Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Témoignages de prêt entre particulier sans frais auprès de Mme Anita ROUSSEAU
18
0

Témoignages de prêt entre particulier sans frais auprès de Mme Anita ROUSSEAU

  1. Une très grande joie m’anime raison pour laquelle je passe ce témoignage en faveur de cet homme de Dieu dont on ne cesse de parler pour ses bienfaits. Franchement, il m’a donné un très grand sourire dès que j’ai eu la confirmation d u virement de 16.000 euros sur mon compte bancaire. Après avoir lui laisser mon premier message, il m’a bien répondu alors que j’avais plus envie de continuer ma conversation avec lui. Imaginez tout ce que j’allais rater.Très simple qu’il est, je vous conseille de lui faire confiance pour vos besoins de prêt entre particuliers.
    Pour vous adresser directement à lui, laisser lui un mail:
    pascal-galloni@ outlook.fr

    23/01/2024 à 12:53
    Réponse
  2. Bonjour, Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers Mme Roxane Roudales. J’ai pas grande chose à Dire. Juste en quelques mots vous faire part de Mme Roxane roudales qui a eu l’aimabilité de m’octroyer un prêt de 97.000€ sans complication. Un peu sur la réserve au début mais Mme Roxane a su très vite me mettre en confiance et ma rassurer, une empathie et professionnelle qui lui sont propres en acceptant de m’accorder un prêt de 97.000€ avec un taux d’intérêt que j’apprécie énormément. J’ai retrouvé le bonheur perdu. Je vous laisse sont adresse mail pour vous qui courez de gauche à droite afin d’obtenir un financement tres simple et rapide. Voici son e-mail:
    roxane-roudales@ outlook.fr

    23/01/2024 à 20:02
    Réponse
  3. Je ne croyais pas en cet Généreux homme Thierry Bon et je passais mon temps a le critique sur le site en passant qu’il est un faux Prêteur comme les autres. Mais ma curiosité ma pousser a le contacté car chaque jours j’entends parle de lui et j ai décidée décidée de le contacter pour voir claire. J’ai été surpris quand mon compte bancaire a été crédité des 36.000 Euros que j’ai demande. C’est un grand miracle pour moi et je ne sais plus comment faire. Je témoigne pour me rachète aupres de Mr Thierry Bon. Encore une fois, TOUTE MES EXCUSES Mr Thierry Bon. Je ne savais pas.

    Son adresse e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    23/01/2024 à 23:36
    Réponse
  4. Je publie ce post parce que je suis heureuse en ce moment et je viens de voir un commentaire de Mr Bertrand et plus autres personnes qui ont aussi reçu leurs credits comme moi auprès de de Mr Thierry Bon. Je veux vous faire profiter vous qui êtes aussi dans le besoin. S’il vous plaît prenez contact avec cet homme généreux et honnête, Mr Thierry Bon qui m’a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 15.000 Euros. Compétence, sérieux et rapidité. Vous pouvez le contacter sur son mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    25/01/2024 à 22:33
    Réponse
  5. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1 @ G MA I L . C O M

    26/01/2024 à 9:58
    Réponse
  6. Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mr Michael Follet, je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de de prêt d’argent de vous laisser un e-mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 55.000€ que je recherchais depuis plus de 8 mois . Voici son e mail:
    michael-follet@ outlook.fr

    26/01/2024 à 21:24
    Réponse
  7. J’ai obtenir mon prêt de 45.000 euros dans le délais de 3 jours seulement. J’ai trouvé un témoignage d e la façon dont un ami a obtenu un prêt chez Thierry Bon, j’ai demandé un prêt de 45.000 euros et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté. Si vous avez besoin de prêt d’argent ou d e n’importe qu’elle projet a réaliser cet homme Thierry bon va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Voici son adresse e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    26/01/2024 à 23:10
    Réponse
  8. J’ai obtenir mon prêt de 45.000 euros dans le délais de 3 jours seulement. J’ai trouvé un témoignage d e la façon dont un ami a obtenu un prêt chez Thierry Bon, j’ai demandé un prêt de 45.000 euros et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté. Si vous avez besoin de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet homme Thierry bon va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Voici son adresse email:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    26/01/2024 à 23:12
    Réponse
  9. Bonjour à tous, je me présente a vous moi c’est Nathan Borphit je suis policière, il y a de cela quelques mois en raison de quelques soucis familiaux je n’arrivais plus à subvenir aux besoins de mes enfants et moi, j’avais du mal à payer mes factures j’étais donc ete obligé de me tourner vers des prêteurs et des institutions de prêts que j’ai trouvé lors de mes recherches sur internet alors j’ai commencé par lancer des recherches pour voir à qui je pourrai faire sans m e faire arnaquer comme nous l l’observons de nos jours. C’est dans cette optique que je suis tombée sur Mme Roxane Roudales. Je l’ai alors adressée ma demande de crédit et je peux témoigné aujourd’hui la main levée que je n’ai pas été déçue par cette Femme. J’exhorte tous ceux qui sont à la recherche de prêt transparent et sans risque. Voici son adresse adresse e-mail:
    roxane-roudales@ outlook.fr

    27/01/2024 à 12:24
    Réponse
  10. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@ G MA I L . C O M

    27/01/2024 à 14:35
    Réponse
  11. Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d’après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme Stephanie Dacruz qui est une prêteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l’ai connu en décembre 2021 où j’avais besoin d’argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette cette dame m’a aidé avec un crédit de 8.000 euros . Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mm Stephanie Dacruz, elle vous aidera comme elle l’a fait pour moi il y 1an.
    Son adresse:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    27/01/2024 à 14:50
    Réponse
  12. Pour vos demandes de crédit de vous conseille vivement monsieur Pascal Galloni qui m’a octroyé un prêt de 20 000€ en 15 ans , au début je croyais pas de trop mais sans vous vous mentir, c’est ma banque même qui m’a contactée et me rassurer rassurer l les 20 000€ sont sur mon compte bancaire, aujourd’hui je suis très très heureux avec ma famille. Je vous conseille d e le contacter pour plus d’informations. Voici son mail:
    pascal-galloni@ outlook.fr

    27/01/2024 à 15:07
    Réponse
  13. Salut victime de quatre arnaques de prêts dans cette année, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage où il parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de lui. Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis, j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette homme qui m’a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure . Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque. C’était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette femme j’ai pu sauver mon enfant et me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez le. Voici son adresse e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    27/01/2024 à 16:42
    Réponse
  14. Recherchant un financement depuis que j’ai perdu tous mes biens suite à un incendie, personne n’a voulu voulu m’aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d’octroi de financement. Je suis tombé sur le témoignage de Mr Freddy qui avait reçu un prêt de 51.000€ auprès de Mr Michael Follet, j’ai demandé un prêt de 19.000€ et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté. Il peut de même vous aidez certainement.
    Son adresse email:
    michael-follet@ outlook.fr

    27/01/2024 à 18:05
    Réponse
  15. Ayant tout perdu suite à un accident de circulation je roule sous des dettes de part et d’autre, puis un jours mon ami ma parlé de Mme Stephanie Da Cruz, avec qui j’ai fait une demande de 100.000 € pour la rénovation de ma boutique, paiement de quelques dette. Je vous assure en 48 heures j’ai reçu ma demande avec des des procédures sécurisées pour les deux parties. Vraiment je te remercie du fonds du cœur de partager cette joie avec moi.
    Ne perdez plus aussi le temps temps car elle est prêt à aider quiconque et vous aurez rien à payer jusqu’à ce que votre virement soit emis . Il reçoit ses clients sur le mail ci-après: Pour avoir un prêt en 72h. Veuillez la contacter si vite. Voici son mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    27/01/2024 à 20:14
    Réponse
  16. Salut monsieur et madame.

    Nous sommes une organisation de prêt sérieux et honnête qui offre de prêt a tous personne sérieux capable de rembourser le prêt sans aucun doute. Nous prêtons de 2000€ a 500.000.000€ a un taux d’intérêt de 1 a 2%. Faites moi une maximum de confiance. Vous aurez le crédit a 100% sur votre compte bancaire sans aucun doute.

    si vous voulez en bénéficier d’un prêt veillez me contacter via mail E-mail :elodiemarie.finance @gmail.com

    NB: vous aurez aucun frais a payez jusqu’à ce que votre virement soit émis en direction de votre compte

    27/01/2024 à 23:54
    Réponse
  17. Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mr Michael Follet, je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de de prêt d’argent de vous laisser un e-mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 55.000€ que je recherchais depuis plus de 8 mois. Voici son e mail:
    michael-follet@ outlook.fr

    28/01/2024 à 0:44
    Réponse
  18. Salut victime de quatre arnaques de prêts dans cette année, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage où il parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de lui. Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis, j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette homme qui m’a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure . Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de de la Banque. C’était comme un un rêve mais croyez moi grâce à cette femme j’ai pu sauver mon enfant et me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez le. Voici son mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    28/01/2024 à 0:53
    Réponse
  19. Bonsoir à tous Jérémie suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s’en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j’étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l’attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d’argent d’autres prêteurs nous réclament d’argent empêche on a toujours continuez quand ma femme est tombé sur une vraie femme de confiance et sympa Mme FRANCINE SCHMID qui a vraiment versé la somme 45000€ dans le compte de femme il n’y que 5jours Elle répond par mail :Fraschmid004@gmail.com

    29/01/2024 à 1:01
    Réponse
  20. Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison.
    Peu importe vos soucis, je vous conseille de contacter Mr Sébastien Delpierre Il est honnete et est pret a vous aider.
    il est disponible et satisfaire ses clients dans les delais. Grace a lui, jai reussi a payer les reparatiopns de ma maison et aussi mes factures.
    Veuillez juste le contacter par E-Mail: Sebast.delpierre @ gmail.com

    29/01/2024 à 11:56
    Réponse
  21. J’ai pris le contacte de monsieur Becart Pierre dans un forum de recherche de prêt entre particuliers sérieux cas plusieurs personnes parlaient de ses offres qui sont sérieuses et rapide.

    Je l’ai contacté pour un prêt de 9.000€ et réellement j´ai eu cette somme sur mon compte sans soucis le vendredi passé.

    Faites confiance à cet homme de parole et vous n’aurez aucun regret.

    Son contacte mail est le suivant :
    pierrebecart6 @ gmail. com 

    29/01/2024 à 13:59
    Réponse
  22. Je témoigne en faveur de madame Stephanie Da-Cruz, Grâce à elle, j’ai pu avoir un prêt de 42.000€ sans complication et en toute sécurité. Je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt. Je suis heureux avec le le prêt que vous m’avez accordé. Soyez benis madame Stephanie Da-Cruz.
    Voici son adresse mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    29/01/2024 à 15:12
    Réponse
  23. Bonjour Ici, je suis Madame Tatiana, j’habite sur Metz.
    Je penses que seul Mr Michael Follet est fiable dans cette histoire de prêt entre particulier après avoir contacte plusieurs PRÉTEURs en ligne.
    La majorité des des prêteurs ne demandent que de de frais et rien que les frais…
    En cas de besoin, contacter Mr Michael Follet sans doute, j’ai reçu mon virement sans faute aujourd’hui:
    michael-follet@ outlook.fr

    29/01/2024 à 15:32
    Réponse
  24. J’ai connu cette femme par le biais de mon cousin qui gère les ventes en ligne. J’ai été un peu réticent quand mon cousin me l la recommandé. Après avoir pris contact avec Mme Da-Cruz, au fur et à mesure que nous échangeons, je me rend compte qu’elle est complètement différent de tout les prêteurs précédents que j’ai rencontré car elle dégage une très bonne énergie et son expertise est vérifiée à travers ces parole. Voici Son mail: stephanie-dacruz@ outlook.fr

    29/01/2024 à 17:16
    Réponse
  25. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1 @ G M AIL. C O M

    30/01/2024 à 4:03
    Réponse
  26. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@G M AI L.C OM

    30/01/2024 à 6:28
    Réponse
  27. Je suis Mlle Delphine Caro de nationalité française je suis aujourd’hui très tres heureuse grâce à ce prêt de 45.000€ obtenu auprès de Mr Michael Follet Pour tout vos soucis d’argent une seule adresse très sûre et fiable, ma vie a pris à présent autre tournure tournure. Vous voulez payer la voiture de votre rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement un prêt pour démarre votre propre commerce, Contactez donc Mr Michael Follet. Son email:
    michael-follet@ outlook.fr

    31/01/2024 à 11:56
    Réponse
  28. Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu, un prêt de 21.000€ chez Mr Jean Paul Lemaire, Incroyable, mais vrai DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j’ai bénéficié d’un prêt grâce à ce ce monsieur Jean Paul Lemaire bien honnête. Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui par e-mail:
    lemaire-jp@ outlook.fr

    31/01/2024 à 12:06
    Réponse
  29. J’ai connu cette femme par le biais de mon cousin qui gère les ventes en ligne. J’ai été un peu réticent quand il me la recommandé recommandé. Après avoir pris contact avec Mme Stephanie Da-Cruz, au fur et à mesure que nous échangeons, au fur et à mesure que nous échangeons, je me rend compte qu’elle est complètement différent de tout les prêteurs précédents que j’ai rencontré car elle dégage une très bonne énergie et son expertise est vérifiée à travers ces parole. Elle m’a octroyé un prêt de 34.000 euros sans aucune difficulté raison pour laquelle je vous le recommande.
    Voici Son email:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    31/01/2024 à 14:30
    Réponse
  30. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1 @ GM AIL.C O M

    31/01/2024 à 18:32
    Réponse
  31. Je tiens à féliciter Mr Marc Max qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaire, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et m’apporter son aide. Je suis tombé sur le témoignage de Mr Gloria Palinda qui qui avait reçu un prêt de 22.000€ auprès de Mr Marc Max. J’ai puis obtenir ce prêt d’argent sans trop de complication. J’ai été surpris par quand mon compte bancaire a été crédité 36.000€. C’est un un miracle pour moi. Son adresse e-mail:
    max-marc@ outlook.fr

    02/02/2024 à 18:53
    Réponse
  32. Témoignages offre de prêt reçu.BonjourJe fais ce témoignages pour aider ceux qui ont besoin d’un prêt sérieux. Je m’appelle Maryse , madame Odile Fleurot est vraiment une personne de coeur . Les témoignages à son sujet sont bien vérifier. Je viens de recevoir mon prêt de 19.000€ sans avoir a bien de frais même pas un centime a l’avance . Je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d’un prêt réel et sérieux. Voici son adresse mail :odilefleurot.finance@mail.fr Passer le message au tour de vous pour aider ceux qui sont dans le besoin.
    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    02/02/2024 à 23:19
    Réponse
  33. Témoignages offre de prêt reçu.BonjourJe fais ce témoignages pour aider ceux qui ont besoin d’un prêt sérieux. Je m’appelle Maryse , madame Odile Fleurot est vraiment une personne de coeur . Les témoignages à son sujet sont bien vérifier. Je viens de recevoir mon prêt de 19.000€ sans avoir a bien de frais même pas un centime a l’avance . Je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d’un prêt réel et sérieux. Voici son adresse mail :odilefleurot.finance@mail.fr Passer le message au tour de vous pour aider ceux qui sont dans le besoin.
    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    02/02/2024 à 23:20
    Réponse
  34. J’ai lu un avis favorable sur Mme Stephanie Da-Cruz, je l’ai ensuite contacté contacté pour une demande de prêt d’argent de 30.000€. J’avoue que j’ai été très très satisfaite du traitement de ma demande et la rapidité en 48h. En moins de 48h, après avoir remplir et respecter respecter les conditions, j’ai reçu mon prêt de 30.000€. 
Voici son e-mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    02/02/2024 à 23:31
    Réponse
  35. Je suis Mr Noël, Transporteur poids lourds, je suis vraiment très heureuse et chanceux de faire la connaissance de Mr Pascal Galloni. Tout le plaisir est entièrement pour moi, de vous parler de cette généreuse homme qui m’a octroyer un prêt de 48.000€ depuis janvier pour l’achat un camion Renault Trucks. Sincèrement j’ai jamais sur que je pouvais avoir cette argent en un bref délai, cet homme ma ma redonner redonné le souffle de vie car j’étais en chômage depuis près de 5 ans c’était un calvaire. Maintenant je suis disponible pour transporter des marchandises et les livré aux client(e)s grâce à cet homme. Voilà sont adresse:
    pascal-galloni@ outlook.fr

    02/02/2024 à 23:52
    Réponse
  36. Je viens partager mon expérience concernant les offres de prêt entre particuliers. En effet, je sais que beaucoup de personnes ont été victimes d’arnaque juste après avoir lue et faire confiance à des avis sur les forums car c’est mon cas avant que je ne fasse connaissance de Mr Thierry Bon.
    J’ai été surpris par Mr Thierry Bon, quand mon compte a été crédité de 18.000 Euros.
    Voici son adresse e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    03/02/2024 à 14:32
    Réponse
  37. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@.
    GMAIL.COM

    04/02/2024 à 0:29
    Réponse
  38. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule personne Mr Marco Max que j’ai vu sur le net. Aujourd’hui, je suis responsable de mon propre entreprise. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33.000EUR chez lui. Quand je lui ai adressé ma demande demande de 72.000EUR il n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’il m’a sorti de ma situation que je vivais.
    Voici son e-mail:
    max-marc@ outlook.fr

    04/02/2024 à 9:43
    Réponse
  39. ​Je suis aujourd’hui très heureuse et je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent un prêt entre particuliers en ligne. J’ai réussi à obtenir un prêt de 85.000€ avec Monsieur lavie Michel qui a su me satisfaire en un bref de temps. Veuillez prendre contact avec lavie.micheljean@ gmail.com, un particulier vraiment honnête en qui j’ai su placer ma confiance pour avoir gain de cause. Vous ne serez pas déçu car moi, je suis heureux avec ma petite famille grâce à ce monsieur de confiance. Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez-vous directement : email : lavie.micheljean@ gmail.com

    05/02/2024 à 2:51
    Réponse
  40. Mes plus sincères remerciements à l’égard de toute l’équipe de Mr lavie Michel et son équipe . Grâce à ce monsieur j’ai pu régler certains de mes situation , je vous recommande vivement ce mr car grâce à lui j’ai pu recevoir un prêt de 15000 eur. que les corrections ont été d’une énorme aide.
    Merci!!! lavie.micheljean@ gmail.com

    05/02/2024 à 2:57
    Réponse
  41. Recherchant un financement depuis que j’ai perdu tous mes biens suite à un incendie, personne n’a voulu m’aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d’octroi de financement. Je suis tombé sur le témoignage de Mr Freddy qui avait reçu un prêt de 51.000€ auprès de Mr Michael Follet, j’ai demandé un prêt de 19.000€ et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté. Il peut de même vous aidez certainement.
    Son adresse email:
    michael-follet@ outlook.fr

    05/02/2024 à 7:31
    Réponse
  42. J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour me faire soigner vu que c’est difficile avec les banques de faire un prêt.
    C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt. A ma ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt.
    Ayant remarqué plusieurs avis favorable à son son égard, j’ai décidé de solliciter son aide pour un crédit. C’est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mr Pascal Galloni. Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n’en croyais pas un seul instant puis deux (02) jours après vérification de mon compte bancaire, j’ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j’ai décidée de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cet homme, en cas de besoins de prêt d’argent. Son e-mail:
    pascal-galloni@ outlook.fr

    05/02/2024 à 7:44
    Réponse
  43. Ayant tout perdu suite à un accident de circulation je roule sous des dettes de part et d’autre, puis un jours mon ami ma parlé de Mme Stephanie Da Cruz, avec qui j’ai fait une demande de 100.000 € pour la rénovation de ma boutique, paiement de quelques dette. Je vous assure en 48 heures j’ai reçu ma demande avec des des procédures sécurisées pour les deux parties. Vraiment je te remercie du fonds du cœur de partager cette joie avec moi.
    Ne perdez plus aussi le temps temps car elle est prêt à aider quiconque et vous aurez rien à payer jusqu’à ce que votre virement soit emis . Il reçoit ses clients sur le mail ci-après: Pour avoir un prêt en 72h. Veuillez la contacter si vite. Voici son e-mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    05/02/2024 à 10:49
    Réponse
  44. Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J’ai demandé à mes voisins et à ma banque pour aide , mais que les gens ne veulent pas m’aider moi; j’était en grave difficulté. J’ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j’ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d’un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme au nom de Monsieur Claude Minary je l’ai contacté qui m’a aidé avec un prêt de 60,000 euros . Je vous garantis que j’ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j’ai accepté de payer pour l’argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez votre adresse émail : **********@****

    Directrice mail : **********@****

    Numéro : +33 7 56 87 55 82

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    05/02/2024 à 11:45
    Réponse
  45. Je témoignage pour confirmer la réception de mon Credit de 92.000 Euros sur mon compte ce matin, auprès de Mr Thierry Bon que j’ai contacté. j’ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu’à maintenant j’arrive toujours pas à y croire. Réalisez vos projets en toute sécurité sans protocole. Mr Thierry Bon est la seule personne qui m’a octroyée le Credit de 92.000 Euros. Pour de plus amples informations. Voici son mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    05/02/2024 à 13:28
    Réponse
  46. Bonjour à tous je m’appelle Mirabelle suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s’en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j’étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l’attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d’argent d’autres prêteurs nous réclament d’argent empêche on a a toujours continuez quand ma femme est tombé sur un vrai homme de confiance et sympa Mr Michael Follet qui a vraiment versé la somme 58.000€ dans le le compte de ma femme il n’y que 3 jours. Il répond par email :
    michael-follet@ outlook.fr

    05/02/2024 à 20:26
    Réponse
  47. Bonsoir à tous Jérémie suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s’en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j’étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l’attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d’argent d’autres prêteurs nous réclament d’argent empêche on a toujours continuez quand ma femme est tombé sur une vraie femme de confiance et sympa Mme FRANCINE SCHMID qui a vraiment versé la somme 45000€ dans le compte de femme il n’y que 5jours Elle répond par mail :Fraschmid004 @ gmail.com

    06/02/2024 à 0:31
    Réponse
  48. Bonsoir à tous je m’appelle Jérémie suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s’en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j’étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l’attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d’argent d’autres prêteurs nous réclament d’argent empêche on a toujours continuez quand ma femme est tombé sur une vraie femme de confiance et sympa Mme FRANCINE SCHMID qui a vraiment versé la somme 45000€ dans le compte de ma femme il n’y que 5jours Elle répond par mail :Fraschmid004@gmail.com

    06/02/2024 à 0:51
    Réponse
  49. Un Grand Soulagement aujourdhui. J’ai réussi à obtenir un prêt de 9.500€ par l’intermédiaire de ce forum qui m’a mis en contact avec Mr Thierry Bon qui ma
    satisfaire en 48h. J’en avais besoin pour les soins de ma mère hospitalisée. J’ai été étonnée de voir sur mon compte bancaire le virement après avoir avoir remplir quelques formalités. Il est fiable et surtout vous satisfait dans un bref délai.
    Vous pouvez le contacter sur son mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    06/02/2024 à 1:28
    Réponse
  50. AIDES FINANCIÈRES A TOUTES PERSONNES CAPABLE DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS.

    Bonjour Mme/Mr

    Je mets à la disposition de tous une opportunité d’obtenir un crédit fiable à long terme.
    Pour vos différents besoins,je suis en mesure de vous d’octroyer un crédit allant de 500€ ==> 100000€ avec un taux d’intérêt normal.
    Alors que tu soit en CDI et autres saches que c’est le moment d’en profiter.
    Rejoignez moi sur le mail suivant :

    pierrebecart6 @ gmail .com

    06/02/2024 à 10:38
    Réponse
  51. J’ai connu cette femme par le biais de mon cousin qui gère les ventes en ligne. J’ai été un peu réticent quand il me la recommandé recommandé. Après avoir pris contact avec Mme Stephanie Da-Cruz, au fur et à mesure que nous échangeons, au fure et à mesure que nous échangeons, je me rend compte qu’elle est complètement différent de tout les prêteurs précédents que j’ai rencontré car elle dégage une très bonne énergie et son expertise est vérifiée à travers ces parole. Elle m’a octroyé un prêt de 34.000 euros sans aucune difficulté raison pour laquelle je vous le recommande.
    Voici Son e-mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    06/02/2024 à 11:14
    Réponse
  52. AIDES FINANCIÈRES A TOUTES PERSONNES CAPABLE DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS.

    Bonjour Mme/Mr

    Je mets à la disposition de tous une opportunité d’obtenir un crédit fiable à long terme.
    Pour vos différents besoins,je suis en mesure de vous d’octroyer un crédit allant de 500€ ==> 100000€ avec un taux d’intérêt normal.
    Alors que tu soit en CDI et autres saches que c’est le moment d’en profiter.
    Rejoignez moi sur le mail suivant :
    pierrebecart6 @ gmail .com

    06/02/2024 à 12:33
    Réponse
  53. AIDES FINANCIÈRES A TOUTES PERSONNES CAPABLE DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS.

    Bonjour Mme/Mr
    Je mets à la disposition de tous une opportunité d’obtenir un crédit fiable à long terme.
    Pour vos différents besoins,je suis en mesure de vous d’octroyer un crédit allant de 500€ ==> 100000€ avec un taux d’intérêt normal.
    Alors que tu soit en CDI et autres saches que c’est le moment d’en profiter.
    Rejoignez moi sur le mail suivant :
    pierrebecart6 @ gmail .com

    06/02/2024 à 12:37
    Réponse
  54. AIDES FINANCIÈRES A TOUTES PERSONNES CAPABLE DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS.
    Bonjour Mme/Mr
    Je mets à la disposition de tous une opportunité d’obtenir un crédit fiable à long terme.
    Pour vos différents besoins,je suis en mesure de vous d’octroyer un crédit allant de 500€ ==> 100000€ avec un taux d’intérêt normal.
    Alors que tu soit en CDI et autres saches que c’est le moment d’en profiter.
    Rejoignez moi sur le mail suivant :
    pierrebecart6 @ gmail .com

    06/02/2024 à 12:39
    Réponse
  55. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    **********@****

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    06/02/2024 à 14:02
    Réponse
  56. Je tiens à féliciter Mr Marc Max qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaire, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et m’apporter son aide. Je suis tombé sur le témoignage de Mr Gloria Palinda qui avait reçu u n prêt de 22.000€ auprès de Mr Marc Max. J’ai puis obtenir ce prêt d’argent sans trop de complication complication. J’ai été surpris par r quand mon compte bancaire a été crédité 36.000 Euros. C’est un miracle pour moi. Son adresse e-mail:
    max-marc@ outlook.fr

    06/02/2024 à 15:48
    Réponse
  57. Je tiens à féliciter Mr Marc Max qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaire, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et m’apporter son aide. Je suis tombé sur le témoignage de Mr Gloria Palinda qui avait reçu u n prêt de 22.000€ auprès de Mr Marc Max. J’ai puis obtenir ce prêt d’argent sans trop de complication complication. J’ai été surpris par r quand mon compte bancaire a été crédité 36.000€. C’est un miracle pour moi.
    Son adresse e-mail:
    max-marc@ outlook.fr

    06/02/2024 à 15:48
    Réponse
  58. Je suis Mr Noël, Transporteur poids lourds, je suis vraiment très heureuse et chanceux de faire la connaissance de Mr Pascal Galloni. Tout le plaisir est entièrement pour moi, de vous parler de cette généreuse homme qui m’a octroyer un prêt de 48.000 Euros depuis janvier pour l’achat un camion Renault Trucks. Sincèrement j’ai jamais sur que je pouvais avoir cette argent en un bref délai, cet homme ma redonné le souffle de vie car j’étais en chômage depuis près de 5ans c’était un calvaire. Maintenant je suis disponible pour transporter des marchandises et les livré aux clients grâce à cet homme. Voilà sont adresse:
    pascal-galloni@ outlook.fr

    06/02/2024 à 16:01
    Réponse
  59. Bonjour, je suis Mr Franck LEROUX , homme d’affaire de nationalité française, j’accordes le crédit de particulier en particulier à taux de 2%.

    Faites moi savoir si vous êtes intéressés pour plus de détails, merci de votre compréhension : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    06/02/2024 à 16:18
    Réponse
  60. J’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage où il parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de Thierry Bon. Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’il y avait mis, j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette homme Thierry Bon qui m’a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure . Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque. Il est fiable et surtout vous satisfait dans un bref délai. Vous pouvez le contacter sur son email:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    06/02/2024 à 17:23
    Réponse
  61. Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers Mme Roxane Roudales. J’ai pas grande chose à Dire. Juste en quelques mots vous faire part de Mme Roxane roudales qui a eu l’aimabilité de m’octroyer un prêt de 97.000€ sans complication. Un peu sur la réserve au début mais Mme Roxane a su très vite me mettre en confiance et ma rassurer, une empathie et professionnelle qui lui sont propres en acceptant de m’accorder un prêt de 97.000€ avec un taux d’intérêt que j’apprécie énormément. J’ai retrouvé le bonheur perdu. Je vous laisse sont adresse mail pour vous qui courez de gauche à droite afin d’obtenir un financement tres tres simple et rapide. Voici son e-mail:
    roxane-roudales@ outlook.fr

    06/02/2024 à 20:39
    Réponse
  62. AIDES FINANCIÈRES A TOUTES PERSONNES CAPABLE DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS.

    Bonjour Mme/Mr
    Je mets à la disposition de tous une opportunité d’obtenir un crédit fiable à long terme.
    Pour vos différents besoins,je suis en mesure de vous d’octroyer un crédit allant de 500€ ==> 100000€ avec un taux d’intérêt normal.
    Alors que tu soit en CDI et autres saches que c’est le moment d’en profiter.
    Rejoignez moi sur le mail suivant :

    pierrebecart6 @ gmail. com

    06/02/2024 à 23:36
    Réponse
  63. AIDES FINANCIÈRES A TOUTES PERSONNES CAPABLE DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS.
    Bonjour Mme/Mr
    Je mets à la disposition de tous une opportunité d’obtenir un crédit fiable à long terme.
    Pour vos différents besoins,je suis en mesure de vous d’octroyer un crédit allant de 500€ ==> 100000€ avec un taux d’intérêt normal.
    Alors que tu soit en CDI et autres saches que c’est le moment d’en profiter.
    Rejoignez moi sur le mail suivant :

    pierrebecart6 @ gmail. com

    06/02/2024 à 23:39
    Réponse
  64. AIDES FINANCIÈRES A TOUTES PERSONNES CAPABLE DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS.
    Bonjour Mme/Mr

    Je mets à la disposition de tous une opportunité d’obtenir un crédit fiable à long terme.
    Pour vos différents besoins,je suis en mesure de vous d’octroyer un crédit allant de 500€ ==> 100000€ avec un taux d’intérêt normal.
    Alors que tu soit en CDI et autres saches que c’est le moment d’en profiter.
    Rejoignez moi sur le mail suivant :

    pierrebecart6 @ gmail. com

    06/02/2024 à 23:40
    Réponse
  65. Bonjour Ici, je suis Madame Tatiana, j’habite sur Metz.
    Je penses que seul Mr Michael Follet est fiable dans cette histoire d e prêt entre particulier après avoir contacte contacte plusieurs PRÉTEURS en ligne.
    La majorité des prêteurs ne demandent que de frais et rien que les frais…
    En cas de besoin, contacter Mr Michael Follet sans doute , j’ai reçu mon virement sans faute aujourd’hui :
    michael-follet@ outlook.fr

    07/02/2024 à 9:24
    Réponse
  66. Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d’après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme Stephanie Dacruz qui est une prêteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l’ai connu en décembre 2021 où j’avais besoin d’argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame dame m’a aidé avec un crédit de 8.000 euros . Pour ceux qui ont des des difficultés financières allez vers Mme Stephanie Dacruz, elle vous aidera comme elle l’a fait pour moi il y 1an.
    Son adresse e-mail :
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    07/02/2024 à 9:29
    Réponse
  67. Mais à force d’entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s’est dirigé vers monsieur Pascal Galloni. Il m’a accordé sans soucis un prêt de 6.000€ , selon la loi européen. Je vous conseille conseille de faire le bon choix afin de ne p pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent pour lui lui par gratitude; Mr Pascal Galloni est une référence. Vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail:
    pascal-galloni@ outlook.fr

    07/02/2024 à 13:25
    Réponse
  68. Bonjour à tous, je me présente a vous moi c’est Nathan Borphit je suis policière, il y a de cela quelques mois en raison de quelques soucis familiaux je n’arrivais plus à subvenir aux besoins de mes enfants et moi, j’avais du mal à payer mes factures j’étais donc ete obligé de me tourner vers des prêteurs et des institutions de prêts que j’ai trouvé lors de mes recherches sur internet alors j’ai commencé par lancer des recherches pour voir à qui je pourrai faire sans m e faire arnaquer comme nous l l’observons de nos jours. C’est dans cette optique que je suis tombée sur Mme Roxane Roudales. Je l’ai alors adressée ma demande de crédit et je peux témoigné aujourd’hui la main levée que je n’ai pas été déçue par cette Femme. J’exhorte tous ceux qui sont à la recherche de prêt transparent et sans risque. Voici son adresse e-mail:
    roxane-roudales@ outlook.fr

    07/02/2024 à 15:56
    Réponse
  69. Salut victime de quatre arnaques de prêts dans cette année, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage où il parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès d e lui. Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis, j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette homme qui m’a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure . Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque. C’était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette femme j’ai pu sauver mon enfant et me prendre un appartemant et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez le. Voici son e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    08/02/2024 à 22:22
    Réponse
  70. Bien sûr, voici le texte modifié :

    Bonjour,

    Êtes-vous à la recherche d’un prêt personnel ou d’un financement pour votre entreprise ? Nous avons d’excellentes nouvelles pour vous ! Vous êtes au bon endroit. Nous offrons des solutions de prêts commerciaux et personnels avec un taux d’intérêt compétitif de 3%.

    N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : **********@**** ou par téléphone au +*********9.

    Nous serons ravis d’étudier votre demande et de vous fournir toutes les informations nécessaires.

    Cordialement,

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/02/2024 à 17:09
    Réponse
  71. Bien sûr, voici le texte modifié :

    Bonjour,

    Êtes-vous à la recherche d’un prêt personnel ou d’un financement pour votre entreprise ? Nous avons d’excellentes nouvelles pour vous ! Vous êtes au bon endroit. Nous offrons des solutions de prêts commerciaux et personnels avec un taux d’intérêt compétitif de 3%.

    N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : guyrolandazarte @ gmail.com ou par téléphone au +*********9.

    Nous serons ravis d’étudier votre demande et de vous fournir toutes les informations nécessaires.

    Cordialement,

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    09/02/2024 à 17:11
    Réponse
  72. Je viens de rencontré une homme intègre du nom de Mr Michael Follet qui ma effectivement octroyé un prêt de 32.000€ le Jeudi dernier, au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai pu obtenir c e prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez.
    Son adresse email est ceci:
    michael-follet@ outlook.fr

    09/02/2024 à 22:55
    Réponse
  73. Pour vos demandes de crédit de vous conseille vivement monsieur Pascal Galloni qui m’a octroyé un prêt de 20.000€ en 15 ans , au début je croyais pas de trop mais sans vous mentir, c’est ma banque même qui m’a contactée et me rassurer les 20 000€ sont sur mon compte bancaire, aujourd’hui je suis très très heureux avec ma famille. Je vous conseille de le contacter pour plus d’informations. Voici son e-mail:
    pascal-galloni@ outlook.fr

    09/02/2024 à 23:01
    Réponse
  74. ​Je suis aujourd’hui très heureuse et je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent un prêt entre particuliers en ligne. J’ai réussi à obtenir un prêt de 85.000€ avec Monsieur lavie Michel qui a su me satisfaire en un bref de temps. Veuillez prendre contact avec lavie.micheljean@ gmail.com, un particulier vraiment honnête en qui j’ai su placer ma confiance pour avoir gain de cause. Vous ne serez pas déçu car moi, je suis heureux avec ma petite famille grâce à ce monsieur de confiance. Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez-vous directement : email : lavie.micheljean@ gmail.com

    10/02/2024 à 6:33
    Réponse
  75. Recherchant un financement depuis que j’ai perdu tous mes biens suite à un incendie, personne n’a voulu m’aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d’octroi de financement. Je suis tombé sur le témoignage de Mr Freddy qui avait reçu un prêt de 51.000€ auprès de Mr Michael Follet, j’ai demandé un prêt de 19.000 euros et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté. Il peut de même vous aidez certainement.
    Son adresse e-mail:
    michael-follet@ outlook.fr

    10/02/2024 à 7:56
    Réponse
  76. Soyez très vigilants pour ceux là qui compte réellement obtenir un prêt sur le net.
    Je m’appelle Denis Bathish, je suis un architecte, ayant été victime d’une grande arnaque suite à une fausse vente je n’avais plus rien comme argent, mon compte en banque bloqué, plus de trésorerie, mes quelques biens saisie par les huissiers.
    N’ayant plus d’autres solutions j’ai commencé à chercher un peu partout surtout sur internet.
    C’est ainsi que je suis tombé sur les différents commentaires positifs de monsieur Marc Max
    Avec ce monsieur j’ai pu obtenir un prêt de 25.000€ sans complications ce qui m’a permis de m e relancer dans mes travaux aujourd’hui .
    C’est avec une immense joie que je vous conseille Mr Marc Max. Voilà son e-mail :
    max-marc@ outlook.fr

    10/02/2024 à 8:03
    Réponse
  77. J’ai toujours rêvé avoir une belle maison et me marier après mes études de droit. Mais la difficulté financière ne me permettait pas de réaliser touts touts ceci. Heureusement j’ai vu des témoignages sur les Credits de de prêt de Stephanie Da-Cruz. Je l’ai contacté et je peux vous assurer qu’elle offre réellement des prêts puisque j’ai obtenu mon prêt de 22.000 euros. veuillez lui laisser votre message sur son adresse e-mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    10/02/2024 à 13:17
    Réponse
  78. Je ne croyais pas en cet Généreux homme Thierry Bon et je passais mon temps a le critique sur le site en passant qu’il est un faux Prêteur comme les autres. Mais ma curiosité ma pousser a le contacter car chaque jours j’entends parle de lui et j’ai décidée de le contacter pour voir claire. J’ai été surpris quand mon compte bancaire a été crédité des 36.000 Euros que j’ai demande. C’est un grand miracle pour moi et je ne sais plus comment faire. Je témoigne pour me rachète aupres de Mr Thierry Bon. Encore une fois, TOUTE MES EXCUSES Mr Thierry Bon. Je ne savais pas.

    Son adresse e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    10/02/2024 à 15:40
    Réponse
  79. Beaucoup sont ceux qui ne croient plus aux prêts, offerts par les banques à cause de l’escroquerie de fausses banques en ligne. Mais il y a toujours des banques fiables qui offrent des prêts avec un intérêt normal; C’est le cas d e Mme Jessica Mirlaud qui m’a aidé à avoir u n prêt grâce auquel j’ai pu acheté ma maison. Si vous intéressée par un prêt veuillez la contacter sur son adresse e-mail:
    jessica-mirlaud@ outlook.fr

    10/02/2024 à 16:23
    Réponse
  80. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1 @ G M A IL . C O M

    13/02/2024 à 7:14
    Réponse
  81. J’ai connu cette femme par le biais de mon cousin qui gère les ventes en ligne. J’ai été un peu réticent quand quand il me la recommandé. Après avoir pris contact avec Mme Stephanie Da-Cruz, au fur et à mesure que nous échangeons, je me rend compte qu’elle est complètement différent de tout les les prêteurs précédents que j’ai rencontré car elle dégage une très bonne énergie et son expertise est vérifiée à travers ces parole. Elle m’a octroyé un prêt de 34.000 euros sans aucune difficulté raison pour laquelle je vous le recommande. Voici Son e-mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    13/02/2024 à 7:54
    Réponse
  82. Un Grand Soulagement aujourdhui. J’ai réussi à obtenir un prêt de 9.500€ par l’intermédiaire de ce forum qui m’a mis en contact avec Mr Thierry Bon qui ma
    satisfaire en 48h. J’en avais besoin pour les soins de ma mère hospitalisée. J’ai été étonnée de voir sur mon compte bancaire le le virement après avoir remplir quelques formalités. Il est fiable et surtout vous satisfait dans un bref délai.
    Vous pouvez le contacter sur son e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    13/02/2024 à 8:12
    Réponse
  83. Je viens de rencontré une homme intègre du nom de Mr Michael Follet qui ma effectivement octroyé un un prêt de 32.000 euros la semaine dernière, au départ je n’y croyais pas un seul instant j’ai essayé et finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez. Son adresse e-mail est ceci :
    michael-follet@ outlook.fr

    14/02/2024 à 5:53
    Réponse
  84. NOUVELLE INFORMATION
    A l’attention de tous ceux là qui aurons besoins d’un financement; je vous conseil de vous diriger vers Mr Becart Pierre cas sans vous mentir j’ai eu un prêt de 15000€ avec lui selon ses conditions et surtout avec un taux d’intérêt convenable.
    Mon souhait pour vous est de tomber sur une bonne personne comme monsieur Becart.
    Veuillez le joindre sur le mail suivant pour plus de renseignements;
    pierrebecart6 @ gmail .com

    14/02/2024 à 19:59
    Réponse
  85. Une très grande joie m’anime raison pour laquelle je passe ce témoignage en faveur de cet homme de Dieu dont on ne cesse de parler pour ses bienfaits. Franchement, il m’a donné un très grand sourire dès que j’ai eu la confirmation du virement de 16.000 euros sur mon compte bancaire. Après avoir lui laisser mon premier message, il m’a bien répondu alors que j’avais plus envie de continuer m a conversation avec lui. Imaginez tout ce que j’allais rater.Très très simple qu’il est, je vous conseille de lui faire confiance pour vos besoins de prêt entre particuliers.
    Pour vous adresser directement à lui, laisser lui un mail:
    pascal-galloni@ outlook.fr

    15/02/2024 à 7:08
    Réponse
  86. Bonjour, Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers Mme Roxane Roudales. J’ai pas grande chose à Dire. Juste en quelques mots vous faire part de Mme Roxane roudales qui a eu l’aimabilité de m’octroyer un prêt de 97.000€ sans complication. Un peu sur la réserve au début mais Mme Roxane a su très vite me mettre en confiance et ma rassurer, une empathie et professionnelle qui lui sont propres en acceptant de m’accorder un prêt de 97.000€ avec un taux d’intérêt que j’apprécie énormément. J’ai retrouvé le bonheur déjà perdu. Je vous laisse sont adresse mail pour vous qui courez de gauche à droite afin d’obtenir un financement tres simple et rapide. Voici son e-mail:
    roxane-roudales@ outlook.fr

    15/02/2024 à 7:20
    Réponse
  87. NOUVELLE INFORMATION

    A l’attention de tous ceux là qui aurons besoins d’un financement; je vous conseil de vous diriger vers Mr Becart Pierre cas sans vous mentir j’ai eu un prêt de 15000€ avec lui selon ses conditions et surtout avec un taux d’intérêt convenable.
    Mon souhait pour vous est de tomber sur une bonne personne comme monsieur Becart.
    Veuillez le joindre sur le mail suivant pour plus de renseignements;
    pierrebecart6 @ gmail. com

    15/02/2024 à 17:57
    Réponse
  88. NOUVELLE INFORMATION
    A l’attention de tous ceux là qui aurons besoins d’un financement; je vous conseil de vous diriger vers Mr Becart Pierre cas sans vous mentir j’ai eu un prêt de 15000€ avec lui selon ses conditions et surtout avec un taux d’intérêt convenable.
    Mon souhait pour vous est de tomber sur une bonne personne comme monsieur Becart.
    Veuillez le joindre sur le mail suivant pour plus de renseignements;
    pierrebecart6 @ gmail. com

    15/02/2024 à 17:58
    Réponse
  89. Bonsoir

    NOUVELLE INFORMATION

    A l’attention de tous ceux là qui aurons besoins d’un financement; je vous conseil de vous diriger vers Mr Becart Pierre cas sans vous mentir j’ai eu un prêt de 15000€ avec lui selon ses conditions et surtout avec un taux d’intérêt convenable.
    Mon souhait pour vous est de tomber sur une bonne personne comme monsieur Becart.
    Veuillez le joindre sur le mail suivant pour plus de renseignements;
    pierrebecart6 @ gmail. com

    15/02/2024 à 17:59
    Réponse
  90. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule personne Mr Marc Max que j’ai vu sur le net. Aujourd’hui, je suis responsable de mon propre propre entreprise. Je l’ai connu par le le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33.000EUR chez lui. Quand je lui ai adressé ma demande de 72.000EUR il n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’il m’a sorti de ma situation que je vivais.
    Voici son e-mail:
    max-marc@ outlook.fr

    16/02/2024 à 7:04
    Réponse
  91. Ayant tout perdu suite à un accident de circulation je roule sous des dettes de part et d’autre, puis un jours mon ami ma parlé de Mme Stephanie Da Cruz, avec qui j’ai fait une demande de 100.000 € pour la rénovation de ma boutique, paiement de quelques dette. Je vous assure en 48 heures j’ai reçu m a demande avec des des procédures sécurisées pour les deux parties. Vraiment je te remercie du fonds du cœur de partager cette joie avec moi. Ne perdez plus aussi le temps car elle est prêt à aider quiconque et vous aurez rien à payer jusqu’à ce que votre virement soit emis . Il reçoit ses clients sur le mail ci-après: Pour avoir un prêt en 72h veuillez la contacter si vite. Voici son e-mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    16/02/2024 à 7:21
    Réponse
  92. J’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage où il parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de Thierry Bon. Au début j’ai pas voulu y croire, mais vu la sincérité qu’il y avait mis, j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cet homme MR Thierry Bon qui m’a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure . Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque.
    Il est fiable et surtout vous satisfait dans un bref délai. Vous pouvez le contacter sur son e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    16/02/2024 à 12:09
    Réponse
  93. NOUVELLE INFORMATION

    A l’attention de tous ceux là qui aurons besoins d’un financement; je vous conseil de vous diriger vers Mr Becart Pierre cas sans vous mentir j’ai eu un prêt de 15000€ avec lui selon ses conditions et surtout avec un taux d’intérêt convenable.
    Mon souhait pour vous est de tomber sur une bonne personne comme monsieur Becart.
    Veuillez le joindre sur le mail suivant pour plus de renseignements;

    pierrebecart6 @ gmail. com

    17/02/2024 à 1:53
    Réponse
  94. Bonsoir à tous je m’appelle Jérémie suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s’en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j’étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l’attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d’argent d’autres prêteurs nous réclament d’argent empêche on a toujours continuez quand ma femme est tombé sur une vraie femme de confiance et sympa Mme FRANCINE SCHMID qui a vraiment versé la somme 45000€ dans le compte de femme il n’y que 5jours Elle répond par mail :
    Fraschmid004-gmail.com

    17/02/2024 à 9:34
    Réponse
  95. Je suis Mlle Delphine Caro de nationalité française je suis aujourd’hui très tres heureuse grâce à ce prêt de 45.000€ obtenu auprès de Mr Michael Follet Pour tout vos soucis d’argent une seule adresse très sûre et fiable, ma vie a pris à présent autre tournure tournure. Vous voulez payer la voiture de votre rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement un prêt pour démarre votre propre commerce, Contactez donc Mr Michael Follet.
    Son e-mail: michael-follet@ outlook.fr

    17/02/2024 à 12:44
    Réponse
  96. Si je dois vous conseiller de faire un prêt entre particuliers, faites le avec monsieur Pascal Galloni s’il vous plaît afin d’éviter les arnaques d e tout genre. Ce monsieur m’as réellement octroyé le prêt des 18.000 euros que je souhaitais sans sans aucun problème. Alors si vous êtes dans le besoin urgemment de credit. Il peut de même vous aidez. merci de vous adresser à l’adresse email suivant :
    pascal-galloni@ outlook.fr

    17/02/2024 à 19:15
    Réponse
  97. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11 @ outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS _____________________________________________________________________________

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    17/02/2024 à 22:12
    Réponse
  98. Témoignages de prêt reçu sans frais.
    Une personne très conviviale et très professionnelle à l’écoute et très efficace
    j’ai obtenu mon prêt de 17.000€ rapidement sans avancé de frais et donc soulagée pour les mois avenirs merci encore Mme Yvelines Yseh.
    En cas de besoin vous pouvez lui adresser votre demande a travers cet adresse mail : servcredit8 @ gmail. com

    18/02/2024 à 8:44
    Réponse
  99. Salut les amis, je suis heureuse grâce à ce prêt de 35.000€ obtenu auprès de Mr Marc Max. Il est le meilleur que j’ai jamais vus depuis que j’essaie d’obtenir un prêt. Je viens de recevoir un prêt de 35.000€. Vous pouvez pouvez lui envoyer un e-mail si vous avez besoin d’un prêt. Son adresse e-mail:
    max-marc@ outlook.fr

    18/02/2024 à 13:24
    Réponse
  100. Je publie ce post parce que je suis heureuse en ce moment et je viens de voir un commentaire de Mr Bertrand et plus autres personnes qui ont aussi reçu leurs credits comme moi auprès de Mr Thierry Bon. Je veux vous faire profiter vous qui êtes aussi dans le besoin. S’il vous plaît prenez contact avec cet homme généreux et honnête, Mr Thierry Bon qui m’a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 15.000 Euros. Compétence, sérieux et rapidité. Vous pouvez le contacté sur son e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    18/02/2024 à 13:37
    Réponse
Laissez un commentaire
Cela peut également vous intéresser