Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux en France
17
0

Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux en France

1. valerie123
    valerie123

Bonjour
    Ce Mr est le seul et unique prêteurs réel résidant en France
    Ils offrent sont prêts à un bon taux d’intérêt, si j’écris sur cette plateforme ces grâce à lui Mr POIRIER NICOLAS, dont je vous passe son adresse mail : poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
    Vous pouvez aussi le contacter si vous êtes dans le besoin d’un emprunt entre particulier rapide et sécurisé.
    Cdt

22/11/2022 à 9:45
    Réponse
  2. Bonjour, Mme Véronique est la seul prêteurs français réel que j’ai connus et qui m’a octroyer un crédit à long terme entre particuliers de l’ordre de 15000 euros en 48 heures à un taux d’intérêt de 2% par an.
    Vous avez besoin d’un crédit rapide et fiable son email :

**********@****
    Véroniquetherese003@gmail.com

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    23/11/2022 à 1:19
    Réponse
  3. Bonjour, Mme Véronique est la seul prêteurs français réel que j’ai connus et qui m’a octroyer un crédit à long terme entre particuliers de l’ordre de 15000 euros en 48 heures à un taux d’intérêt de 2% par an.
    Vous avez besoin d’un crédit rapide et fiable son email :

veroniquetherese003 @gmail.com
    Véroniquetherese003 @gmail.com

23/11/2022 à 1:20
    Réponse
  4. Bonjour
    Je suis en larme de joie.
    J’ai jamais fait confiance aux prêts entre particuliers.
    Mais en étant dans l’urgence j’ai fais appel à ma banque pour un prêt de 17000€ ce qui prenait du temps.
    Je m’occupe seule de mes enfants J’ai décidé de prendre les choses et c’est comme ça je suis tombée sur les avis déposés sur madame FRANCINE SCHMID dans les forums et rien que du positif.
    J’ai donc pris le dessus et demandé une somme de 30000€ auprès d’elle. Dans les 48h j’ai été contacté vu que j’avais déjà fourni certaines informations légales pour obtenir mon prêt.
    Au final j’ai reçu sur mon compte bancaire la somme demandée avec succès.
    Merci de choisir madame FRANCINE SCHMID pour vos besoins d’argent.

Son contact mail : Fraschmid004-gmail.com

Bonjour
    Je suis en larme de joie.
    J’ai jamais fait confiance aux prêts entre particuliers.
    Mais en étant dans l’urgence j’ai fais appel à ma banque pour un prêt de 17000€ ce qui prenait du temps.
    Je m’occupe seule de mes enfants J’ai décidé de prendre les choses et c’est comme ça je suis tombée sur les avis déposés sur madame FRANCINE SCHMID dans les forums et rien que du positif.
    J’ai donc pris le dessus et demandé une somme de 30000€ auprès d’elle. Dans les 48h j’ai été contacté vu que j’avais déjà fourni certaines informations légales pour obtenir mon prêt.
    Au final j’ai reçu sur mon compte bancaire la somme demandée avec succès.
    Merci de choisir madame FRANCINE SCHMID pour vos besoins d’argent.

Son contact mail : Fraschmid004-gmail.com

30/11/2022 à 9:48
    Réponse
  5. q

30/11/2022 à 17:57
    Réponse