Très satisfaite du traitement de ma demande,Je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à madame PATRICIA GRELET.
Compétente , sérieuse et rapidite . Aucun dysfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds que j’ai demandé ( 135.000€ ). Tout cela effectué dans un délais record. Pas grand chose à rajouter merci de la joindre pour avoir plus d’information….
Voici son E-mail : **********@****
Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.18/09/2022 à 12:27Bonjour, je n’attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de grand cœur honnête et sincère qui n’a ménagé aucun effort pour m’accorder mon prêt de 40.000€. J’ai connu cette dame grâce aux témoignages que j’ai lus sur plusieurs sites alors j’ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que Mme Baudouin Elisabeth m’a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c’était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de Elisabeth Baudouin. Joignez la à son adresse mail: baudouinelisabeth137@ gmail.com
25/09/2022 à 12:16Bonjour
je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ t avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail : Fraschmid004-gmail.com
Bonjour
je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ t avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail : Fraschmid004-gmail.com
05/10/2022 à 22:15