Je suis une jeune femme de 26 ans, célibataire, auxiliaire de vie de nuit auprès des personnes âgées dépendantes, recherchant un donneur (sans reconnaissance de l’enfant, ni de contact) pour tenter de tomber enceinte par méthode artisanale.
Bien que peu informée sur cette méthode, je possède le matériel nécessaire pour cette pratique.
J’utilise aussi un moniteur d’ovulation pour connaître mes jours de fertilité.
Je choisis cette méthode pour raison médicale, ayant des douleurs utérines d’on l’origine reste inconnue, m’empêchant d’avoir des rapports (trop douloureux) et qui ne peuvent être soignées que par le retrait de l’utérus et des ovaires, ce que je souhaite faire une fois que je serais devenue Maman.
Il n’y a aucun risque pour une grossesse.
J’habite près de Melun en Seine-et-Marne, je suis proche de Paris.
Je suis joignable sur cette adresse mail : Joanna.daburon(at)gmail.com14/10/2021 à 16:16Bonjour, papa de 3 beaux enfants, en plein santé, moi même sportif, 1m66 59kg, chacun yeux marron.
Très fertile, je suis près à vois accompagner dans votre désir d’enfant. 0787Mes exigences non negociable.
-Ne plus avoir de nouvelles après le don
– Masturbation dans la même pièce que la futur maman et éventuellement son ou sa compagne.
Contactez moi pour en discuter 149562
Alex10/01/2022 à 17:22