Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Prêt sans frais
10
0

Prêt sans frais

  1. Jocelyne11
    Jocelyne11

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11 @ outlook . fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33*********17.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    10/11/2022 à 2:24
    Réponse
  2. Je suis un banquier à la retraite qui travaille de coeur avec ma banque. j’ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d aidé les gens n’ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j’aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d’utiliser pour effectuer cette transaction. J’offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 2000 EURO à 5. 000.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 2%.Nous vous offrons toutes nos options pour augmenter les économies et réduire les dommages causés par la crise mondiale . Notre offre de prêt est sûre, fiable et rapide. Donc, si vous êtes intéressé par notre offre de prêt sans avoir à voyager.
    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    15/11/2022 à 23:00
    Réponse