Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE FINANCIÈRE
10
X_logo
0

JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE FINANCIÈRE

1. <span  class="bbp-author-name">Anonyme</span>
    Anonyme

Bonjour je suis Mme Valérie
    Il est vrai ce Mr est vraiment compréhensible, j’ai aussi obtenir un prêt de 50,000 EUR sur un taux de 2,5%, après lui adresser un mail et expliquer mes motivations bien sûr.
    Après réception de mes dossiers ils ont étudié, mon contacter le second jour,
    Nous avons procédé à la signature de reconnaissance de dettes, et bien vrai j’ai reçu mon prêt sur mon compte sans aucun soucis.
    Je vous le conseille si vous êtes particuliers ou ménagères comme moi et être dans le besoin d’un emprunt pour diverses raisons personnelles je vous conseille ce Mr dont je vous passe son adresse mail :
    **********@****

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    13/10/2022 à 5:24
    Réponse
  2. Bonjour la famille
    Moi c’est Tatiana femme ménagères vivant à Gironde, pour des raisons financières j’ai opté pour le prêt entre particuliers, ce qui s’avérait risqué , car j’ai fait la rencontre de plusieurs prêteur français, mais au final je me retrouvais sans les fonds.
    Toujours dans la quête et une solution pour m’en sortir, surtout que ces derniers mon m’arnaquer une somme globale de 3000 EUR.
    Dieu fessant ces choses, je suis allée voir une de mes voisines à qui j’ai énumérés ma situation,
    Celle là m’a conseillé Mr POIRIER NICOLAS, que je remercie de passage.
    Un Mr très gentil, compréhensible,
    Bref je lui ai adressée un mail en lui expliquant mes projets et problème,
    Bref ce Mr m’a accordé mon prêt immobilier d’un montant de 30.000 EUR dont j’ai débuté le paiement 3 mois après réception.
    Si vous êtes dans le besoin d’un emprunt pour diverses raisons personnelles je vous conseille vivement ce Mr dont je vous partage son mail au passage

poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com

15/10/2022 à 7:08
    Réponse
  3. Bonjour,

Je suis BARDIN PHILIP un particulier financier qui offre de prêt d’argent entre particuliers au personnes détenteurs des projets, les interdu bancaire…
    Les prêts à court et long terme allant de 1.500 à 1.000.000 d’euros en 48 heures sur un taux d’intérêt de 2%.
    En France et dans les pays voisins de l’Europe.

bardinphilip1 @ gmail . com

Mr. Philip BARDIN
    2 Square Chasles,
    77100 Meaux

Cordialement

01/11/2022 à 18:58
    Réponse
  4. Bonjour, je me permets de vous présenter cette compagnie d’aide rapide. « Credit Express »

J’ai eu trois ans d’expérience avec cette Structure d’aide financière qui donne la joie au coeur à toutes personnes.

Email: expresscreditfiable @ gmail.com

04/11/2022 à 17:51
    Réponse