Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Un parmi tant d’autres
11
0

Un parmi tant d’autres

1. mariacasa
    mariacasa

Bonjour je viens témoigner après la réception de mon crédit auprès de Monsieur Guillod! Excellente communication avec lui en tant que prêteur , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mr Gauthier Guillod est la seule personne m’ayant octroyé un crédit réel,sans protocole et moins coûteux .Je referai appel à Mr Guillod sans l’ombre d’un doute car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté ni me faire arnaquée. Merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d’argent ! Ci-dessous son adresse:
    **********@****
    WhatsApp:(+33) 7 73 60 70 20

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    12/09/2022 à 22:57
    Réponse
  2. Bonjour je viens témoigner après la réception de mon crédit auprès de Monsieur Guillod! Excellente communication avec lui en tant que prêteur , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mr Gauthier Guillod est la seule personne m’ayant octroyé un crédit réel,sans protocole et moins coûteux .Je referai appel à Mr Guillod sans l’ombre d’un doute car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté ni me faire arnaquée. Merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d’argent ! Ci-dessous son adresse
    gauthierguillod @ Gmail.com

12/09/2022 à 22:58
    Réponse
Cela peut également vous intéresser