Bonjour à tous,
Etant célibataire et ne voulant plus d’enfants, j’ai réalisé une vasectomie le 02/02.
J’ai marché comme un canard pendant 2 jours mais niveau douleur rien de particulier. Quand je faisais du sport tranquille, je sentais que ça tirait aux niveaux des incisions mais rien de méchant, niveau éjaculation nickel.Le 14/03 et le 15/03 donc plus d’un mois après, j’ai eu la bonne idée de réaliser des burpees dans un survet et boxer où mes testicules se sont gentiment baladées de haut en bas 60 fois….Le surlendemain, sont apparues des douleurs et une sensibilité aux testicules et sur les 2 incisions amplifiées par l’éjaculation.
Je retourne chez mon urologue : pour lui tout est OK + RAS sur l’écho du scrotum + 0 explicationCela fait presque 3 semaines que ça dure, ça me stresse énormément car même si je pense que ma séance de burpees est à l’origine de ses douleurs, je stresse de devoir rester comme ça ce qui amplifie ma douleur. C’est plus au toucher que c’est douloureux et au bas du ventre aussi, la douleur n’a pas diminué depuis.
Si vous avez vécu une expérience similaire à la mienne ou si vous avez un avis sur la question, je suis preneur pour me rassurer :pt1cable:
Merci d’avance à tous!
MATLI03/04/2022 à 20:51Bonjour MALTI,
Je rencontre actuellement le même problème.
J’ai effectué une vasectomie il y a 5 mois. Jusqu’à présent tout allait bien à part un hématome les premières semaines.
Hier j’ai fait une longue marche rapide (plus de 10km en 2h) et une vive douleur s’est déclenchée au niveau de l’aine jusque dans la cuisse gauche. Ça s’est estompé depuis l’arrêt de l’effort mais il persiste une petite douleur et inconfort, comme si un nerf était pincé. Ça ne semble pas passer.
Je voulais savoir si votre douleur s’était arrêté ? Si oui avez vous fait quelque chose de particulier ? Sont-elles revenues ?
Merci par avance de votre retour.
Haribo
03/12/2022 à 11:41Salut
De mon côté c’est pareil..
Vasectomie juin 2022 .. hematome de malade 8cm!
ensuite ré-opération juillet pour le retirer..
et depuis j’ai la sensation sur la cicatrice et dans le testicule d’un pincement.. c’est comme toi..
est ce que tu as tjr ca ??
J’ai essayé les cremes etc mais rien n’y fait24/04/2023 à 15:48