Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
FIV DO ESPAGNE
17
0

FIV DO ESPAGNE

1. TIBOY
    TIBOY

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur le site, j’aurais besoin de plusieurs info concernant la FIV DO.

J’ai 41 ans et 2 enfants d’une précédente union

Je suis depuis 2 ans avec mon ami de 36 ans qui n’a jamais eu d’enfant.
    Je suis depuis Mars 2018 diagnostiquée comme en pré ménopause insuffisance ovarienne et lui prb dans les zozos ( teratospermie)

Nous souhaiterions faire une FIV DO en Espagne mais je ne sais pas vraiment vers quelle clinique me tourner et vu le coût, nous ne pourrons le faire qu’une seule fois donc je voudrais vraiment choisir la bonne
    Mon ami vit très mal cette situation d’échec et cela devient compliqué à gérer entre nous

Nous sommes à 100 % de prise en charge jusqu’en Janvier 2019.

Savez vous me dire quelle démarche je dois effectuer en premier ?, demande de devis aux cliniques, faire une demande à la sécu, la mutuelle ?
    Quels sont les délais environ
    Nous ne souhaitons pas parler à notre famille ni notre travail de ce problème, savez vous s’il est possible de n’aller que 2 fois en Espagne et que le week end pour faire tous les examens ( impossible de prendre des jours de congés en dehors)

Dernière question, avec les prises en charge sécu et mutuelle, il faut donc compter un budget de combien car il y a aussi les transports en avion et hôtel ?

Merci pour votre aide

22/06/2018 à 11:16
    Réponse
  2. Coucou Tiboy, je crois que c’est une excellente idée de comparer les tarifs des différentes cliniques afin de savoir celles qui proposent le programme de FIV DO avec le meilleur rapport qualité/ prix. Ce n’est que de cette façon que toi et ton ami vous pourrez trouver le bon centre ; et puis dans ton message, tu as parlé de l’Espagne ; il faut dire qu’en Ukraine aussi, il est possible de trouver de bons professionnels pour vous prendre en charge en matière de PMA.

02/02/2019 à 23:39
    Réponse