Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Témoignages de prêt entre particulier sans frais auprès de Mme Anita ROUSSEAU
18
0

Témoignages de prêt entre particulier sans frais auprès de Mme Anita ROUSSEAU

  1. Salut Madame/Monsieur
    Je m’appelle BON THIERRY, prêteur privée de nationalité franco-latino et actionnaire à plusieurs banques en Europe comme HSBC-BANKA, BNP Paribas, etc… Je suis une femme de parole et véridique dans mes propos. Mais pour juger la qualité d’un produit, il faut déjà l’avoir essayé. Je suis disponible pour aider toutes personnes en besoin de financement.

    bonthierry80@ gmail.com
    bonthierry80@ gmail.com

    Bien à vous

    17/10/2022 à 4:13
    Réponse
    • Aujourd’hui , les prêts entre particuliers sont risqué, car les faux prêteur cours le net j’ai personnellement, été arnaqué par certaines personnes de mauvaise volonté qui m’ont arnaqué plus de 3000 EUR, Étant désespéré, je ne savais quoi faire, car les banques rejetaient mon dossier, Un jour une amie m’a conseillé ce monsieur du nom de Sébastien André DERIVRY, qui aide les gens en leur faisant des prêts entre particuliers au début j’avoue j’étais méfiante car je ne croyais pas, alors j’ai tenté le coup en lui adressant un mail, puis ça a marché j’ai eu la bonne personne, après acceptation de mon dossier, il m’a accordé mon prêt, ceux qui m’a permis de me relancer à nouveau dans mes affaires, si vous êtes aussi a la recherche d’un bon prêteur voici sont adresse email : derivrysebastien @ gmail.com
      Merci

      05/11/2022 à 2:11
      Réponse
    • Merci à l’Institut de Prêt entre Particuliers (IPP) qui m’a permis d’avoir mon prêt en 72h à un taux de 2% sans frais à l’avance.
      Je souhaite vivement que toutes les personnes dans ce forum en profite.
      Leur contact : **********@****
      Bonne chance à vous

      Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
      31/12/2022 à 6:38
      Réponse
    • Bonjour,

      Mme Catherine,

      Je vous pries de prendre contact avec cette femme généreuse et honnête qui m’a permit de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt de 35 000€ euro sans aucun frais . En cas besoin, n’hésitez pas à la contactée via email : **********@****

      Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
      26/02/2023 à 19:17
      Réponse
  2. Salut à tous, moi c’est Ricardo DUBOIS Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d’une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y à de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages de lus d’une personne parlant de Mme MAGALI MARIAUD qui offre des prêts. Alors j’ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m’attendais encore à une arnaque jusqu’à 48h après ma demande de prêt quand un matin j’ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d’une somme de 22.000€ et avec un tôt d’intérêt de 1.5% et pour temps s’était sans frais à l’avance. Sans plus attendre j’ai recontacté cette dame qui vraiment m’a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d’aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j’ai décidé de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    17/10/2022 à 18:21
    Réponse
  3. Salut à tous, moi c’est Ricardo DUBOIS Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d’une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y à de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages de lus d’une personne parlant de Mme MAGALI MARIAUD qui offre des prêts. Alors j’ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m’attendais encore à une arnaque jusqu’à 48h après ma demande de prêt quand un matin j’ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d’une somme de 22.000€ et avec un tôt d’intérêt de 1.5% et pour temps s’était sans frais à l’avance. Sans plus attendre j’ai recontacté cette dame qui vraiment m’a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d’aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j’ai décidé de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail
    magaliemariaud financefrance

    17/10/2022 à 18:23
    Réponse
  4. Bonjour je m’appelle Nicolas Arrivée j’ai réussis à obtenir un prêt de 50000€ pour commencer l’élevage des porcins et de bovins, ma demande n’a pris que 48h grâce à la directrice de la banque du nom Valéry Dupond elle m’a reçue sans problème, elle est sérieuse, accueillante et sincère.Cette banque à changer ma statue de travail et social mes activités fonctionnent à merveille.Aujourd’hui je peux continuer mon activité et je vous conseille cette banque car elle est rapide, fiable et sécurisé.
    Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre
    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    17/10/2022 à 20:51
    Réponse
  5. J’ai la conviction qu’en réalité les offres de monsieur Jean-Pierre Fleash sont réels.
    J’affirme cela cas ce lundi j’ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J’avoue que c’est du sérieux avec monsieur JP et avec lui pas déception.
    Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable sans aucune complications, veuillez prendre contact avec lui à son adresse email : jeanpierefleacher@ Gmail .com

    17/10/2022 à 22:10
    Réponse
  6. Bonjour à tous,
    Je m’appelle MOURGUES Chantal, je suis une prêteuse et j’offre mes services au plus nécessiteux.
    J’avais arrêté d’octroyer de prêt et de faire des annonces car j’ai été plusieurs fois victimes d’usurpation d’identité. Plusieurs personnes ont utilisé mon image pour voler des pauvres gens ce qui est intolérable. Face à cette injustice, vous pouvez me soumettre votre demande de prêt afin d’avoir réparation.
    Aussi, tous ceux qui sont dans le besoin peuvent me contacter directement sur m o u r g u e s.c h an t a l @ h o t m ai l.co m pour une demande de prêt concrète.

    Merci à vous.

    17/10/2022 à 23:56
    Réponse
  7. Bonjour à tous!

    Je suis Mme Solange Marty, PDG de MFL Prêt basé en France.
    Je suis une prêteuse reconnue honnête et très fiable et même nos clients témoignent de nos services.
    Nous offrons un service de qualité, avec des agents à votre service 24h/24.
    MFL Prêt est une structure de prêt qui octroie des prêts sans protocole à toutes personnes honnêtes et capable de rembourser ces dettes à temps. Nous offrons nos services en France et un peu partout en Europe. MFL Prêt dispose un capital de 11,2 Millions d’euros et poursuit une stratégie qui consiste à être présent là où la croissance se trouve, assurer la connexion des clients aux opportunités qu’elle génère, aider les entreprises à se développer, les économies à prospérer et les individus à réaliser leurs rêves. Nous offrons nos prêts à un taux d’intérêt fixe de 1,5 %.
    – En matière de financement, nous vous accompagnons dans vos différents projets, par exemple: construction de Maisons, Bureaux, Ferme, et également nous finançons les projets de Voyage, le développement de votre entreprise et projet pour lequel vous avez besoin d’un financement externe.

    – Nous proposons des prêts aux particuliers: prêts personnels à la consommation, hypothèques, prêts étudiants, prêts pour financer l’achat de votre voiture.

    – Nous investissons dans vos grands projets. Ceci est réservé aux entreprises à la recherche d’investisseurs pour financer leurs projets de recherche, projets immobiliers, acquisitions et autres besoins commerciaux. voici mon adresse mail personnelle, veuillez me contactez à tout moment : solangemarty.finance @ gmail.com

    18/10/2022 à 2:09
    Réponse
  8. Je suis Madame Grimaud Caroline
    Oui il est vrai que ce Mr POIRIER NICOLAS a été sérieux et honnête avec moi en m’accordant un prêt d’un montant de 15000 EUR , sans frais de dossier ni de notaire inclus avec un taux d’intérêt de 2,5% sur toute la durée de remboursements .
    Si tu souhaites un bon prêteurs français sérieux je vous conseille Mr POIRIER NICOLAS il est fiable et sécurisé.
    Voici sont adresse mail :
    poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com

    Vous pouvez aussi le contacter si vous êtes dans le besoin d’un emprunt pour diverses raisons personnelles.
    Cdt

    18/10/2022 à 7:56
    Réponse
  9. Bonjour je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail :Fraschmid004-gmail.com

    18/10/2022 à 11:52
    Réponse
  10. Bonjour, je suis disponible pour les prêts entre particulier SANS AUCUN FRAIS À PAYER à un taux raisonnable de 2%.
    Veuillez donc préciser le montant de votre emprunt souhaité et la période de remboursement dans votre demande.
    N’hésitez pas à me contacter: **********@**** où au 0*********94

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    18/10/2022 à 16:16
    Réponse
  11. Bonjour
    Il s’agit d’une aide financière sérieuse.
    Nous octroyons des crédits allant de 2.000€ a 8.000.000 € de particulier à particulier. Pour toute demande de crédit sérieuse nous sommes prêts à vous guider afin que vous en bénéficier. Merci
    bonthierry80@ gmail.com
    Cordialement

    19/10/2022 à 4:26
    Réponse
  12. Bonjour,
    Je suis une particulière qui octroie des crédits sur un taux de 2% l’an, j’ai la capacité d’octroyer jusqu’à 850 000€ sur une durée de remboursement limitée a 35ans. Toutes personnes solvable et honnête dans le besoin d’un prêt de particuliers à particuliers

    Courriel : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    19/10/2022 à 4:41
    Réponse
  13. Bonjour,
    Je suis une particulière qui octroie des crédits sur un taux de 2% l’an, j’ai la capacité d’octroyer jusqu’à 850 000€ sur une durée de remboursement limitée a 35ans. Toutes personnes solvable et honnête dans le besoin d’un prêt de particuliers à particuliers

    Courriel : lougot.yvette@ gmail.com

    19/10/2022 à 4:43
    Réponse
  14. Besoin de prêt sérieux sans aucun frais à avancer?
    Je vous propose des prêts entre particulier sans aucun frais à l’avance à un taux d’intérêt de 2%.
    Mes principes de prêt son essentiellement basée sur la confiance mutuelle, le respect des engagements des deux parties et le respect des normes en matière de prêt et remboursement.

    Pour plus d’info, écrivez moi à l’adresse suivante : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    19/10/2022 à 17:01
    Réponse
  15. Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé
    Je témoigne en faveur de Mme Yveline grâce à elle, j’ai pu avoir un prêt de 20.000 euros sans complication et sans avoir payé l’avance. Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : servcredit8 @ g mail. com

    PS: Passez mon témoignage autour de vous sa peut aider d’autre personne dans le besoin

    19/10/2022 à 19:55
    Réponse
  16. Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé
    Je témoigne en faveur de Mme Yveline grâce à elle, j’ai pu avoir un prêt de 20.000 euros sans complication et sans avoir payé l’avance. Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : servcredit8 @g mail .com

    PS: Passez mon témoignage autour de vous sa peut aider d’autre personne dans le besoin

    19/10/2022 à 19:56
    Réponse
  17. Je suis Madame Grimaud Caroline
    Oui il est vrai que ce Mr POIRIER NICOLAS a été sérieux et honnête avec moi en m’accordant un prêt d’un montant de 15000 EUR , sans frais de dossier ni de notaire inclus avec un taux d’intérêt de 2,5% sur toute la durée de remboursements .
    Si tu souhaites un bon prêteurs français sérieux je vous conseille Mr POIRIER NICOLAS il est fiable et sécurisé.
    Voici sont adresse mail :
    poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com

    Vous pouvez aussi le contacter si vous êtes dans le besoin d’un emprunt pour diverses raisons personnelles.
    Cdt

    21/10/2022 à 5:49
    Réponse
  18. Voici une occasion pour tous ceux en difficulté financière et ceux qui sont dans le besoin de prêts pour une raison quelconque, nous donnons crédit à un taux d’intérêt très raisonnable de 1;3% , nous donnons toutes sortes de prêt aux particuliers et aux entreprises , avec ou sans emploi les individus sont tous les bienvenus . Beaucoup souffrent et ont besoin d’aide pour améliorer leur niveau de vie , beaucoup sont sans emploi et ont besoin d’aide financière pour démarrer une entreprise , beaucoup ont besoin d’ aide financière pour nettoyer leurs factures et les dettes . quel que soit le type de prêt vous avez besoin et pour une raison quelconque juste n’hésitez pas et contactez-nous aujourd’hui , c’est une occasion en or à votre porte , contactez-nous aujourd’hui à tout de notre adresse email : **********@****

    Si vous êtes intéressé à un prêt , il vous suffit de nous contacter via notre email ci-dessous .

    Email : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    21/10/2022 à 17:09
    Réponse
  19. Voici une occasion pour tous ceux en difficulté financière et ceux qui sont dans le besoin de prêts pour une raison quelconque, nous donnons crédit à un taux d’intérêt très raisonnable de 1;3% , nous donnons toutes sortes de prêt aux particuliers et aux entreprises , avec ou sans emploi les individus sont tous les bienvenus . Beaucoup souffrent et ont besoin d’aide pour améliorer leur niveau de vie , beaucoup sont sans emploi et ont besoin d’aide financière pour démarrer une entreprise , beaucoup ont besoin d’ aide financière pour nettoyer leurs factures et les dettes . quel que soit le type de prêt vous avez besoin et pour une raison quelconque juste n’hésitez pas et contactez-nous aujourd’hui , c’est une occasion en or à votre porte , contactez-nous aujourd’hui à tout de notre adresse email : magaliemariaud. financefrance @gmail .com

    Si vous êtes intéressé à un prêt , il vous suffit de nous contacter via notre email ci-dessous .

    Email : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    21/10/2022 à 17:11
    Réponse
  20. A l’occasion des assises des finances participative en France, la Ministre de l’économie numérique Fleur Pellerin annonce la création d’un dispositif permettant d’encadrer et de développer les prêts rémunérés entre particuliers. Une information confirmée par la ministre à La Quotidienne en avant première. Exception au monopole bancaire, ce dispositif a pour but de contourner les conservatismes bancaires et d’encourager les Français à la solidarité, Alors pour toute vos besoins de prêt d’argent urgent entre particulier n’hésitez pas de m’envoyer un message en privé ou via mail je suis une prêteuse honnête . Contactez moi si vous êtes dans un besoin de prêt d’argent. Voici mon adresse mail : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    23/10/2022 à 14:33
    Réponse
  21. Avez-vous besoin d’un prêt urgent pour démarrer une entreprise, ou avez-vous besoin d’un prêt pour refinancer, avez-vous besoin d’un prêt pour rembourser une dette ? Avez-vous besoin d’un prêt pour acheter une voiture ou une maison ? Si oui ne vous inquiétez plus, nous offrons toutes sortes de prêt à un taux d’intérêt abordable sans enquête de crédit!!! contactez-nous aujourd’hui par e-mail : **********@**** également numéro WhatsApp : +*********06139

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    24/10/2022 à 7:04
    Réponse
  22. BONJOUR CHERS CLIENT
    Besoin de prêt sérieux et rapide?
    Je vous propose des prêts entre particulier sérieux à un taux d’intérêt de 2 %.
    Mes principes de prêts sont essentiellement basées sur la confiance mutuelle, le respect des engagements des deux parties et le respect des normes en matière de prêt et remboursement.
    Pour plus d’info, écrivez moi à l’adresse suivante: **********@****

    53 Square des Hautes Chalais 35200 Rennes France

    SIREN/SIRET: *********08

    No ORIAS : 1*********

    WhatsApp:0*********45

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    24/10/2022 à 8:38
    Réponse
  23. Bonjour je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail :Fraschmid004-gmail.com

    Bonjour je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail :Fraschmid004-gmail.com

    24/10/2022 à 11:39
    Réponse
  24. Bonjour je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail :Fraschmid004-gmail.com

    Bonjour je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail :Fraschmid004-gmail.com

    Bonjour je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail :Fraschmid004-gmail.com

    24/10/2022 à 11:40
    Réponse
  25. Bonsoir chers internautes
    Je suis Mme Marie-Thérèse Louvet une femme d’affaires résident en France, j’offre des prêts entre particuliers allant de 5000€-*********0 € pour un taux d’intérêt de 2,9% à toutes personnes intéressées et capable de rembourser dans les délais de paiement accordé merci.
    Veillez me joindre sur mon Email : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    24/10/2022 à 15:09
    Réponse
  26. Bonjour à vous, je vous prie de contacter ce Monsieur très généreux et honnête qui m’a permis de réaliser mes projets et de rembourser mes dettes en me prêtant un montant de 85000€ SANS ME FAIRE DÉPENSER UN CENTIME que j’ai emprunter chez lui .

    Je poste ceci parce que cette personne est réellement fiable alors j’espère que vous en profiterez pour ceux qui sont dans le besoin.

    Je vous laisse son mail: **********@**** où au 0*********96

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    24/10/2022 à 17:29
    Réponse
  27. Bonjour.

    Je suis louise BERNARD mère de trois fille qui cherchait un prêt depuis deux ans mais je suis sur cette dame FOURNIER, au début je ne croyais pas mais je viens juste de recevoir mon virement de 25000€ dans l’organisme de Madame Joceline FOURNIER , vraiment c’est une personne de confiance , merci de me faire sortir de cette situation , je vous la recommande aussi ,c’est un particulier sérieux pas comme les autres .

    Voici son Email:FOURNIERJOCELINE5@GMAIL.COM

    veuillez la contacter en cas de besoin

    26/10/2022 à 14:29
    Réponse
  28. Bonjour
    Je viens témoigner en faveur de Mr MULLON Pierre que j’ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.J’avoue que j’étais réticente mais j’ai quand même décidé de lui faire confiance car j’avais en urgence besoin d’un prêt de 14000€ qui à été viré sur mon compte dans les 72h . N’hésitez pas de le contacter si vous êtes dans le besoin d’argent,il répond pas mail :
    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    26/10/2022 à 15:38
    Réponse
  29. Bonjour
    J’ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 45000€. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, d’un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
    Ps: veuillez les contactés par leur site http://www.provinciaplus.com
    si vous êtes dans le besoin d’un prêt.
    Partager cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.

    CREDIT URGENT | CREDIT RAPIDE | ✔️✔️✔️

    26/10/2022 à 23:08
    Réponse
  30. Bonjour.
    Je finance des projets et fais des prêts entre particuliers pour des personnes sérieuses qui sont dans le besoin. 5000€ à 15.000 000€ .Taux d’intérêt 2%. Pour plus d’information veuillez nous contactez par mail : luciemanoir55 @yahoo.com

    Whatsapp: (+33) 07 80 98 16 45

    26/10/2022 à 23:15
    Réponse
  31. Bonjour à tous!

    Je suis Mme Sarah Doudalla, PDG de MFL Prêt basé en France.
    Je suis une prêteuse reconnue honnête et très fiable et même nos clients témoignent de nos services.
    Nous offrons un service de qualité, avec des agents à votre service 24h/24.
    MFL Prêt est une structure de prêt qui octroie des prêts sans protocole à toutes personnes honnêtes et capable de rembourser ces dettes à temps. Nous offrons nos services en France et un peu partout en Europe. MFL Prêt dispose un capital de 11,2 Millions d’euros et poursuit une stratégie qui consiste à être présent là où la croissance se trouve, assurer la connexion des clients aux opportunités qu’elle génère, aider les entreprises à se développer, les économies à prospérer et les individus à réaliser leurs rêves. Nous offrons nos prêts à un taux d’intérêt fixe de 1,5 %.
    – En matière de financement, nous vous accompagnons dans vos différents projets, par exemple: construction de Maisons, Bureaux, Ferme, et également nous finançons les projets de Voyage, le développement de votre entreprise et projet pour lequel vous avez besoin d’un financement externe.

    – Nous proposons des prêts aux particuliers: prêts personnels à la consommation, hypothèques, prêts étudiants, prêts pour financer l’achat de votre voiture.

    – Nous investissons dans vos grands projets. Ceci est réservé aux entreprises à la recherche d’investisseurs pour financer leurs projets de recherche, projets immobiliers, acquisitions et autres besoins commerciaux. voici mon adresse mail personnelle, veuillez me contactez à tout moment : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    26/10/2022 à 23:16
    Réponse
  32. Bonjour
    Pour tous vos besoins financiers, l’organisation finance plus est destiné à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 5000 Euros à 500.000 Euros à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt est entre 2% et 3% selon la somme prêtée et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 35 ans maximum selon la somme prêtée . Vous avez besoin de faire un prêt: Voici les domaines dans lesquels , je vous pourrai vous aider : Financement, Prêts immobiliers, Prêts à l’investissement, Prêt automobile, Deuxième hypothèques, Prêts personnels, Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n’avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds d’investissement sur les entreprises. Notre organisation n’est pas une banque et nous ne demandons pas beaucoup de documents . Alors si vous avez besoin de prêt, n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail: cataldimarie735@ gmail.com

    27/10/2022 à 11:33
    Réponse
  33. Chers particuliers,

    Je vous soumets une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.
    – Choix du montant allant de 5.000€ à 500.000€
    – Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.
    – Taux de remboursement annuel 1,5% intérêt.
    Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m’écrire ou de me contacter par mail si vous êtes intéressé.
    Mail : claudinet557 @gmail. com

    27/10/2022 à 13:01
    Réponse
  34. BONJOUR,
    Besoin de prêt sérieux et rapide?
    Je vous propose des prêts entre particulier sérieux à un taux d’intérêt de 2 %.
    Mes principes de prêts sont essentiellement basées sur la confiance mutuelle, le respect des engagements des deux parties et le respect des normes en matière de prêt et remboursement.
    Pour plus d’info, écrivez moi à l’adresse suivante: **********@**** 0*********96

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    27/10/2022 à 13:05
    Réponse
  35. Vous recherchez un prêt soit pour redémarrer vos activités, soit pour réaliser un projet, soit pour acheter un appartement, un moyen de transport ou autre. J’octroie des prêts allant de 3000€ à 500.000€ avec un taux d’intérêt de 2% à toute personne ayant la possibilité de rembourser fidèlement le prêt . J’octroie mon credit uniquement à des personnes sérieuses qui ont des projets rentable .
    veuillez bien me contacter en privé pour avoir plus d’informations sur les conditions et procédures ;

    Rogerlarive50 @ gmail.com

    rogerlarive50 @ gmail.com

    29/10/2022 à 16:26
    Réponse
  36. Vous recherchez un prêt soit pour redémarrer vos activités, soit pour réaliser un projet, soit pour acheter un appartement, un moyen de transport ou autre. J’octroie des prêts allant de 3000€ à 500.000€ avec un taux d’intérêt de 2% à toute personne ayant la possibilité de rembourser fidèlement le prêt . J’octroie mon credit uniquement à des personnes sérieuses qui ont des projets rentable .
    veuillez bien me contacter en privé pour avoir plus d’informations sur les conditions et procédures ;

    **********@****

    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    29/10/2022 à 16:27
    Réponse
  37. J’étais à ma 6eme tentative de demande de prêt et j’avoue que j’y croyais plus quand je suis tombée sur plusieurs avis positif en faveur de Mme AUCLAIR. J’ai donc décidé de la contacter afin de tenter ma chance une dernière fois. Heureusement pour moi elle m’a accordé ce prêt que je recherchais depuis plusieurs mois. Grande est ma joie aujourd’hui. À toutes les personnes qui sont dans le besoin de prêt , je vous la recommande vivement. Voici son mail : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    29/10/2022 à 18:37
    Réponse
  38. J’étais à ma 6eme tentative de demande de prêt et j’avoue que j’y croyais plus quand je suis tombée sur plusieurs avis positif en faveur de Mme AUCLAIR. J’ai donc décidé de la contacter afin de tenter ma chance une dernière fois. Heureusement pour moi elle m’a accordé ce prêt que je recherchais depuis plusieurs mois. Grande est ma joie aujourd’hui. À toutes les personnes qui sont dans le besoin de prêt , je vous la recommande vivement. Voici son mail : auclair.corinne @ my.com

    29/10/2022 à 18:38
    Réponse
  39. Bonjour Mr , Mme Je me présente à vous Mr Michel Simion.Je suis particulier français. Résidant en France je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.Je suis prêteur certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers. Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.Vous n’aurez pas a payer des frais avant l’obtention de votre prêt.Mon taux d’intérêt sur toute la sommes de ce prêt est de 2% et remboursement se fait mensuellement Si toute fois vous êtes intéresse. Voici mon mail : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    29/10/2022 à 21:05
    Réponse
  40. Vous recherchez un prêt soit pour redémarrer vos activités, soit pour réaliser un projet, soit pour acheter un appartement, un moyen de transport ou autre. J’octroie des prêts allant de 3000€ à 500.000€ avec un taux d’intérêt de 2% à toute personne ayant la possibilité de rembourser fidèlement le prêt . J’octroie mon credit uniquement à des personnes sérieuses qui ont des projets rentable .
    veuillez bien me contacter en privé pour avoir plus d’informations sur les conditions et procédures ;

    **********@****

    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    30/10/2022 à 3:41
    Réponse
  41. Vous recherchez un prêt soit pour redémarrer vos activités, soit pour réaliser un projet, soit pour acheter un appartement, un moyen de transport ou autre. J’octroie des prêts allant de 3000€ à 500.000€ avec un taux d’intérêt de 2% à toute personne ayant la possibilité de rembourser fidèlement le prêt . J’octroie mon credit uniquement à des personnes sérieuses qui ont des projets rentable .
    veuillez bien me contacter en privé pour avoir plus d’informations sur les conditions et procédures ;

    Rogerlarive50 @ gmail.com

    rogerlarive50 @ gmail.com

    30/10/2022 à 3:42
    Réponse
  42. Bonjour
    Je viens témoigner en faveur de Mr MULLON Pierre que j’ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.J’avoue que j’étais réticente mais j’ai quand même décidé de lui faire confiance car j’avais en urgence besoin d’un prêt de 14000€ qui à été viré sur mon compte dans les 72h . N’hésitez pas de le contacter si vous êtes dans le besoin d’argent,il répond pas mail :
    mullonpierre 22@ gamil.com

    30/10/2022 à 5:42
    Réponse
  43. Témoignage de credit reçu ce matin

    Je recommande fortement a toute personne qui est dans le besoin de Crédit entre particulier de prendre contacte avec monsieur Michael Follet. En fin j’ai la conviction qu’en réalité les offres de monsieur Michael Follet sont bien réels.
    Au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir ce prêt d’argent sans trop de complication et dans un bref délai. Son mail:   **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    30/10/2022 à 17:04
    Réponse
  44. Je recommande fortement a toute personne qui est dans le besoin de Crédit entre particulier de prendre contacte avec monsieur Michael Follet. En fin j’ai la conviction qu’en réalité les offres de monsieur Michael Follet sont bien réels.
    Au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir ce prêt d’argent sans trop de complication et dans un bref délai. Son mail:   michael-follet@ outlook. fr

    30/10/2022 à 17:05
    Réponse
  45. Témoignage de credit reçu ce matin

    Je recommande fortement a toute personne qui est dans le besoin de Crédit entre particulier de prendre contacte avec monsieur Michael Follet. En fin j’ai la conviction qu’en réalité les offres de monsieur Michael Follet sont bien réels.
    Au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir ce prêt d’argent sans trop de complication et dans un bref délai. Son mail:   michael-follet@ outlook. fr

    30/10/2022 à 17:09
    Réponse
  46. SVP LISEZ CE TÉMOIGNAGE , il y a des offres de prêt entre particulier existent vraiment ?????
    J’étais à la recherche d’un crédit fiable d’un montant de 10.000$ Plusieurs fois j’ai engager des frais sans avoir jamais eu mon prêt.
    mais grâce à Mme MAGALIE mariaud j’ai eu mon prêt .J’aimerais vraiment faire part de mon expérience à ceux qui sont dans le désespoir de bien vouloir contacter cette prêteuse merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. voici son mail: magaliemariaud. financefrance @gmail. com
    elle est disponible pour tous vos problèmes financiers. N’hesitez pas à la contacter

    01/11/2022 à 4:23
    Réponse
  47. Bonjour, Je suis MIRAILLES CLAIRE. Je suis française une Particulière qui offre des prêts à l’international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d’euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 1,5% l’an gratuit .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
    PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s’abstenir Mail: **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    01/11/2022 à 10:39
    Réponse
  48. Je recommande fortement a toute personne qui est dans le besoin de Crédit entre particulier de prendre contacte avec monsieur Michael Follet. En fin j’ai la conviction qu’en réalité les offres de monsieur Michael Follet sont bien réels.
    Au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir ce prêt d’argent sans trop de complication et dans un bref délai. Son mail:   **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    03/11/2022 à 19:03
    Réponse
  49. Je recommande fortement a toute personne qui est dans le besoin de Crédit entre particulier de prendre contacte avec monsieur Michael Follet. En fin j’ai la conviction qu’en réalité les offres de monsieur Michael Follet sont bien réels.
    Au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir ce prêt d’argent sans trop de complication et dans un bref délai. Son mail:   michael-follet@ outlook. fr

    03/11/2022 à 19:04
    Réponse
  50. Bonjour,

    Je m’appelle Édith REGNIER, pour des raisons de santé je souhaite faire Don de ma fortune a toute personne de bonne moralité qui a un grand cœur. Le montant de cette donation est de 1200000€. Cette somme servira à aider les orphelins, les malades et d’autres personnes dans le besoin. Si cela vous intéresse, veuillez contacter mon avocat Monsieur Weber par mail, il vous aidera pour que les fonds vous soient envoyés.

    Voici le mail de mon avocat.

    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    04/11/2022 à 15:57
    Réponse
  51. Bonjour,

    Je m’appelle Édith REGNIER, pour des raisons de santé je souhaite faire Don de ma fortune a toute personne de bonne moralité qui a un grand cœur. Le montant de cette donation est de 1200000€. Cette somme servira à aider les orphelins, les malades et d’autres personnes dans le besoin. Si cela vous intéresse, veuillez contacter mon avocat Monsieur Weber par mail, il vous aidera pour que les fonds vous soient envoyés.

    Voici le mail de mon avocat.

    laurentweber41 @gmail.com

    04/11/2022 à 15:58
    Réponse
  52. Bonjour !!! Vous êtes un particulier,une entreprise et autres. Vous êtes dans des difficultés financières et les banques ne vous apportent pas satisfaction. Grace a Mme THOMAS, vous pouvez avoir gain de cause. Elle est une prêteuse particulière, honnête, sérieuse et très simple respectant les réglementations de prêt. Grâce a elle j’ai pu avoir un prêt très important avec un taux et délais de remboursement qui met très favorable. Elle est très ouverte. Je vous la recommande vivement pour votre prêt sérieux, rapide et avantageux. Il vous suffit de suivre ces conditions et vous serez satisfait.

    Son mail: **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    04/11/2022 à 16:00
    Réponse
  53. Bonjour Madame / Monsieur

    Vous êtes jeunes ou retraité? nouveau sur le marché de l’emploi ou de
    la création d’entreprise, vous portez un projet de création
    d’entreprise, d’association ou de fondation
    tourné vers le commerce équitable ou le commerce solidaire ?
    consolider vos dettes? réglé vos facture ? acheter une nouvelle
    voiture ou maison ? nous sommes là pour
    vous faire de prêt entre particulier sérieux rapide et honnête Alors
    inscrivez-vous sur nos prestations de crédit aux particuliers pour
    bénéficiez de nombreux avantages sur votre
    demande de prêt entre particulier! contactez nous dès maintenant.

    Bonjour Madame / Monsieur

    Vous êtes jeunes ou retraité? nouveau sur le marché de l’emploi ou de
    la création d’entreprise, vous portez un projet de création
    d’entreprise, d’association ou de fondation
    tourné vers le commerce équitable ou le commerce solidaire ?
    consolider vos dettes? réglé vos facture ? acheter une nouvelle
    voiture ou maison ? nous sommes là pour
    vous faire de prêt entre particulier sérieux rapide et honnête Alors
    inscrivez-vous sur nos prestations de crédit aux particuliers pour
    bénéficiez de nombreux avantages sur votre
    demande de prêt entre particulier! contactez nous dès maintenant.

    Bonjour Madame / Monsieur

    Vous êtes jeunes ou retraité? nouveau sur le marché de l’emploi ou de
    la création d’entreprise, vous portez un projet de création
    d’entreprise, d’association ou de fondation
    tourné vers le commerce équitable ou le commerce solidaire ?
    consolider vos dettes? réglé vos facture ? acheter une nouvelle
    voiture ou maison ? nous sommes là pour
    vous faire de prêt entre particulier sérieux rapide et honnête Alors
    inscrivez-vous sur nos prestations de crédit aux particuliers pour
    bénéficiez de nombreux avantages sur votre
    demande de prêt entre particulier! contactez nous dès maintenant.

    CONTACTEZ : **********@****

    Numéro Whatsapp : 0*********78

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    05/11/2022 à 0:44
    Réponse
  54. Bonjour Madame / Monsieur

    Vous êtes jeunes ou retraité? nouveau sur le marché de l’emploi ou de
    la création d’entreprise, vous portez un projet de création
    d’entreprise, d’association ou de fondation
    tourné vers le commerce équitable ou le commerce solidaire ?
    consolider vos dettes? réglé vos facture ? acheter une nouvelle
    voiture ou maison ? nous sommes là pour
    vous faire de prêt entre particulier sérieux rapide et honnête Alors
    inscrivez-vous sur nos prestations de crédit aux particuliers pour
    bénéficiez de nombreux avantages sur votre
    demande de prêt entre particulier! contactez nous dès maintenant.

    Bonjour Madame / Monsieur

    Vous êtes jeunes ou retraité? nouveau sur le marché de l’emploi ou de
    la création d’entreprise, vous portez un projet de création
    d’entreprise, d’association ou de fondation
    tourné vers le commerce équitable ou le commerce solidaire ?
    consolider vos dettes? réglé vos facture ? acheter une nouvelle
    voiture ou maison ? nous sommes là pour
    vous faire de prêt entre particulier sérieux rapide et honnête Alors
    inscrivez-vous sur nos prestations de crédit aux particuliers pour
    bénéficiez de nombreux avantages sur votre
    demande de prêt entre particulier! contactez nous dès maintenant.

    CONTACTEZ : benonypierre05arobasegmail.com

    Numéro Whatsapp : ZERO SIX -ZERO CINQ- SOISCANTE TROIS- ZERO UN- SOISCANT DIX HUIT

    05/11/2022 à 1:20
    Réponse
  55. Bonsoir
    je suis nouvelle sûr ce site et je vous souhaite le bonheur à tous et au passage j’ai une bonne nouvelle pour vous !
    Après des années de recherche et des arnaque esquiver avec habileté j’ai enfin rencontrer cet homme capable de faire des prêt à des taux défiant toute les compétitivité.
    Il m’a sauvé au bon moment car j’étais sur le point de perdre ma maison et mes enfants ! La vie n’est pas tendre avec nous depuis la mort de mon mari.
    Mais grâce à Mr Sébastien André DERIVRY
    J’ai réussi à rembourser nos dettes et reprendre le coup de ma vie !
    Vous pouvez le contacter à cette adresse : derivrysebastien @ gmail.com
    Vous pouvez le constater peut importe vos problèmes il fera le nécessaire pour vous aider à trouver une solution .
    Soyez confiant et vous trouverez des solutions à vos problèmes .
    Bisous mes loulous ???

    05/11/2022 à 1:57
    Réponse
  56. Alerte Alerte ne vous faite plus avoir pas les faux prêteurs et prêteuse j’ai été très surpris d’avoir obtenu mon prêt entre particulier il y a de cela quelques jours j’ai reçu l’appel de ma banque en me disant que j’ai reçu un virement sur mon compte bancaire, très rapidement je me suis rendu à ma banque et vraiment mon compte à été crédité du montant demandé auprès de Mr Mullon Pierre toute personne vivant en Belgique voulant faire un prêt veuillez lui écrit par mail **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    05/11/2022 à 3:18
    Réponse
  57. Bonjour
    Je viens témoigner en faveur de Mr MULLON Pierre que j’ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.J’avoue que j’étais réticente mais j’ai quand même décidé de lui faire confiance car j’avais en urgence besoin d’un prêt de 14000€ qui à été viré sur mon compte dans les 72h . N’hésitez pas de le contacter si vous êtes dans le besoin d’argent,il répond pas mail :
    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    05/11/2022 à 3:20
    Réponse
  58. Bonjour je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de Sarah Doudalla qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail: **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    06/11/2022 à 8:41
    Réponse
  59. Bonsoir Mm Mr je viens très respectueusement remercier monsieur Bruno Dubois de m’avoir mis en contact avec un prêteur honnête et sincère.Suite à un incendie dans mon restaurant , j’ai décidé de faire un prêt de 12000euro en lui adressant un message par mail il a répondu présent à ma demande d’emprunt après avoir fourni les documents demandés et les procédures pour le prêt.Un matin j’ai reçu l’appel de ma banque qui me tenais informé de la réception de 12000euro dans mon compte bancaire j’ai étais vraiment surpris et animé de joie car avec cet argent je pourrai réparé mon restaurant et payés mes factures impayées je vous jure devant Dieu que cet homme est vraiment digne de confiance.Toute personne habitant en France et dans le besoin urgent d’un emprunt n’hésitez pas de lui envoyer un message par mail il répond au nom de Mr Mullon Pierre son mail : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    07/11/2022 à 22:10
    Réponse
  60. bonjour je me présente madame elodie emilie lebarbier je suis une particulière française accrédité . je viens par ce message vous faire part de mes offres de soutient entre particuliers dans toute la france, la belgique, la martinique, la guadeloupe, la guyane, la nouvelle calédonie et autre. j’octroie de l’argent à toute personne désirant de l’aide et ayant des ailleurs financières. mon taux d’intérêt sur toute la durée est de 2% et le remboursement se fait mensuellement sur toutes les demandes . si toutefois vous êtes intéressé; précisez le montant de votre demande  et je vous envoie mes conditions. a bientôt.

    mon adresse email: **********@****

    WhatsApp:+*********3

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    08/11/2022 à 6:50
    Réponse
  61. Youpuiiiii!!!!!
    Merci seigneur pour cette grace que tu viens d’accorder dans ma vie.
    je viens de recevoir un pret de 80000 euros au près de cette Dame du nom de COINDEVEL KARINE.
    Je viens donc en témoignage car elle faire déjà trop pour aider les personnes en besoin et je ne peux que dire merci à Dieu et que Dieu la bénisse et lui donne la force et le courage de pouvoir toujours répondre aux bésoins des personnes en bésoin de pret pour n’importe quel problème.
    Vous avez un problème financier et vous avez besoin d’un pret la solution est désormais à vos portes. veuillez la contacter sur son adresse email et expliquer lui votre problème et je peux vous garantir que si vous êtes honnête et sérieux vous aurez le pret dans un bref délai.
    EMAIL: **********@****
    WHATSAPP/APPEL/SMS:+*********2
    Je souhaite une bonne journée à tous et à toutes, que Dieu vous bénissent.

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    08/11/2022 à 8:49
    Réponse
  62. Youpuiiiii!!!!!
    Merci seigneur pour cette grace que tu viens d’accorder dans ma vie.
    je viens de recevoir un pret de 80000 euros au près de cette Dame du nom de COINDEVEL KARINE.
    Je viens donc en témoignage car elle faire déjà trop pour aider les personnes en besoin et je ne peux que dire merci à Dieu et que Dieu la bénisse et lui donne la force et le courage de pouvoir toujours répondre aux bésoins des personnes en bésoin de pret pour n’importe quel problème.
    Vous avez un problème financier et vous avez besoin d’un pret la solution est désormais à vos portes. veuillez la contacter sur son adresse email et expliquer lui votre problème et je peux vous garantir que si vous êtes honnête et sérieux vous aurez le pret dans un bref délai.
    EMAIL: cfinance @ gmail.com

    Je souhaite une bonne journée à tous et à toutes, que Dieu vous bénissent.

    08/11/2022 à 9:12
    Réponse
  63. Bonjour à vous, je vous prie de contacter ce Monsieur très généreux et honnête qui m’a permis de réaliser mes projets et de rembourser mes dettes en me prêtant un montant de 85000€ SANS ME FAIRE DÉPENSER UN CENTIME que j’ai emprunter chez lui .

    Je poste ceci parce que cette personne est réellement fiable alors j’espère que vous en profiterez pour ceux qui sont dans le besoin.

    Je vous laisse son contact

    Mail: **********@****
    Numero: 0*********96

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    08/11/2022 à 14:33
    Réponse
  64. Je recommande fortement a toute personne qui est dans le besoin de Crédit entre particulier de prendre contacte avec monsieur Michael Follet. En fin j’ai la conviction qu’en réalité les offres de monsieur Michael Follet sont bien réels.
    Au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir ce prêt d’argent sans trop de complication et dans un bref délai. Son mail:   **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    08/11/2022 à 19:14
    Réponse
  65. Je recommande fortement a toute personne qui est dans le besoin de Crédit entre particulier de prendre contacte avec monsieur Michael Follet. En fin j’ai la conviction qu’en réalité les offres de monsieur Michael Follet sont bien réels.
    Au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir ce prêt d’argent sans trop de complication et dans un bref délai. Son mail:   michael-follet@ outlook.fr

    08/11/2022 à 19:14
    Réponse
  66. Bonjour,

    Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu J’ai contacter Mr NICOLE LEVAILLANT pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet , d’une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas à le contacter par E-mail: **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/11/2022 à 0:01
    Réponse
  67. Bonjour,

    Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu J’ai contacter Mr NICOLE LEVAILLANT pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet , d’une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas à le contacter par contact;0*********18

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/11/2022 à 0:02
    Réponse
  68. Salut à tous, moi c’est Ricardo DUBOIS Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d’une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y à de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages de lus d’une personne parlant de Mme *MAGALI MARIAUD* qui offre des prêts. Alors j’ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m’attendais encore à une arnaque jusqu’à 48h après ma demande de prêt quand un matin j’ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d’une somme de 22.000€ et avec un tôt d’intérêt de 1.5% et sans plus attendre j’ai recontacté cette dame qui vraiment m’a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d’aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j’ai décidé de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail : magaliemariaud .financefrance @gmail. com

    09/11/2022 à 7:09
    Réponse
  69. Bonjour a tous je suis Mr Mickael Sarot Investisseur et Directeur générale délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D’enregistrement 14998, RCS : Paris n° *********90, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : *********0057, Code APE /NAF : 6492Z).

    Avec un capital anonyme de € 5,000 à 100,000.000 vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 1,5% à 2% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]).
    Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants: **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/11/2022 à 14:08
    Réponse
  70. Bonjour à tous

    Je vous conseille de contacter cette femme pour avoir tous les solutions à vos problèmes financiers. Je viens de recevoir aussi mon après après avoir lui le témoignage d’un certain monsieur du nom de clevin 

    contactez la sur son adresse email : cfianance @gmail.com

    Voici aussi sont numéro/SMS/appel/WhatsApp : +*********2

    Je vous souhaite à tous une bonne chance

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/11/2022 à 14:13
    Réponse
  71. Bonjour à tous

    Je vous conseille de contacter cette femme pour avoir tous les solutions à vos problèmes financiers. Je viens de recevoir aussi mon après après avoir lui le témoignage d’un certain monsieur du nom de clevin 

    contactez la sur son adresse email : **********@****

    Voici aussi sont numéro/SMS/appel/WhatsApp : +*********2

    Je vous souhaite à tous une bonne chance

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/11/2022 à 14:14
    Réponse
  72. Merci seigneur pour cette grace que tu viens de m’accorder
    je viens de recevoir un pret de 80000 euros au près de ce monsieur qui ce nome DAVID ROUSIE ANTONIN
    Je viesn donc en témoignage car il faire déjà trop pour aider les personnes en besoin et je ne peux que dire merci à Dieu et que Dieu le bénis et lui donne la force et le courage de pouvoir toujours répondre aux bésoins des personnes en bésoin de pret pour n’importe quel problème.
    Vous avez un problème financier et vous avez bésoin d’un pret veuillez le contacter sur son adresse email et expliquer lui votre problème.
    EMAIL: cfianance @gmail.com
    WHATSAPP/SMS:+*********2
    Je souhaite une bonne journée à tous et que Dieu vous bénis

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/11/2022 à 15:59
    Réponse
  73. Je recommande fortement a toute personne qui est dans le besoin de Crédit entre particulier de prendre contacte avec monsieur Michael Follet. En fin j’ai la conviction qu’en réalité les offres de monsieur Michael Follet sont bien réels.
    Au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir ce prêt d’argent sans trop de complication et dans un bref délai.
    Son mail:   **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/11/2022 à 16:53
    Réponse
  74. Je recommande fortement a toute personne qui est dans le besoin de Crédit entre particulier de prendre contacte avec monsieur Michael Follet. En fin j’ai la conviction qu’en réalité les offres de monsieur Michael Follet sont bien réels.
    Au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir ce prêt d’argent sans trop de complication et dans un bref délai.
    Son mail:   michael-follet@ outlook.fr

    09/11/2022 à 16:54
    Réponse
  75. Je viens de rencontré monsieur  Mr Michael Follet qui ma effectivement octroyé un prêt de 12.000 euros ce matin. Je remercie infiniment Mme Madarine Satana, Mr Thierry Baddrochi et Mme Marie Payette. Au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. J’ai pu obtenir le prêt d’argent sans trop de complication et dans un bref délai.
    Son mail:   **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/11/2022 à 17:03
    Réponse
  76. Je viens de rencontré monsieur  Mr Michael Follet qui ma effectivement octroyé un prêt de 12.000 euros ce matin. Je remercie infiniment Mme Madarine Satana, Mr Thierry Baddrochi et Mme Marie Payette. Au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. J’ai pu obtenir le prêt d’argent sans trop de complication et dans un bref délai.
    Son mail:   michael-follet@ outlook.fr

    09/11/2022 à 17:03
    Réponse
  77. Bonjour a tous je suis Mr Mickael Sarot Investisseur et Directeur général délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D’enregistrement 14998, RCS : Paris n° *********90, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : *********0057, Code APE /NAF : 6492Z).

    Avec un capital anonyme de € 5,000,100,000000 vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 1% a 2% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée])
    Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants: **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/11/2022 à 21:23
    Réponse
  78. Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11 @ outlook . fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    10/11/2022 à 2:09
    Réponse
  79. Bonjour a tous je suis Mr Mickael Sarot Investisseur et Directeur général délégué de DOMOFINANCE, société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D’enregistrement 14998, RCS : Paris n° *********90, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : *********0057, Code APE /NAF : 6492Z).

    Avec un capital anonyme de € 5,000 à 100,000000vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 1% a 2% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]).
    Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants: **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    10/11/2022 à 14:24
    Réponse
  80. Bonjour a tous je suis Mr Mickael Sarot Investisseur et prêteur société agréé en tant qu’établissement de crédit depuis 13 Ans, dont le siège social est en France à Paris, 1 Boulevard Haussmann–75009, Mentions Légales (, Société d’Agrément (ACPR) N° D’enregistrement 14998, RCS : Paris n° *********90, Orias : n° 07 026 850, SREN : 450 275 490 SIRET : *********0057, Code APE /NAF : 6492Z).

    Avec un capital anonyme de € 5,000 à 100,000000vous garantissant ainsi un vrai et rapide dépôt de votre prêt sur votre compte, , nous vous accordons avec l’aide des professionnels chevronnées des crédits confidentiels, sécuritaires, sans enquête en tout genre avec un taux d’intérêt unique de 1% a 2% l’an([Varie selon le montant emprunté et la durée]).
    Pour de plus amples question et pour tout prêt d’argent, contactez nos cordonnées suivants: **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    10/11/2022 à 22:27
    Réponse
  81. Je viens par cet témoignage parlé d’un service bien reçu. J’ai contacté Mr BENAISSA, pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet , d’une somme de 60.000€. Quelque soit le montant que vous désirez., vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin d´un prêt d’argent n’hésitez pas à contacter cet Monsieur.

    Voici son contact: **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    11/11/2022 à 1:50
    Réponse
  82. Bonjour je remercie beaucoup monsieur MUSSON Bernard pour m’avoir octroyer un prêt en toute sécurité et surtout que j’étais fiché bancaire je n’avais plus aucune option vous m’avez sauvé je vous remercie énormément
    Pour tout ceux qui sont dans le besoin d’un crédit fiable veuillez contacter Monsieur MUSSON
    Voici son mail mussanbernard@ gmail.com

    11/11/2022 à 2:07
    Réponse
  83. Bonjour/ Monsieur et Madame

    Peu importe vos soucis , je suis prêt à vous sortir de l’impasse financière . Je suis un particulier disposant d’un capital important capable de mettre à votre disposition des prêts valable de 1000€ à 500.000€ sur une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.

    Contact :

    Ludovicm859 @ gmail.com

    Ludovicm859 @ gmail.com

    Ludovicm859 @ gmail.com

    ——————————-
    ——————————-
    8 RUE GEORGES BRASSENS

    92240 MALAKOFF

    NANTES

    12/11/2022 à 9:13
    Réponse
  84. Bonjour , je suis Mr Daniel Regnier Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000euro à 5.000.000euro à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt.3% d’intérêt l’an selon la somme prêtée car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à18 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Je me suis engagé dans cette affaire afin de venir en aide au plus démunis ou aux personnes qui ont besoin d’un coup dépose. Mais le but principale est de diminuer la pauvreté. Le transfert est assurée par une banque pour la sécurité de la transaction. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée. Mon adresse mail **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    12/11/2022 à 9:19
    Réponse
  85. Pour tout vos besoins urgents financières n’hésitez surtout pas à joindre un véritable prêteur qui sans doute est réel et aussi courtois.j’ai été surpris de la part de monsieur M.Pierre car j’ai reçu ma demande de prêt en 48h une somme de 1200€ . n’hésitez pas à lui envoyer un mail **********@****
    Yvette à plus

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    12/11/2022 à 17:11
    Réponse
  86. OFFRE DE PRÊT ET TOUS SERVICES FINANCIERS ENTRE PARTICULIERS

    E-mail : ludovicm859 @ gmail.com

    E-mail : ludovicm859 @ gmail.com

    Suite à un service que m’a rendu un monsieur lorsque j’étais à la recherche d’un prêt d’argent, j’ai décidé aujourd’hui de témoigner en sa faveur. Il a été mon sauveur et vraiment, je ne sais pas quoi lui faire, j’ai reçu un prêt de 90.000 euros avec un taux d’intérêt de 2 % et sans complications. Vous pouvez le contacter afin d’êtres satisfait le plus vite possible. Je vous confirme dès cet instant si vous êtes dans le besoin d’un prêt veuillez bien prendre contact avec Mr LUDOVIC. J’en ai parlé aussi à plusieurs de mes amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur sans avoir de souci, car ces conditions sont simples et très avantageuses. Si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles veuillez le contacter et vous serez satisfait,je vous laisse l’adresse pour envoyer vos demandes.

    E-mail : ludovicm859 @ gmail.com

    E-mail : ludovicm859 @ gmail.com

    13/11/2022 à 11:02
    Réponse
  87. Bonjour à vous, je vous prie de contacter ce Monsieur très généreux et honnête qui m’a permis de réaliser mes projets et de rembourser mes dettes en me prêtant un montant de 85000€ SANS ME FAIRE DÉPENSER UN CENTIME que j’ai emprunter chez lui .

    Je poste ceci parce que cette personne est réellement fiable alors j’espère que vous en profiterez pour ceux qui sont dans le besoin.

    Je vous laisse son contact

    Mail: AGROUPE70@GMAIL. COM
    Numero: 0********* 96

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    13/11/2022 à 14:53
    Réponse
  88. Ne vous faites plus arnaquer moi j’ai déjà obtenu mon prêt.
    Si vous voulez emprunter de l’argent quelque soit le montant adressé vous à Mr BENAISSA. Il est le seule
    qui accorde de prêt sans arnaque. Vous pouvez lui écrire par : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    14/11/2022 à 1:50
    Réponse
  89. Bonjour . Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n’y croyais plus aux prêts d’argent entre particulier , quand je suis tombé sur Crédit et Financement , j’ai pris contact, et je suis en joie , car j’ai réellement obtenue mon prêt de 12000eur , une fois encore merci pour tout .
    Voici son : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    14/11/2022 à 12:23
    Réponse
  90. TÉMOIGNAGES OFFRE DE PRÊT REÇU

    Je suis Françoise Tulime, je fais ce témoignage pour aider toutes personnes honnêtes et sérieuse qui veut un prêt entre particuliers.
    Moi j’ai reçu mon prêt de 9000€ sans avoir avancé un centime a un taux d’intérêt de 2% de la structure Free Crédit Service il y a seulement quelques jours.
    Je vous rassure que cette structure est très bien organisé pour s’occuper de vos demandes. Si vous êtes dans le besoin n’hésitez pas à contacter le service a travers les adresses suivantes.
    Email : **********@****
    Numéro : +33 7 74 08 23 10
    WhatsApp : +33 7 74 08 23 10

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    14/11/2022 à 15:30
    Réponse
  91. TÉMOIGNAGES OFFRE DE PRÊT REÇU

    Je suis Françoise Tulime, je fais ce témoignage pour aider toutes personnes honnêtes et sérieuse qui veut un prêt entre particuliers.
    Moi j’ai reçu mon prêt de 9000€ sans avoir avancé un centime a un taux d’intérêt de 2% de la structure Free Crédit Service il y a seulement quelques jours.
    Je vous rassure que cette structure est très bien organisé pour s’occuper de vos demandes. Si vous êtes dans le besoin n’hésitez pas à contacter le service a travers les adresses suivantes.
    Email : freecreditserv @ yahoo.com
    Numéro : +33 7 74 08 23 10
    WhatsApp : +33 7 74 08 23 10

    14/11/2022 à 15:32
    Réponse
  92. BONJOUR
    Mr LAURENT passe pas ma voix pour remercier Mr WILLIAM MORGAN pour sa demande de prêt qui à abouti cet après-midi .

    Un prêt de 45.000 Euros, avec un bon taux et un délai de paiement extraordinaire . alors si vous êtes dans le besoin et ne savez pas vers qui vous tourner contacter:

    AGROUPE70@gmail .com
    0*********96

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    14/11/2022 à 20:52
    Réponse
  93. Salut Je suis monsieur Franck louis,je viens vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je
    suis tombé sur une femme française après plus de 4mois de
    demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite. Elle m’a
    octroyé un prêt de 55.000€. Alors j’ai décidé de faire part de cette
    opportunité à vous qui n’avez pas la faveur des banques ou qui avaient
    eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu’abuser de la
    personnalité d’autrui; vous avez un projet ou un besoin de
    financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre
    situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
    Mon oncle l’a également contacté grace à ce qu’il m’a fait et à
    obtenir 450000 euros pour l’achat d’un bien immobilier sur nantes
    Voici son email: **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    15/11/2022 à 14:24
    Réponse
  94. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

    15/11/2022 à 18:24
    Réponse
  95. Bonjour Mr , Mme Je me présente à vous Mr yves VENEAU .Je suis particulié français. Résidante en France je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.Je suis prêteurs certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers. Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.Mon taux d’intérêt sur toute la sommes de ce prêt est de 1,5% et le remboursement se fait mensuellement Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail :yveneau.finance@gmail.com

    15/11/2022 à 19:40
    Réponse
  96. Bonjour Mr , Mme Je me présente à vous Mr yves Veneau .Je suis particulier français. Résidante en France je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.Je suis prêteurs certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers. Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.Mon taux d’intérêt sur toute la sommes de ce prêt est de 1,5% et le remboursement se fait mensuellement Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail :yveneau.finance@gmail.com

    15/11/2022 à 20:13
    Réponse
  97. Bonjour Mr , Mme Je me présente à vous Mr yves VENEAU .Je suis particulié français. Résidante en France je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.Je suis prêteurs certifié et j’exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers. Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.Mon taux d’intérêt sur toute la sommes de ce prêt est de 1,5% et le remboursement se fait mensuellement Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail :
    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    15/11/2022 à 21:18
    Réponse
  98. AIDE FINANCIÈRE POUR LA NOËL
    Bonjour, je suis madame LUCIE MANOIR pas de justificatif requis en vue de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l’investissement m’a conduit vers un nouveau type d’investissement qui est le prêt. En effet, j’offre mes services ? des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d’appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s’assurer d’un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt selon la demande que vous feriez. En bref, c’est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l’usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin d’utiliser du prêt. N.B.: Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin. Veillez me contacte . Mon mail:
    **********@****

    **********@****

    Numéro WhatsApp : 0*********45

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    15/11/2022 à 22:39
    Réponse
  99. AIDE FINANCIÈRE
    Bonjour chers particuliers (e) je suis Marie-Thérèse Louvet j’octroie des prêt entre particuliers à des personnes de bonnes moralité honnêtes et sérieuses pouvant être en mesure de me rembourser… Étant en accord avec ma banque
    Nous vous proposons pour ces fêtes de fin d’année une diminution de taux d’intérêt légal de 2% pour tous catégorie de prêt confondu.. Nous offrons des prêt de 1000 €a 100000000€ a court et à long terme quelques soient votre projet…
    Alors pour tous ceux qui sont dans le besoin d’un financement n’hésitez pas à nous contacter et nous vous ferons profiter de cette offre de fin d’année…
    Pour tous besoin de financement ou de renseignement concernant le prêt veuillez nous joindre par email : **********@****
    Merci cordialement…

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    16/11/2022 à 14:25
    Réponse
  100. Bonsoir chers particuliers (e) je suis Marie-Thérèse Louvet j’octroie des prêt entre particuliers à des personnes de bonnes moralité honnêtes et sérieuses pouvant être en mesure de me rembourser… Étant en accord avec ma banque
    Nous vous proposons pour ces fêtes de fin d’année une diminution de taux d’intérêt légal de 2% pour tous catégorie de prêt confondu.. Nous offrons des prêt de 1000 €a 100000000€ a court et à long terme quelques soient votre projet…
    Alors pour tous ceux qui sont dans le besoin d’un financement n’hésitez pas à nous contacter et nous vous ferons profiter de cette offre de fin d’année…
    Pour tous besoin de financement ou de renseignement concernant le prêt veuillez nous joindre par email : **********@****
    Merci cordialement

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    16/11/2022 à 15:19
    Réponse
Laissez un commentaire
Cela peut également vous intéresser