Bonjour,
Nous avons réalisé une FIV DO en Afrique du Sud en Août 2016. Malheureusement, celle-ci n’a pas été fructueuse.
A J+1, j’ai eu des filaments de sang très ponctuels.
A J+4 et J+8, j’ai eu des douleurs très importantes qui s’apparentaient à des violentes contractions qui ont duré 10 minutes environ.
Je m’interroge sur le fait que je puisse générer une incompatibilité (un rejet) avec les embryons transférés ? Je suis assez inquiète car nous avons 4 blastocystes congelés.
Ou alors, est-ce qu’il se pourrait que je fasse une allergie à la progestérone qui m’a été injectée quotidiennement à partir du jour du prélèvement de la donneuse ?
Merci infiniment pour votre aide.25/09/2016 à 17:48Bonjour,
Avoir ces gênes est normal durant l’attente de la beta, ce n’est pas une réaction allergique mais le fait que la progestérone a pour habitude d’avoir ces effets secondaires. Le corps ne provoque pas de rejet des embryons bien que ceux-ci proviennent d’une donation d’ovocytes, à moins que vous ayez un problème au niveau de votre système immunitaire. Quand il y a un rejet, ce n’est pas associé à des symptômes, le corps attaque simplement l’embryon mais ne provoque pas de contractions.30/09/2016 à 12:50
Autres sujets en lien avec le forum