Bonjour, je suis un donneur de 30 ans dans le 35. Aucune coparentalité, je ne me déplace pas en dehors du 35. Déjà plusieurs enfants sont nés de mes dons en parfaite santé. vous pouvez me contacter à 35760aaa(at)gmail.com
05/10/2021 à 18:06
Bonjour, je suis un donneur de 30 ans dans le 35. Aucune coparentalité, je ne me déplace pas en dehors du 35. Déjà plusieurs enfants sont nés de mes dons en parfaite santé. vous pouvez me contacter à 35760aaa(at)gmail.com
Cookie | Type | Duration | Description |
---|---|---|---|
PHPSESSID | Nécessaire | La session | Permet de stocker les variables SESSION sur le serveur web |
cookielawinfo-checkbox-non-necessary | Nécessaire | 11 moins | Vérifiez si vous avez déjà accepté l\'inclusion de cookies |
cookielawinfo-checkbox-necessary | Nécessaire | 11 moins | Vérifiez si vous avez déjà accepté l\'inclusion de cookies |
ls_smartpush | Nécessaire | 2 jours | Permet au serveur Litespeed de stocker des configurations pour améliorer les performances du web |
Cookie | Type | Duration | Description |
---|---|---|---|
_ga | Google Analytics | 1 ans | Il est utilisé pour distinguer les utilisateurs. |
_gat | Google Analytics | 1 minute | Il est utilisé pour limiter le pourcentage de demandes. |
_gid | Google Analytics | 1 jour | Il est utilisé pour distinguer les utilisateurs. |