Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
TÉMOIGNAGE DE VIREMENT REÇU CHEZ MR POIRIER FINANCE
9
0

TÉMOIGNAGE DE VIREMENT REÇU CHEZ MR POIRIER FINANCE

1. <span  class="bbp-author-name">Anonyme</span>
    Anonyme

Bonjour
    Mr poirier Nicolas est le seul et unique prêteurs honnête et sérieux français, que j’ai jamais connu et qui m’a accordé un prêt de 20,000 EUR . Après avoir subi des arnaques chez certains faux prêteur, Suite à une annonce lui sur internet j’ai pu lui adresser un mail.
    Bref afin d’éviter les arnaque aux offres de financement je vous conseille Mr POIRIER NICOLAS.
    Voici sont adresse mail

poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
    Cdt

05/10/2022 à 6:04
    Réponse
  2. Bonjour Monsieur et Madame

Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison. Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures. Le taux d’intérêt annuel est de 1% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1.000€ à 8.000.000€ .Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.Veuillez juste nous contacter par E-Mail:

**********@****

**********@****

Pas de sérieux s’abstenir.

——————–
    SYLVIE BONNET

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    16/10/2022 à 18:55
    Réponse
  3. Bonjour Monsieur et Madame

Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison. Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures. Le taux d’intérêt annuel est de 1% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1.000€ à 8.000.000€ .Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.Veuillez juste nous contacter par E-Mail:

sylviebonnet393@ gmail.com

sylviebonnet393@ gmail.com

Pas de sérieux s’abstenir.

——————–
    SYLVIE BONNET

16/10/2022 à 18:56
    Réponse
  4. Bonjour la famille
    Moi c’est Tatiana femme ménagères vivant à Gironde, pour des raisons financières j’ai opté pour le prêt entre particuliers, ce qui s’avérait risqué , car j’ai fait la rencontre de plusieurs prêteur français, mais au final je me retrouvais sans les fonds.
    Toujours dans la quête et une solution pour m’en sortir, surtout que ces derniers mon m’arnaquer une somme globale de 3000 EUR.
    Dieu fessant ces choses, je suis allée voir une de mes voisines à qui j’ai énumérés ma situation,
    Celle là m’a conseillé Mr POIRIER NICOLAS, que je remercie de passage.
    Un Mr très gentil, compréhensible,
    Bref je lui ai adressée un mail en lui expliquant mes projets et problème,
    Bref ce Mr m’a accordé mon prêt immobilier d’un montant de 30.000 EUR dont j’ai débuté le paiement 3 mois après réception.
    Si vous êtes dans le besoin d’un emprunt pour diverses raisons personnelles je vous conseille vivement ce Mr dont je vous partage son mail au passage

17/10/2022 à 6:17
    Réponse
    • Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

**********@****

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

Tel:+33 6 44 67 15 17

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
      13/11/2022 à 23:50
      Réponse
  5. Bonjour à tous je tenais à remercier Mr POIRIER NICOLAS qui reçu à m’avoir un super taux pour mon projet immobilier d’un montant de 50,000 EUR,
    Je travaille avec lui depuis août 2021 même face à la cerise du COVID 19 ils a su m’aider et comprendre et je tenais à le conseiller à tout les futurs emprunteur .
    Encore merci beaucoup à lui .
    Voici sont adresse mail :
    Cdt
    Mme Caroline Dumucel

12/11/2022 à 8:37
    Réponse
  6. Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11 @ outlook .fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

Tel:+33 6 44 67 15 17

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

13/11/2022 à 23:53
    Réponse
  7. Bonjour
    Je suis en larme de joie.
    J’ai jamais fait confiance aux prêts entre particuliers.
    Mais en étant dans l’urgence j’ai fais appel à ma banque pour un prêt de 17000€ ce qui prenait du temps.
    Je m’occupe seule de mes enfants J’ai décidé de prendre les choses et c’est comme ça je suis tombée sur les avis déposés sur madame FRANCINE SCHMID dans les forums et rien que du positif.
    J’ai donc pris le dessus et a demandé une somme de 30000€ auprès d’elle. Dans les 48h j’ai été contacté vu que j’avais déjà fourni certaines informations légales pour obtenir mon prêt.
    Au final j’ai reçu sur mon compte bancaire la somme demandée avec succès.
    Merci de choisir madame FRANCINE SCHMID pour vos besoins d’argent.

Son contact mail : Fraschmid004-gmail.com

27/11/2022 à 2:15
    Réponse
  8. OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET SANS FRAIS .
    Je suis un ancien banquier , je suis une personne honnête et sincère . Je suis en mesure de prendre en charge vos dossiers de prêts . Je travaille avec des institutions financières . Vous pouvez obtenir un prêt avec un taux d’intérêt de 1.5 % par ans . Vous pouvez me joindre directement par email :
    **********@****

…………………………………………………………………

OFERTA DE PRÉSTAMO ENTRE PERSONAS SERIAS Y SIN COSTO.
    Soy un ex banquero, soy una persona honesta y sincera. Puedo ocuparme de sus archivos de préstamos. Trabajo con instituciones financieras. Puede obtener un préstamo con una tasa de interés del 1.5% anual. Puedes contactarme directamente por correo electrónico :
    **********@****

OFERTA DE ÎMPRUMUT ÎNTRE PERSOANE SERIOASE ȘI FĂRĂ COSTURI.
    Sunt un fost Bancher, sunt o persoană cinstită și sinceră. Sunt în măsură să aibă grijă de fișierele de împrumut. Lucrez cu instituții financiare. Puteți obține un împrumut cu o rată a dobânzii de 1,5% pe an. Mă puteți contacta direct prin e-mail :
    **********@****

OFERTA DE EMPRÉSTIMO ENTRE PESSOAS SÉRIAS E SEM NENHUM CUSTO.
    Sou um ex-banqueiro, sou uma pessoa honesta e sincera. Posso tratar dos seus ficheiros de empréstimo. Trabalho com instituições financeiras. Você pode obter um empréstimo com uma taxa de juros de 1,5% ao ano. Pode contactar-me directamente por e-mail :
    **********@****

LENING AANBOD TUSSEN SERIEUZE INDIVIDUEN EN ZONDER KOSTEN.
    Ik ben een voormalig bankier, ik ben een eerlijk en oprecht persoon. Ik ben in staat om te zorgen voor uw lening bestanden. Ik werk met financiële instellingen. U kunt een lening krijgen met een rente van 1,5% per jaar. U kunt mij rechtstreeks bereiken via e-mail :
    **********@****

OFFERTA DI PRESTITO TRA INDIVIDUI SERI E SENZA ALCUN COSTO.
    Sono un ex banchiere, sono una persona onesta e sincera. Sono in grado di prendermi cura dei tuoi file di prestito. Lavoro con istituzioni finanziarie. È possibile ottenere un prestito con un tasso di interesse dell ‘ 1,5% all’anno. Puoi contattarmi direttamente via email :
    **********@****

LAENUPAKKUMINE TÕSISTE ISIKUTE VAHEL JA TASUTA.
    Olen endine pankur, olen aus ja siiras inimene. Ma saan teie laenutoimikute eest hoolitseda. Ma töötan finantsasutustega. Võite saada laenu, mille intressimäär on 1,5% aastas. Võite minuga otse e-posti teel ühendust võtta :
    **********@****

14/12/2022 à 8:42
    Réponse