Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Témoignages de prêt entre particulier sans frais auprès de Mme Anita ROUSSEAU
18
0

Témoignages de prêt entre particulier sans frais auprès de Mme Anita ROUSSEAU

  1. Salut à tous . Je suis Mr Michel, je suis en Belgique rue d u bransart , 19 – 5020 Malonne .
    Si vous voulez faire un prêt entre particulier merci de prendre contact avec c cette femme qui m’a rendu le sourire aux lèvres Mme Stephanie Da-Cruz. Moi j’ai reçu un prêt de 16.000 euros a semaine dernière et j’ai eu plusieurs collègues qui l’ont reçu aussi.
    Son adresse email est :
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    18/02/2024 à 16:46
    Réponse
  2. Une très grande joie m’anime raison pour laquelle je passe ce témoignage en faveur de cet homme de Dieu dont on ne cesse de parler pour ses bienfaits. Franchement, il m’a donné un très grand sourire dès que j’ai eu la confirmation du virement de 16.000 euros sur mon compte bancaire. Après avoir lui laisser mon premier message, il m’a bien répondu alors que j’avais plus envie de continuer m a conversation avec lui. Imaginez tout ce que j’allais rater.Très simple qu’il est, je vous conseille de lui faire confiance pour vos besoins de prêt entre particuliers.
    Pour vous adresser directement à lui, laisser lui un email: pascal-galloni@ outlook.fr

    18/02/2024 à 22:04
    Réponse
  3. Je viens de rencontré une homme intègre du nom de Mr Michael Follet qui ma effectivement octroyé un prêt de 32.000 euros le Jeudi dernier, au départ je n’y croyais pas un seul instant mais mais ma curiosité ma poussé a a essayé mais finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez.
    Son adresse mail est ceci :
    michael-follet@ outlook.fr

    19/02/2024 à 13:00
    Réponse
  4. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOUR B O N 1 @ GM A I L.COM

    20/02/2024 à 8:14
    Réponse
  5. Bonjour à tous,
    De nos jours ,trouvez un crédit honnête est de plus en plus difficile que ce soit au au niveau des banques ou des particuliers.
    Parmi tant d’autres que j’ai contacté, seul Mr Pascal Galloni à été honnête avec moi et m’a accordé un crédit de 75.000 euros dont j’avais besoin.
    Voilà pourquoi je fais ce témoignage pour vous orienter vers lui, et vous éviter de vous faire avoir par ces faux prêteurs.
    Voici son adresse e-mail:
    pascal-galloni@ outlook.fr

    20/02/2024 à 11:14
    Réponse
  6. Je témoignage pour confirmer la réception de mon Credit de 92.000 Euros sur mon compte ce matin, auprès de Mr Thierry Bon que j’ai contacté. j’ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu’à maintenant j’arrive toujours pas à y croire. Réalisez vos projets en toute sécurité sans protocole. Mr Thierry Bon est la seule personne qui m’a octroyée le Credit de 92.000 Euros. Pour de plus amples informations. Voici son e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    20/02/2024 à 11:51
    Réponse
  7. Je recommande fortement a toute personne qui est dans le besoin de Crédit entre particulier de prendre contacte avec monsieur Michael Follet. En fin j’ai la conviction qu’en réalité l les offres de monsieur Michael Follet sont bien réels.
    Au départ je n’y croyais pas un un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir ce prêt d’argent sans trop de complication et dans un bref délai. Son e-mail:
    michael-follet@ outlook.fr

    20/02/2024 à 12:51
    Réponse
  8. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON 1 @G MA IL. C O M

    21/02/2024 à 4:00
    Réponse
  9. Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mr Michael Follet, je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser u n email, car pour pour ma part j’ai été satisfait et content d e rentrer en possession possession d’un prêt de 55.000€ que je recherchais depuis plus de 8 mois . Voici son adresse e-mail:
    michael-follet@ outlook.fr

    21/02/2024 à 9:58
    Réponse
  10. Je viens par ce présent message témoigner de ce que m’a fait cet homme après avoir été tombée sur des faux prêteurs qui m’ont plus ruiné. En effet, cet homme m’ai été d’une aide précieuse suite l la maladie de ma fille qui était atteintes de sclérose, elle m’a prêté 8.000€ dans un bref délai. Mr Lemaire JP est une source de confiance et de dignité, je vous conseille vivement pour vos besoins financiers. Sont adresse e-mail:
    lemaire-jp@ outlook.fr

    21/02/2024 à 10:04
    Réponse
  11. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMA I L . C O M

    21/02/2024 à 11:22
    Réponse
  12. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GM A I L . C O M

    21/02/2024 à 11:24
    Réponse
  13. Salut tout le monde, je sais que vous avez vu plein de témoignages bidons sur les forums. Ils vous orientent vers des gens malhonnêtes qui prétendent être des prêteurs privés alors que ce sont des arnaqueurs. Je parle en connaissance de cause car j’ai beaucoup perdu à cause d’eux mais grâce à M. Jean-Pierre j’ai pu retrouver un sens à ma vie. Si vous avez perdu de l’argent à cause d’eux sans rien obtenir et que vous cherchez de l’aide ou un soutien financier pour réaliser un projet, je vous recommande fortement de faire appel aux services de M. Jean-Pierre fleasch. Pour le contacter, écrivez-lui à jeanpierefleache***r@*gmail.com

    21/02/2024 à 11:31
    Réponse
  14. Une très grande joie m’anime raison pour laquelle je passe ce témoignage en faveur de cet homme de Dieu dont on ne cesse de parler pour ses bienfaits. Franchement, il m’a donné un très grand sourire dès que j’ai eu la confirmation du virement de 16.000 euros sur mon compte bancaire. Après avoir lui laisser mon premier message, il m’a bien répondu alors que j’avais plus envie de continuer ma conversation avec lui. Imaginez tout ce que j’allais rater.Très simple qu’il est, je vous conseille de lui faire confiance pour vos besoins de prêt entre particuliers.
    Pour vous adresser directement à lui, laisser lui un e-mail :
    pascal-galloni@ outlook.fr

    21/02/2024 à 19:58
    Réponse
  15. Je suis tombé sur le témoignage de Mme Satana Madarine qui avait reçu un prêt de 80.000 euros auprès de Mr Michael Follet, j’ai demandé un un prêt de 26.000 euros et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté en 48H. Il peut de même même vous aidez.
    Son adresse e mail:
    michael-follet@ outlook.fr

    21/02/2024 à 20:15
    Réponse
  16. Je viens en témoignage sur ce site pour vous raconter comment je suis tombé sur monsieur Paul BESNARD.
    J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vue que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
    C’est ainsi que j’ai visité un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficié de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayé de la contacter pour un prêt de 8.000 €.
    Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
    Voilà en quelques lignes comment je suis tombé sur monsieur Paul BESNARD.
    Voici donc son e-mail : paul.besnard46@ gmail.com

    21/02/2024 à 22:34
    Réponse
  17. Je suis Mme Valérie Strandy, j’habite à Paris.
    Je témoignes en Faveur d e Mr Marc Max car il m’a octroyé un prêt de 10.000€ ce matin. Je remercies DIEU de m’avoir orientée vers m la bonne personne enfin.
    Pour vous qui êtes en situation difficile et aimeriez vous obtenir un prêt entre particulier sérieux et honnête, contactez avec tout espoir Mr Marc Max à l’adresse suivante : max-marc@ outlook.fr

    21/02/2024 à 22:48
    Réponse
  18. Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers Mme Roxane Roudales. J’ai pas grande chose à Dire. Juste en quelques mots seulement vous faire part de Mme Roxane roudales qui a eu l’aimabilité de m’octroyer un prêt de 97.000€ sans complication. Un peu sur la réserve au début mais Mme Roxane a su très vite me mettre en confiance et ma rassurer, une empathie et professionnelle qui lui sont propres en acceptant de m’accorder un crédit de 97.000€ avec u n taux d’intérêt que j’apprécie énormément. J’ai retrouvé le bonheur perdu. Je vous laisse sont sont adresse mail pour vous qui courez de gauche à droite afin d’obtenir un financement tres simple et rapide.
    Voici son adresse e-mail:
    roxane-roudales@ outlook.fr

    21/02/2024 à 23:05
    Réponse
  19. Je vous demande pardon d’avoir douter d e votre sérieux et honnêteté Mr Michael Follet, je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent d e vous laisser un e-mail, car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 55.000€ que je recherchais depuis plus de 8 mois . Voici son e-mail: michael-follet@ outlook.fr

    22/02/2024 à 8:22
    Réponse
  20. Salut tout le monde, je sais que vous avez vu plein de témoignages bidons sur les forums. Ils vous orientent vers des gens malhonnêtes qui prétendent être des prêteurs privés alors que ce sont des arnaqueurs. Je parle en connaissance de cause car j’ai beaucoup perdu à cause d’eux mais grâce à M. Jean-Pierre j’ai pu retrouver un sens à ma vie. Si vous avez perdu de l’argent à cause d’eux sans rien obtenir et que vous cherchez de l’aide ou un soutien financier pour réaliser un projet, je vous recommande fortement de faire appel aux services de M. Jean-Pierre fleasch. Pour le contacter, écrivez-lui à jeanpierefleacher (@gmail.com)

    22/02/2024 à 11:27
    Réponse
  21. bonjour je viens remercier monsieur GUILLE MAURICE en ce jour car j’ai bien reçu un prêt de 10000euros je ne savais pas qu’il existait encore des personnes comme ca j’ai bien recu mon virement apres les 4jours pour l’analyse de mon dossier j’exhorte toute personne dans le besoin jusqu’ici si vous n’avez pas encore eu un bon traitement de votre dossier veuillez contacter monsieur GUILLE VOICI SON MAIL mauriceguille6 @ gmail com

    22/02/2024 à 12:22
    Réponse
  22. En fin j’ai la conviction qu’en réalité les offres de Mr Thierry Bon sont réels. Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Mr Thierry Bon. Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent. Voici son e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    22/02/2024 à 16:49
    Réponse
  23. Je viens de rencontré une homme intègre du nom de Mr Michael Follet qui ma effectivement octroyé un prêt de 32.000 euros le Jeudi dernier, au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez.
    Son adresse mail est ceci :
    michael-follet@ outlook.fr

    22/02/2024 à 16:57
    Réponse
  24. J’ai connu cette femme par le biais de mon cousin qui gère les ventes en ligne. J’ai été un peu réticent quand quand il me la recommandé. Après avoir pris contact avec Mme Stephanie Da-Cruz, au fur et à mesure que nous échangeons, je me rend compte qu’elle est complètement différent de tout les prêteurs précédents que j’ai rencontré car elle dégage une très bonne énergie et son expertise est vérifiée à travers ces parole. Elle m’a octroyé un prêt de 34.000 euros sans aucune difficulté raison pour laquelle je vous le recommande. Voici Son e-mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    22/02/2024 à 23:50
    Réponse
  25. Un Grand Soulagement aujourdhui. J’ai réussi à obtenir un prêt de 9.500€ par l’intermédiaire de ce forum qui m’a mis en contact avec Mr Thierry Bon qui ma
    satisfaire en 48h. J’en avais besoin pour les soins de ma mère hospitalisée. J’ai été étonnée de voir voir sur mon compte bancaire le virement après avoir avoir remplir quelques formalités. Il est fiable et surtout vous satisfait dans un bref délai.
    Vous pouvez le contacter sur son e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    23/02/2024 à 8:30
    Réponse
  26. Boujour à vous qui lisez mon poste. Je viens témoigné de manière anonyme. Des problèmes, nous en avons toujours eux. Avec le temps on se rend compte qu’on es dans un énorme fossé. C’est la sensation que j’ai éprouvé pendant bien des années. J’ai recherché des prêts et me suis fais refoulé par les banques. Entre particuliers j’ai essayer et me suis fait dépouiller plus d’une fois. Mais Mde Marie-Paule STAUSS m’a sauvé la mise en m’octroyant un prêt avec un taux d’intérêt de 2,5% sans frais recueilli par elle.
    Je laisse ce témoignage en guise de bonne foi. Rapprochez vous d’elle si vous êtes aussi dans le besoin.
    Son mail:

    **********@****

    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    25/02/2024 à 16:50
    Réponse
  27. Boujour à vous qui lisez mon poste. Je viens témoigné de manière anonyme. Des problèmes, nous en avons toujours eux. Avec le temps on se rend compte qu’on es dans un énorme fossé. C’est la sensation que j’ai éprouvé pendant bien des années. J’ai recherché des prêts et me suis fais refoulé par les banques. Entre particuliers j’ai essayer et me suis fait dépouiller plus d’une fois. Mais Mde Marie-Paule STAUSS m’a sauvé la mise en m’octroyant un prêt avec un taux d’intérêt de 2,5% sans frais recueilli par elle.
    Je laisse ce témoignage en guise de bonne foi. Rapprochez vous d’elle si vous êtes aussi dans le besoin.
    Son mail:

    staussmariepaul @ gmail . com

    staussmariepaul @ gmail . com

    25/02/2024 à 16:50
    Réponse
  28. Salut victime de quatre arnaques de prêts dans cette année, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage où il parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de lui. Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis, j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette homme qui m’a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure . Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de de la Banque. C’était comme un un rêve mais croyez moi grâce à cette femme j’ai pu sauver mon enfant et me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez le. Voici son adresse e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    25/02/2024 à 22:45
    Réponse
  29. Salut J’ai été victime de quatre arnaques de prêts dans cette année, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage où il parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de lui. Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis, j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette homme qui m’a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure . Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de de la Banque. C’était comme un un rêve mais croyez moi grâce à cette femme j’ai pu sauver mon enfant et me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez le. Voici son e-mail: thierry-bonn@ outlook.fr

    25/02/2024 à 22:46
    Réponse
  30. Je suis tombé sur le témoignage de Mme Satana Madarine qui avait reçu un prêt de 80.000 euros auprès de Mr Michael Follet, j’ai demandé un prêt de 26.000 euros et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté en 48H. Il peut de même vous aidez. Son adresse e-mail:
    michael-follet@ outlook.fr

    27/02/2024 à 8:18
    Réponse
  31. AIDES FINANCIÈRES A TOUTES PERSONNES CAPABLE DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS.

    Bonjour Mme/Mr
    Je mets à la disposition de tous une opportunité d’obtenir un crédit fiable à long terme.
    Pour vos différents besoins,je suis en mesure de vous d’octroyer un crédit allant de 500€ ==> 100000€ avec un taux d’intérêt normal.
    Alors que tu soit en CDI et autres saches que c’est le moment d’en profiter.
    Rejoignez moi sur le mail suivant :

    pierrebecart6 @ gmail .com

    29/02/2024 à 16:24
    Réponse
  32. AIDES FINANCIÈRES A TOUTES PERSONNES CAPABLE DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS.

    Bonjour Mme/Mr

    Je mets à la disposition de tous une opportunité d’obtenir un crédit fiable à long terme.
    Pour vos différents besoins,je suis en mesure de vous d’octroyer un crédit allant de 500€ ==> 100000€ avec un taux d’intérêt normal.
    Alors que tu soit en CDI et autres saches que c’est le moment d’en profiter.
    Rejoignez moi sur le mail suivant :

    pierrebecart6 @ gmail. com

    29/02/2024 à 16:27
    Réponse
  33. AIDES FINANCIÈRES A TOUTES PERSONNES CAPABLE DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS.

    Bonjour Mme/Mr

    Je mets à la disposition de tous une opportunité d’obtenir un crédit fiable à long terme.
    Pour vos différents besoins,je suis en mesure de vous d’octroyer un crédit allant de 500€ ==> 100000€ avec un taux d’intérêt normal.
    Alors que tu soit en CDI et autres saches que c’est le moment d’en profiter.
    Rejoignez moi sur le mail suivant;
    pierrebecart6 @ gmail. com

    29/02/2024 à 16:28
    Réponse
  34. J’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage où il parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de Thierry Bon. Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’il y avait mise, j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette homme Thierry Bon qui m’a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure. Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque. Il est fiable et surtout vous satisfait dans un bref délai. Vous pouvez le contacter sur son mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    29/02/2024 à 17:25
    Réponse
  35. Bonsoir à tous
    Je m’appelle Elodie Mire, ça fait la deuxième fois que je bénéficie d’un prêt avec cette dame. Toujours ponctuelle à aider les personnes en besoins de financement.
    J’ai eu encore un financement de 8.000 euos auprès d’elle et toujours sans complications.

    Voici son mail:
    abeilloneliane @ gmail .com

    01/03/2024 à 9:59
    Réponse
  36. Salut les amis, je suis heureuse grâce à ce prêt de 35.000€ obtenu auprès de Mr Marco Max. Il est le meilleur que j’ai jamais vus depuis que j’essaie d’obtenir un prêt. Je viens de recevoir un prêt de 35.000€. Vous pouvez pouvez lui envoyer un adresse e-mail si vous avez besoin d’un prêt. Son adresse e-mail:
    max-marc@ outlook.fr

    01/03/2024 à 22:26
    Réponse
  37. Je viens de rencontré une homme intègre du nom de Mr Michael Follet qui ma effectivement octroyé un prêt de 32.000 euros la semaine dernière, au départ je n’y croyais pas un seul instant que j’ai essayé et finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez. Son adresse e-mail est ceci :
    michael-follet@ outlook.fr

    02/03/2024 à 21:21
    Réponse
  38. Je ne croyais pas en cet Généreux homme Thierry Bon et je passais mon temps a le critique sur le site en passant qu’il est un faux Prêteur comme les autres. Mais ma curiosité ma pousser a le contacter car chaque jours j’entends parle de lui et j ai décidée de le contacter pour voir claire. J’ai été surpris quand mon compte bancaire a été crédité des 36.000 Euros que j’ai demande. C’est un grand miracle pour moi et je ne sais plus comment faire. Je témoigne pour me rachète aupres de Mr Thierry Bon. Encore une fois, TOUTE MES EXCUSES Mr Thierry Bon. Je ne savais pas.
 Son adresse email:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    03/03/2024 à 9:14
    Réponse
  39. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Monsieur Jean-Pierre Fleacher. Sa générosité et son professionnalisme ont été d’une grande aide dans ma situation financière. Grâce à son offre de prêt, j’ai pu concrétiser mes projets et surmonter des difficultés. Sa transparence et sa bienveillance m’ont inspiré une confiance totale.

    Je recommande chaleureusement les services de Monsieur Jean-Pierre Fleacher à toute personne cherchant un prêt fiable et satisfaisant. Vous pouvez le contacter à l’adresse e-mail suivante : jeanpierefleacher@ (gmail.com)

    03/03/2024 à 19:11
    Réponse
  40. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Monsieur Jean-Pierre Fleacher. Sa générosité et son professionnalisme ont été d’une grande aide dans ma situation financière. Grâce à son offre de prêt, j’ai pu concrétiser mes projets et surmonter des difficultés. Sa transparence et sa bienveillance m’ont inspiré une confiance totale.

    Je recommande chaleureusement les services de Monsieur Jean-Pierre Fleacher à toute personne cherchant un prêt fiable et satisfaisant. Vous pouvez le contacter à l’adresse e-mail suivante : jeanpierefleacher@ /gmail.com.

    03/03/2024 à 23:35
    Réponse
  41. Bonjour à tous je m’appelle Mirabelle suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s’en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j’étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l’attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d’argent d’autres prêteurs nous réclament d’argent empêche on a toujours continuez quand ma femme est tombé sur un vrai homme de confiance et sympa Mr Michael Follet qui a vraiment versé la somme 58.000€ dans le compte de ma femme il n’y que 3 jours
    Il répond par email :
    michael-follet@ outlook.fr

    04/03/2024 à 8:51
    Réponse
  42. Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d’argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j’étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m’a conseillé un prêteur particulier dont elle m’a donné l’e-mail. J’ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J’ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. Cette dame au nom de madame FRANCINE SCHMID est celle qui m’a sortir du gouffre J’ai obtenu mon prêt de 45000€ avec un taux intéressant qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles….etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : FRASCHMID004-GMAIL.COM

    04/03/2024 à 9:33
    Réponse
  43. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Monsieur Jean-Pierre Fleacher. Sa générosité et son professionnalisme ont été d’une grande aide dans ma situation financière. Grâce à son offre de prêt, j’ai pu concrétiser mes projets et surmonter des difficultés. Sa transparence et sa bienveillance m’ont inspiré une confiance totale.

    Je recommande chaleureusement les services de Monsieur Jean-Pierre Fleacher à toute personne cherchant un prêt fiable et satisfaisant. Vous pouvez le contacter à l’adresse e-mail suivante : jeanpierefleacher@ (gmail.com)

    04/03/2024 à 10:37
    Réponse
  44. Mais à force d’entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s’est dirigé vers monsieur Pascal Galloni. Il m’a accordé sans soucis u n prêt de 6.000€ , selon la loi européen. Je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent pour lui par gratitude; Mr Pascal Galloni est une référence. Vous pouvez sans crainte le contacter sur son adresse e-mail:
    pascal-galloni@ outlook.fr

    04/03/2024 à 10:57
    Réponse
  45. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 62.000 EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 30.000 EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 48h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps temps pour pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par email:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    04/03/2024 à 15:14
    Réponse
  46. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Monsieur Jean-Pierre Fleacher. Sa générosité et son professionnalisme ont été d’une grande aide dans ma situation financière. Grâce à son offre de prêt, j’ai pu concrétiser mes projets et surmonter des difficultés. Sa transparence et sa bienveillance m’ont inspiré une confiance totale.

    Je recommande chaleureusement les services de Monsieur Jean-Pierre Fleacher à toute personne cherchant un prêt fiable et satisfaisant. Vous pouvez le contacter à l’adresse e-mail suivante : jeanpierefleacher@ .gmail.com:

    05/03/2024 à 11:14
    Réponse
  47. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Monsieur Jean-Pierre Fleacher. Sa générosité et son professionnalisme ont été d’une grande aide dans ma situation financière. Grâce à son offre de prêt, j’ai pu concrétiser mes projets et surmonter des difficultés. Sa transparence et sa bienveillance m’ont inspiré une confiance totale.

    Je recommande chaleureusement les services de Monsieur Jean-Pierre Fleacher à toute personne cherchant un prêt fiable et satisfaisant. Vous pouvez le contacter à l’adresse e-mail suivante : jeanpierefleacher @ .gmail.com:

    05/03/2024 à 11:20
    Réponse
  48. Un Grand Soulagement aujourdhui. J’ai réussi à obtenir un prêt de 9.500€ par l’intermédiaire de ce forum qui m’a mis en contact avec Mr Thierry Bon qui ma
    satisfaire en 48h. J’en avais besoin pour les soins de ma mère hospitalisée. J’ai été étonnée de voir sur mon compte bancaire le virement après avoir avoir remplir quelques formalités. Il est fiable et surtout vous satisfait dans un bref délai.
    Vous pouvez le contacter sur son email:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    05/03/2024 à 12:21
    Réponse
  49. Recherchant un financement depuis que j’ai perdu tous mes biens suite à un incendie, personne n’a voulu m’aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d’octroi de financement. Je suis tombé sur le témoignage de Mr Freddy qui avait reçu un prêt de 51.000€ auprès de Mr Michael Follet, j’ai demandé un prêt de 19.000€ et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté. Il peut de même vous aidez certainement.
    Son adresse e-mail:
    michael-follet@ outlook.fr

    05/03/2024 à 13:24
    Réponse
  50. Je suis venue témoigner des bonnes actions d e la seule seule personne Mr Marc Max que j’ai vu sur le net. Aujourd’hui, je suis responsable de mon propre propre entreprise. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33.000EUR chez lui. Quand je lui ai adressé ma demande de 72.000EUR il n’a pas hésité à me me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’il m’a sorti de ma situation que je vivais.
    Voici son adresse e-mail:
    max-marc@ outlook.fr

    05/03/2024 à 19:49
    Réponse
  51. Bonsoir à tous
    Je m’appelle Elodie Mire, ça fait la deuxième fois que je bénéficie d’un prêt avec cette dame. Toujours ponctuelle à aider les personnes en besoins de financement.
    J’ai eu encore un financement de 8.000 euos auprès d’elle et toujours sans complications.
    Voici son mail:
    abeilloneliane @ gmail .com

    05/03/2024 à 23:10
    Réponse
  52. Bonsoir à tous
    Je m’appelle Elodie Mire, ça fait la deuxième fois que je bénéficie d’un prêt avec cette dame. Toujours ponctuelle à aider les personnes en besoins de financement.
    J’ai eu encore un financement de 8.000 euos auprès d’elle et toujours sans complication.
    Voici son mail:
    abeilloneliane @ gmail .com

    05/03/2024 à 23:11
    Réponse
  53. Je viens partager mon expérience concernant les offres de prêt entre particuliers. En effet, je sais que beaucoup de personnes ont été victimes d’arnaque juste après avoir lue et faire confiance à des avis sur les forums car c’est mon cas avant que je ne fasse connaissance de Mr Thierry Bon.
    J’ai été surpris par Mr Thierry Bon, quand mon compte a été crédité de 18.000 Euros.
    Voici son e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    06/03/2024 à 7:41
    Réponse
  54. Bonjour à tous,
    De nos jours ,trouvez un crédit honnête est de plus en plus difficile que ce soit au au niveau des banques ou des particuliers.
    Parmi tant d’autres que j’ai contacté, seul Mr Pascal Galloni à été honnête avec moi et m’a accordé un crédit de 75.000 euros dont j’avais besoin.
    Voilà pourquoi je fais ce témoignage pour vous orienter vers lui, et vous éviter de vous faire avoir par ces faux prêteurs. Voici son adresse email:
    pascal-galloni@ outlook.fr

    06/03/2024 à 7:48
    Réponse
  55. Je m’appelle Isabelle Marguerite, et je tiens à partager mon expérience positive avec la structure de Monsieur Éric Alexis. Avant le confinement, nous avions des projets d’ouvrir notre restaurant, mais les circonstances ont conduit à des pertes financières significatives, nous forçant à abandonner notre rêve.

    Après avoir essuyé des refus de prêts auprès de diverses institutions, nous avons découvert Monsieur Éric Alexis grâce à ma belle-sœur. Il nous a accordé un prêt de 150 000€, permettant à mon mari d’effectuer des travaux et à nous d’ouvrir le restaurant avec de nouveaux équipements.

    Monsieur Éric Alexis s’est avéré être une personne ouverte, offrant des conseils précieux et facilitant l’obtention rapide de capitaux. Les taux d’intérêt sont bas, et les modalités de paiement sont négociables. Je vous encourage à le contacter rapidement pour des solutions sérieuses.

    Depuis que nous avons fait appel à ses services, notre situation s’est considérablement améliorée, et nous avons laissé derrière nous les difficultés que nous avons connues après le déconfinement. Vous pouvez le contacter à l’adresse suivante : **********@****.

    Isabelle Marguerite

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    06/03/2024 à 13:18
    Réponse
  56. Bonjour*Je suis tombée suis cinq faux prêteurs qui m’ont plus ruiné et endettée de 3200 €.Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €.Elle me dit qu’elle a été obligé de rajouter 50€ pour payer un coupon de rechargement PCS se serait selon la poste pour sécuriser le mandat.Heureusement j’habite dis une petite ville et le commerçant m’a dit d’aller avant me renseigner a la poste Direct ils m’ont dit que c’était de l’arnaque j’ai regardé sur Internet et j’ai vu plusieurs fois arnaqué Je ne sais pas qui contacter pour reçu mon prêt. J’ai des soucis de l’argent que j’aimerais régler. Je dors plus, je mange plus, je suis super sensible parce que j’en peux plus avec ma situation financière. Je sais que c’est ma faute mais je veux tout changer pour avoir une meilleure vie. J’aimerais si ce sera possible d’emprunter 12500€ pendant 60 mois ? Si vous ne me croyez pas, ça ne me dérange pas du tout de faire un appel vocal ou vidéo pour vous montrer que je suis sérieuse, juste désespérée !Je me suis retrouvés à la rue avec les enfants. J’étais obligée de rester chez ma sœur le temps de trouver une maison. Je n’avais plus de quoi supporter les enfants.Tellement gênée de mes conditions de vie avec ma sœur je me suis lancée dans la recherche d’un prêt entre particuliers.Puis 3 mois après J’ai lu beaucoup de témoignage sur madame FOSTINE BONNET je l’ai contacté appel vocal même fait appel vidéo pour voir son visage et expliqué tout ce que j’avais elle a demandé mes dossiers et m’a accordé mon prêt par virement en moins de 48h je ne pouvais pas garder ceci pour moi seul.Contactez la et suivez ces instruction pour être servir et régler vos problèmes. Voici son émail :FOSTINEBONNET@ GMAIL. COM .Vraiment merci Mme FOSTINE que Dieu vous le rend Bien cordialement, je suis française ÂGE: 35 ans

    07/03/2024 à 4:00
    Réponse
  57. Je viens de rencontré une homme intègre du nom de Mr Michael Follet qui ma effectivement octroyé un prêt de 32.000 euros la semaine dernière, au départ je n’y croyais pas un seul instant j’ai essayé et finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez. Son adresse e-mail est ceci :
    michael-follet@ outlook.fr

    07/03/2024 à 19:53
    Réponse
  58. Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J’ai été plusieurs arnaquée juste parce que ma femme et moi avons besoin d’un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu’à ce que j’ai dû finir par expliquer l le problème à un ami, qui ma juste donner l’émail d’une femme qui s’appelle Stephanie Da-Cruz. C’est ainsi que je l’ai contacté et j’ai suivi les recommandation et j’ai pu reçu mon prêt de 25.000€ que je vais payer sur une durée donnée. Voici son e-mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    07/03/2024 à 20:17
    Réponse
  59. Je ne croyais pas en cet Généreux homme Thierry Bon et je passais mon temps a le critique sur le site en passant qu’il est u n faux Prêteur comme les autres. Mais ma curiosité ma pousser a le contacter car chaque jours j’entends parlé de lui et j’ai décidée de le contacter pour voir claire. J’ai été surpris quand mon compte bancaire a été crédité des 36.000 Euros que j’ai demande. C’est un grand miracle pour moi et je ne sais plus comment faire. Je témoigne pour me rachète aupres de Mr Thierry Bon. Encore une fois, TOUTE MES EXCUSES Mr Thierry Bon. Je ne savais pas.

    Son adresse e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    08/03/2024 à 8:54
    Réponse
  60. J’ai connu cette femme par le biais de mon cousin qui gère les ventes en ligne. J’ai été un peu réticent quand il me la recommandé recommandé. Après avoir pris contact avec Mme Stephanie Da-Cruz, au fur et à mesure que nous échangeons, au fur et à mesure que nous échangeons, je me rend compte qu’elle est complètement différent de tout les prêteurs précédents que j’ai rencontré car elle dégage une très bonne énergie et son expertise est vérifiée à travers ces parole. Elle m’a octroyé un prêt de 34.000€ sans aucune difficulté raison pour laquelle je vous le recommande.
    Voici Son mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    12/03/2024 à 7:45
    Réponse
  61. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIE B O **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    12/03/2024 à 9:52
    Réponse
  62. Je tiens à féliciter Mr Marc Max qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaire, toujours très rapide rapide à répondre à mes interrogations et m’apporter son aide. Je suis tombé sur le témoignage de Mr Gloria Palinda qui avait reçu un prêt de 22.000€ auprès de Mr Marc Max. Jai puis obtenir ce prêt d’argent sans trop de complication. J’ai été surpris par quand mon compte bancaire a été crédité 36.000 Euros. C’est un miracle pour moi.
    Son adresse e-mail:
    max-marc@ outlook.fr

    12/03/2024 à 11:31
    Réponse
  63. Bonjour a tous, Si vous avez besoin de prêt sérieux entre particulier ne soyez pas aveugle et ne vous laissez pas entraîné
par le désespoir car il existe des personnes de mauvaises moralités prêts a profiter de votre faiblesse et vous enfoncer
encore plus en vous faisait de fausses promesses par contrat si vous voulez vraiment vous en sortir pour une transaction
sérieuse sans risque n’hésitez pas de contacter Mme Baria Iseult afin que de bénéficié un crédit chez cette personne sérieuse avec qui j’ai déjà eu a faire ce genre de demande. Alors pour entrer en contact avec elle je vous laisse
son adresse mail: iseult-baria@ hotmail.com ou iseultbaria@ gmail.com

    13/03/2024 à 3:20
    Réponse
  64. Bonjour*Je suis tombée suis cinq faux prêteurs qui m’ont plus ruiné et endettée de 3200 €.Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €.Elle me dit qu’elle a été obligé de rajouter 50€ pour payer un coupon de rechargement PCS se serait selon la poste pour sécuriser le mandat.Heureusement j’habite dis une petite ville et le commerçant m’a dit d’aller avant me renseigner a la poste Direct ils m’ont dit que c’était de l’arnaque j’ai regardé sur Internet et j’ai vu plusieurs fois arnaqué Je ne sais pas qui contacter pour reçu mon prêt. J’ai des soucis de l’argent que j’aimerais régler. Je dors plus, je mange plus, je suis super sensible parce que j’en peux plus avec ma situation financière. Je sais que c’est ma faute mais je veux tout changer pour avoir une meilleure vie. J’aimerais si ce sera possible d’emprunter 12500€ pendant 60 mois ? Si vous ne me croyez pas, ça ne me dérange pas du tout de faire un appel vocal ou vidéo pour vous montrer que je suis sérieuse, juste désespérée !Je me suis retrouvés à la rue avec les enfants. J’étais obligée de rester chez ma sœur le temps de trouver une maison. Je n’avais plus de quoi supporter les enfants.Tellement gênée de mes conditions de vie avec ma sœur je me suis lancée dans la recherche d’un prêt entre particuliers.Puis 3 mois après J’ai lu beaucoup de témoignage sur madame FOSTINE BONNET je l’ai contacté appel vocal même fait appel vidéo pour voir son visage et expliqué tout ce que j’avais elle a demandé mes dossiers et m’a accordé mon prêt par virement en moins de 48h je ne pouvais pas garder ceci pour moi seul.Contactez la et suivez ces instruction pour être servir et régler vos problèmes. Voici son émail : **********@****  .Vraiment merci Mme FOSTINE que Dieu vous le rend Bien cordialement,  je suis française ÂGE: 35 ans

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    13/03/2024 à 6:11
    Réponse
  65. Salut victime de quatre arnaques de prêts dans cette année, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage où il parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de lui. Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis, j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette homme qui m’a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure . Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de de la Banque. C’était comme un rêve mais croyez moi grâce à cet homme j’ai pu sauver mon enfant et me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez le. Voici son mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    13/03/2024 à 8:04
    Réponse
  66. Mais à force d’entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums e t blogs mon choix s’est dirigé vers monsieur Pascal Galloni. Il m’a accordé sans soucis un prêt de 6.000€, selon la loi européen. Je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber s sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent pour lui par gratitude; Mr Pascal Galloni est une référence. Vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail:
    pascal-galloni@ outlook.fr

    13/03/2024 à 8:34
    Réponse
  67. J’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage où il parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de Thierry Bon. Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’il y avait mis, j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette homme Thierry Bon qui m’a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure . Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque.

    13/03/2024 à 16:37
    Réponse
  68. Il est fiable et surtout vous satisfait dans un bref délai. Vous pouvez le contacter sur son mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    13/03/2024 à 16:48
    Réponse
  69. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais ça en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de conditions. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de frais de garantie. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 25000€ chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 50000€ elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en faveur c’est parce qu’elle m’a sorti d’une grave situation situation. Contactez la par e-mail : **********@****

    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    14/03/2024 à 8:35
    Réponse
  70. Je vous garantis que j’ai reçu le prêt d’une somme de 65. 000e que cette semaine et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j’ai accepté de payer pour l’argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu son adresse électronique : **********@****

    Directrice mail : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    14/03/2024 à 13:30
    Réponse
  71. J’ai connu cette femme par le biais de mon cousin qui gère les ventes en ligne. J’ai été un peu réticent quand il me la recommandé recommandé. Après avoir pris contact avec Mme Stephanie Da-Cruz, au fur et à mesure que nous échangeons, au fur et à mesure que nous échangeons, je me rend compte qu’elle est complètement différent de tout les prêteurs précédents que j’ai rencontré car elle dégage une très bonne énergie et son expertise est vérifiée à travers ces parole. Elle m’a octroyé un prêt de 34.000 euros sans aucune difficulté raison pour laquelle je vous le recommande.
    Voici Son email:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    14/03/2024 à 22:02
    Réponse
  72. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule personne Mr Marco Max que j’ai vu sur le net. Aujourd’hui, je suis responsable de mon propre entreprise. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui qui a fait un prêt de 33.000EUR chez lui. Quand je lui ai adressé ma demande de 72.000EUR il n’a pas hésité à me me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’il m’a sorti de ma situation que je vivais. Voici son mail:
    max-marc@ outlook.fr

    14/03/2024 à 23:45
    Réponse
  73. je viens par ce présent message témoigner de ce que m’a fait cette dame après avoir été tombée sur cinq faux prêteurs qui m’ont plus ruiné . En effet, cette dame m’ai été d’une aide précieuse suite à la maladie de ma petite qui était atteintes de sclérose, elle m’a prêté 5000€ dans un bref délai. Elle est une source de confiance et de dignité, je vous l’a conseille vivement pour vos besoins financiers. Voilà sont adresse mail :

    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    15/03/2024 à 4:11
    Réponse
  74. Bonsoir à tous je m’appelle Mirabelle, suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s’en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j’étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l’attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d’argent d’autres prêteurs nous réclament d’argent empêche on a a toujours continuez quand ma femme est tombé sur un vrai homme de confiance et sympa Mr Michael Follet qui a vraiment versé la somme 58.000€ dans le compte de ma femme il n’y que 3 jours
    Il répond par mail :
    michael-follet@ outlook.fr

    15/03/2024 à 9:33
    Réponse
  75. J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour me faire soigner vu que c’est difficile avec les banques de faire un prêt.
    C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt. A ma ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt.
    Ayant remarqué plusieurs avis favorable à son son égard, j’ai décidé de solliciter son aide pour un crédit. C’est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mr Pascal Galloni. Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n’en croyais pas un un seul instant puis deux (02) jours après vérification de mon compte bancaire, j’ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j’ai décidé de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cet homme , en cas de besoins de prêt d’argent. Son e-mail:
    pascal-galloni@ outlook.fr

    15/03/2024 à 9:42
    Réponse
  76. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11 @ outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ___________________________________________________________________________

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    16/03/2024 à 22:04
    Réponse
  77. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11 @ outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ___________________________________________________________________________

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    16/03/2024 à 22:13
    Réponse
  78. Témoignages de prêt reçu sans frais.
    Une personne très conviviale et très professionnelle à l’écoute et très efficace
    j’ai obtenu mon prêt de 17.000€ rapidement sans avancé de frais et donc soulagée pour les mois avenirs merci encore Mme Yvelines Yseh.
    En cas de besoin vous pouvez lui adresser votre demande a travers cet adresse mail : servcredit8@ gmail.com

    17/03/2024 à 11:01
    Réponse
  79. Je suis Mlle Delphine Caro de nationalité française je suis aujourd’hui très tres heureuse grâce à ce prêt de 45.000€ obtenu auprès de Mr Michael Follet Pour tout vos soucis d’argent une seule adresse très sûre et fiable, ma vie a pris à présent autre tournure tournure. Vous voulez payer la voiture de votre rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement un prêt pour démarre votre propre commerce, Contactez doncMr Michael Follet.
    Son email:
    michael-follet@ outlook.fr

    18/03/2024 à 14:26
    Réponse
  80. Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d’après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme Stephanie Dacruz qui est une prêteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l’ai connu en décembre 2021 où j’avais besoin d’argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette cette dame m’a aidé avec un crédit de 8.000 euros . Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme Stephanie Dacruz, elle vous aidera comme elle l’a fait pour moi il y 1an. Son adresse:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    18/03/2024 à 14:33
    Réponse
  81. Merci d’avoir pris le temps de lire car c’est ainsi que j’ai rencontré Mr Marc Max qui ma octroyer un prêt de 54.000 Euros. Après avoir lu plusieurs avis favorable favorable j’ai pris contact avec lui et aujourd’hui je viens confirmer la véracité de ces offres car il m’a aidé. Donc pour tous vos besoins d’argent moi Rosine, je vous conseille de prendre contact avec avec Marc Max à l’adresse suivant: max-marc@ outlook.fr
    il saura vous aider à sortir de votre situaion

    18/03/2024 à 17:55
    Réponse
  82. Bonjour à toutes et à tous,
    De nos jours , trouvez un crédit honnête est de plus en plus difficile que ce soit au niveau des banques ou des particuliers.
    Parmi tant d’autres que j’ai contacté, seul Mr Thierry Bon à été honnête avec moi et m’a accordé un crédit de 20.000 euros dont j’avais besoin.
    Voilà pourquoi je fais ce témoignage pour vous orienter orienter vers lui, et vous éviter de vous faire avoir par ces faux prêteurs. Voici son e-mail :
    thierry-bonn@ outlook.fr

    18/03/2024 à 18:03
    Réponse
  83. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON 1 @ G MA I L . C O M

    19/03/2024 à 3:24
    Réponse
  84. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1 @ GM A I L .C O M

    19/03/2024 à 21:03
    Réponse
  85. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule personne Mr Marco Max que j’ai vu sur le net. Aujourd’hui, je suis responsable de mon propre entreprise. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33.000EUR chez lui. Quand je lui ai adressé ma demande demande de 72.000EUR il n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’il m’a sorti de ma situation que je vivais. Voici son e-mail:
    max-marc@ outlook.fr

    20/03/2024 à 22:19
    Réponse
  86. Je suis Mr Noël, Transporteur poids lourds, je suis vraiment très heureuse et chanceux de faire la connaissance de Mr Pascal Galloni. Tout le plaisir est entièrement pour moi, de vous parler de cette généreuse homme qui m’a octroyer un prêt de 48.000 Euros depuis janvier pour l’achat un camion Renault Trucks. Sincèrement j’ai jamais sur que je pouvais avoir cette argent en un bref délai, cet homme m a redonné le souffle de vie car j’étais en chômage depuis près de 5 ans c’était un calvaire. Maintenant je suis disponible pour transporter des marchandises et les livré aux clients grâce à cet homme. Voilà son adresse:
    pascal-galloni@ outlook.fr

    20/03/2024 à 22:34
    Réponse
  87. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11 @ outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    21/03/2024 à 2:54
    Réponse
  88. Salut à tous . Je suis Mr Dibozzy Michel, je suis en Belgique rue du bransart, 19 – 5020 Malonne .
    Si vous voulez faire u n prêt entre particulier merci de prendre contact avec cette femme femme qui m’a rendu l e sourire aux lèvres Mme Stephanie Da-Cruz. Moi j’ai reçu un prêt de 16.000 euros a semaine dernière et j’ai eu plusieurs collègues qui l’ont reçu aussi.
    Son adresse email est:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    21/03/2024 à 8:23
    Réponse
  89. Je suis tombé sur les témoignages de Mme Florida, Soumath, Dorice, Roland et pluvieux d’autre qui ont reçu leurs credit auprès de Mr Thierry Bon. J’ai demandé un prêt de 13.000 euros et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté. Voilà pourquoi je fais ce témoignage pour vous orienter orienter vers lui, et vous éviter de vous faire avoir par ces faux prêteurs. Ses conditions sont très simple, sans complications et ceux qui désirent obtenir prêt. Voici son e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    21/03/2024 à 8:35
    Réponse
  90. Recherchant un financement depuis que j’ai perdu tous mes biens suite à un incendie, personne n’a voulu m’aider à cause cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d’octroi de financement. Je suis tombé sur le témoignage de Mr Freddy qui avait reçu un prêt de 51.000€ auprès de Mr Michael Follet, j’ai demandé un prêt de 19.000€ et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté. Il peut de même vous aidez certainement. Son adresse mail:
    michael-follet@ outlook.fr

    21/03/2024 à 10:23
    Réponse
  91. Soyez très vigilants pour ceux là qui compte réellement obtenir u n prêt sur le net.
    Je m’appelle Denis Bathish, je suis un architecte, ayant été victime d’une grande arnaque suite à une fausse vente je n’avais plus rien comme argent, mon compte en banque bloqué, plus de trésorerie, mes quelques biens saisie par les huissiers.
    N’ayant plus d’autres solutions j’ai commencé à chercher un peu partout surtout sur internet.
    C’est ainsi que je suis tombé sur les différents commentaires positifs de monsieur Marc Max
    Avec ce monsieur j’ai pu obtenir un prêt de 25.000€ sans complications ce qui m’a permis de m e relancer dans mes travaux aujourd’hui .
    C’est avec une immense joie que je vous conseille Mr Marc Max. Voilà son email :
    max-marc@ outlook.fr

    22/03/2024 à 7:39
    Réponse
  92. Une très grande joie m’anime raison pour laquelle je passe ce témoignage en faveur de cet homme de Dieu dont on ne cesse de parler pour ses bienfaits. Franchement, il m’a donné un très très grand sourire dès que j’ai eu la confirmation du virement de 16.000 euros sur mon compte bancaire. Après avoir lui laisser mon premier message, il m’a bien répondu alors que j’avais plus envie de continuer m a conversation avec lui. Imaginez tout ce que j’allais rater. Très simple qu’il est, je vous conseille de lui faire confiance pour vos besoins de prêt entre particuliers.
    Pour vous adresser directement à lui, laisser lui un mail :
    pascal-galloni@ outlook.fr

    22/03/2024 à 7:50
    Réponse
  93. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11 @ outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    22/03/2024 à 21:54
    Réponse
  94. J’ai connu cette femme par le biais de mon cousin qui gère les ventes en ligne. J’ai été un peu réticent quand quand il me la recommandé. Après avoir pris contact avec Mme Stephanie Da-Cruz, au fur et à mesure que nous échangeons, je me rend compte qu’elle est complètement différent de tout les prêteurs précédents que j’ai rencontré car elle dégage une très bonne énergie et son expertise est vérifiée à travers ces parole. Elle m’a octroyé un prêt de 34.000 euros sans aucune difficulté raison pour laquelle je vous le recommande. Voici Son e-mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    23/03/2024 à 9:17
    Réponse
  95. Je viens partager mon expérience concernant les offres de prêt entre particuliers. En effet, je sais que beaucoup d e personnes ont été victimes d’arnaque juste après avoir lue et faire confiance à des avis sur les forums car c’est mon cas avant que je ne fasse connaissance de Mr Thierry Bon.
    J’ai été surpris par Mr Thierry Bon, quand mon compte a été crédité de 18.000 Euros. Voici son e-mail:
    thierry-bonn@ outlook.fr

    24/03/2024 à 11:20
    Réponse
  96. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1 @ G M AI L.C O M

    25/03/2024 à 6:12
    Réponse
  97. Je viens de rencontré une homme intègre du nom de Mr Michael Follet qui ma effectivement octroyé un prêt de 32.000 euros la semaine dernière, au départ je n’y croyais pas un seul instant j’ai essayé et finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez désormais. Son adresse e-mail est ceci :
    michael-follet@ outlook.fr

    25/03/2024 à 8:33
    Réponse
  98. Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J’ai été plusieurs arnaquée juste parce que ma femme et moi avons besoin d’un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient toujours, jusqu’à ce que j’ai dû finir par expliquer le problème à un ami, qui ma juste donner l’émail d’une femme qui s’appelle Stephanie Da-Cruz. C’est ainsi que je l’ai contacté et j’ai suivi les recommandation et j’ai pu reçu mon prêt de 25.000€ que je vais payer sur une durée donnée. Voici son e-mail:
    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    25/03/2024 à 8:43
    Réponse
  99. AIDES FINANCIÈRES A TOUTES PERSONNES CAPABLE DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS.

    Bonjour Mme/Mr

    Je mets à la disposition de tous une opportunité d’obtenir un crédit fiable à long terme.
    Pour vos différents besoins,je suis en mesure de vous d’octroyer un crédit allant de 500€ ==> 100000€ avec un taux d’intérêt normal.
    Alors que tu soit en CDI et autres saches que c’est le moment d’en profiter.
    Rejoignez moi sur le mail suivant :

    pierrebecart6 @ gmail.com

    26/03/2024 à 1:05
    Réponse
  100. AIDES FINANCIÈRES A TOUTES PERSONNES CAPABLE DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS.
    Bonjour Mme/Mr

    Je mets à la disposition de tous une opportunité d’obtenir un crédit fiable à long terme.
    Pour vos différents besoins,je suis en mesure de vous d’octroyer un crédit allant 500€ ==> 100000€ avec un taux d’intérêt normal.
    Alors que tu soit en CDI et autres saches que c’est le moment d’en profiter.
    Rejoignez moi sur le mail suivant :

    pierrebecart6 @ gmail .com

    26/03/2024 à 1:09
    Réponse
Cela peut également vous intéresser