Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Saignements abondants j3 post transfert
20
0

Saignements abondants j3 post transfert

1. homoo
    homoo

Binjour. J’ai été transféré le mercredi 17 octobre de 3 embryons. Voilà le samedi 20 j’ai eu quelques pertes brunes. Puis dimanche, lundi et aujourd’hui mardi 23 octobre ces pertes sont des saignements très liquides. Comment peut-on interpréter cela ? Merci.

23/10/2018 à 10:07
    Réponse
  2. Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l’international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d’euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 2% l’an gratuit .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s’abstenir Mail: **********@****

WhatsApp +33 7 80 95 14 56

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    14/06/2023 à 13:28
    Réponse