A bon entendeuses !!!

Ciao!!

18/09/2022 à 1:24
    Réponse